| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
|---|---|
Talladega Ynkrygg | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:04:42 ![]() ![]() |
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre |
Message cité 1 fois Message édité par Arystha le 08-10-2009 à 22:13:58 --------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
ParadoX | Ben vu que c'est "étiré" vers le haut, on s'attends a ce qu'elle soit naturellement mince. Je sais pas si j'ai compris ce que tu voulais dire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
karlit NO FEAR | Idem aux Pays-Bas --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ParadoX | Sans compter les tailles des chaussures qui sont assez grandes, le cout de la vie moins cher et la mentalite bien plus saine qu'en france --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
karlit NO FEAR | Bizarre qu'on parle jamais du Volley, car ça j'en ai fait.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kapwet L'exocet. |
|
phosphoreloaded |
En trouver d'occase sur un marché à 12€ priceless Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 31-10-2009 à 06:56:03 |
maitrebruce blair_witch project |
|
Talladega Ynkrygg | 1m98 pour moi et le L36 c'est parfait pour moi pour la majorité des coupes --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Talladega Ynkrygg | Nan L34 c'est just pour moi, ou alors faut que je le porte au ras des hanches pour qu'il tombe bien au niveau des chevilles --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
|
karlit NO FEAR | 36 pour 190 CM mais l'bas frotte par terre. Ca fait hippie --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
viinzee | mdr vs encore sava xD moi jai 16 ans jfait 2m04 et je chausse du 50 mdr |
benr &\ |
shalkys3 made in rimard |
|
karlit NO FEAR | Magasin Levi's pour moi. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
karlit NO FEAR | AArrggghh possible. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
shalkys3 made in rimard | Pas pensé, j'vais faire un tour |
karlit NO FEAR | J'en ai déjà chopé --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
shalkys3 made in rimard | Je tape jean longeur 36 dans ebay : 4 réponses, aucune correcte, je désespère... |
karlit NO FEAR | Tape "levis 36" --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
krom50 | Pour mon 1m89 je prend du 34 idéal Message édité par krom50 le 30-12-2009 à 11:23:38 |
krom50 | moi c'est pas pour les fringues que sa va pas lol mais c'est surtout pour trouver une girlfriend (toujours trop petite et encore je ne fais que 1m89 lol) |
karlit NO FEAR | Attends la nouvelle génération --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
krom50 | c'est vrai |
karlit NO FEAR | Va être terrible la taille.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
krom50 | Je trouve qu'actuellement ily'a une grande disparité de taille mais c'est vrai que les grands doivent ce sentir un peu moins seuls Message édité par krom50 le 30-12-2009 à 12:03:04 |
Intestinez_le | Quelques remarques sur la fameuse longueur 36 des pantalons, j'ai l'impression qu'elle n'est pas standardisée. Je vous conseille de toujours essayer! Moi aussi je ne prends que des longueurs 36 mais je me suis fait avoir avec un futal L36 non essayé qui au final est un peu court alors que mes autres L36 (de même marque) tombent parfaitement. Je profite de ce message pour vous demander si la longueur 36 en Europe = Longueur 34 aux States? En effet, sur le e-shop US de ma marque favorite, il n'est pas proposé de longueur 36, maximum longueur 34. Pourtant les américains ne sont pas réputés pour être petits... Message cité 1 fois Message édité par Intestinez_le le 30-12-2009 à 14:21:42 |
benr &\ | Non a priori c'est la même chose (LXXWXX c'est justement les tailles US). |
lsage Le sage des forums |
|
ParadoX | Oh terrible je ne connaissais pas, je vais aller voir ca. S'il faut ils font une Part près de chez moi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
trakt Brains!! SANDWICH!! | Pour les capotes vous faites comment? --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |