Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les gens qui racontent leur vie et qui vous les cassent...

n°27586213
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2011 à 15:45:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui et puis ça doit être plutôt palpitant de suivre des débats sur les profils d'ailes :jap:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 15:45:54  profilanswer
 

n°27586346
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-08-2011 à 15:54:05  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Oui et puis ça doit être plutôt palpitant de suivre des débats sur les profils d'ailes :jap:


Bien plus que les histoires d'hémorroïdes de la belle-mère  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27589006
Momo adict
Posté le 29-08-2011 à 19:26:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Oui et puis ça doit être plutôt palpitant de suivre des débats sur les profils d'ailes :jap:


 
Oui mais avant de te lancer là-dedans, tu essayes de savoir un peu si ça intéresse ton interlocuteur !
J'ai des passions à la con qui n'intéresse que moi ; bah je ne vais pas faire chier les gens avec !
 
Parfois, je me demande ce qui leur passe par la tête quand ils nous regardent...
- "huummm je sens que je l'intéresse là ; son oeil pétille ! Allez, encore une petite anecdote pour mon nouveau copain !! ihihihi [:criquet geant:2]"
ou  
- "huummm je le fais chier là ou quoi ? Il a l'air de s'en foutre.... Ah nan, il vient de faire un petit mouvement de tête !  :)  Donc je disais, blablabla !!!"
ou  
- "[:ca m'gaaave:2] blablabla [:ca m'gaaave:2]"
 
Et ils pensent quoi quand ils nous sortent : "ah moi mon fils, il a fait un super rapport de stage sur l'impact des plots de stationnement pour les vélocyclistes ! Il est resté au moins 2 ans sur le bureau du maire de Bouillu-sur-Lasez !" ?????
Ils pensent vraiment que ça peut nous intéresser ?! si oui, c'est du narcissisme et de la mégalomanie comme j'en n'ai jamais vu...  
OSEF !!!!
 

n°27589401
Kede
Posté le 29-08-2011 à 19:54:58  profilanswer
 

j'avais un coloc' comme ça, le mec était capable de parler pendant des heures de ses "objectifs" , c'est-à-dire de son taf (il était informaticien).  
La première fois, je cuisinais, et lui aussi, par politesse je lui avais demandé ce qu'il faisait comme boulot. C'est comme si j'avais ouvert la boite de pandore  [:akt] En plus il parlait en anglais ultra speed et s'embrouillait lui-même, au final j'ai débranché mon cerveau et j'ai continué de touiller mon plat en lâchant des "ha ok" toutes les minutes.
Je prévenais des potes qui passaient chez moi, mais il n'empêchait qu'eux-aussi se retrouvaient piéger.
 
Au demeurant c'était un bon gars, mais il disait tellement de la merde qu'il s'est même fait taper une fois.  
 
Lui c'était un cas, mais j'en ai connu un pire.
 
Le mec se place immédiatement dans la deuxième catégorie : un mytho' narcissique, le genre à être persuadé que chaque meuf qui le regarde le désire ardemment  [:juju_zero:1]
Gt en TD avec lui, c'était le seul que je connaissais de vue et je lui avais parlé. Ca avait suffi. Je le croisais de temps en temps, et il me parlait des meufs qu'il voulait se faire, du genre : "putain t'as pas vu la blonde là-bas ? elle m'a regardé comme une chienne, et moi aussi, je l'aurais niquées sur place"   [:the dml]  
Il s'était mis en tête de se faire une fille qui était avec nous en TD, et ce con, alors qu'on sortait à trois du cours et qu'on était au beau milieu d'un couloir, m'avait dit comme un prince - devant la pauvre fille qu'il convoitait : "bon, Kede, je vais te laisser là, bonne soirée", j'avais été obligé de sourire de sa connerie : je m'étais retrouvé à marcher 10m devant eux [:botman]  
Surtout que quelques temps après, je voulais savoir la suite de l'histoire, et pour le coup il m'avait répondu de manière évasive, il avait dû sans doute se prendre un râteau bien violent  [:kede:1]


Message édité par Kede le 31-08-2011 à 13:25:42

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°27589570
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-08-2011 à 20:09:52  profilanswer
 

[:ill nino]

n°27594099
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 30-08-2011 à 09:47:21  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


- "[:ca m'gaaave:2] blablabla [:ca m'gaaave:2]"
 
 


 
[:zerod]

n°27595448
Nicarao
---
Posté le 30-08-2011 à 11:38:53  profilanswer
 

[:brischri:1]


---------------
- nada -
n°27596860
quiet now
Posté le 30-08-2011 à 14:07:36  profilanswer
 


ça est dommage , on ne voit pas bien ce que représente le smiley  

n°27609051
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 13:18:31  answer
 

T'as plus de gens bavards que pas bavard, c'est la réalité. Après je suis d'accord que quand t'es bavard (ce qui est un peu mon cas, mais petit à petit je le suis moins), faut apprendre à se contenir et surtout à prendre soin de demander toujours à ceux qui ne sont pas bavards des trucs sur eux. Des questions anodines : "tiens, tu as fait quoi ce week-end ?", "tu aime ça au fait ?", "tu prévois quoi pour les vacances ?"
 
 
Un type de la fac, on l'évite tous avec les potes parce qu'il ne parle jamais et c'est flippant, on ne sait rien de lui alors que lui sait des trucs sur nous s'il reste avec nous  [:gordon shumway]

n°27666616
Momo adict
Posté le 05-09-2011 à 20:03:14  profilanswer
 

Et bien comme beaucoup sans doute, en ce jour de rentrée, j'ai eu le droit aux récits de la rentrée des morveux de toutes mes collègues... (soupir)
 
[:clooney38]
 
Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ??!!!!
Quand je les entends, j'ai l'impression que leur gosse est unique et la 8ème merveille du monde... alors qu'ils sont tous les mêmes.... [:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 20:03:14  profilanswer
 

n°27674720
Den Kant
Posté le 06-09-2011 à 14:12:29  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais un bon spécimen de dépressif misanthrope dans mon ancien boulot.  
 
C'est le genre de mec à qui il ne faut pas dire "Salut, tu vas bien?" le matin en arrivant, car lui t'enchaine avec un :
 
 "Salut, non ça va pas trop, j'ai des douleurs dans le bras droit et l'abdomen, je crois qu'il faut que j'aille voir un cardiologue...et puis j'ai loupé mon bus et fait cramer mes tartines, mais tu sais blablablabla...."
 [:den kant:2]

n°27674743
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-09-2011 à 14:13:54  profilanswer
 

En même temps il a raison, on ne demande pas si ça va si on se fout de la réponse :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27674790
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:17:12  answer
 

GuiGui013 a écrit :

Drapal !!
 
Moi j'ai un spécimen passionné d'aéromodélisme au travail.
Je vous laisse imaginer ...


 
Ahhh, les a priori sur le modélisme !
 
 [:eddy_]

n°27674816
GuiGui013
Posté le 06-09-2011 à 14:19:24  profilanswer
 

 

Je l'ai dans mon bureau toute la journée donc non, c'est pas "à priori" non ...

n°27674826
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:20:14  answer
 

GuiGui013 a écrit :


 
Je l'ai dans mon bureau toute la journée donc non, c'est pas "à priori" non ...


 
Et alors, raconte nous ?  :o  
 

n°27674931
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:27:34  answer
 

Babouchka a écrit :

En même temps il a raison, on ne demande pas si ça va si on se fout de la réponse :D


 
C'est les règles du bureau, tu dis "Salut, ça va?" on se doit de te répondre "Bien et toi?", y'en a même qui raccourcice en "et toi?".
En gros c'est pour dire bonjour sans que personne ne se raconte sa vie, une règle implicite que tout bon collègue se doit de respecter :o

n°27674988
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-09-2011 à 14:31:48  profilanswer
 
n°27676893
GuiGui013
Posté le 06-09-2011 à 16:27:43  profilanswer
 

 

Ben je connais pas trop les détails parceque j'écoute à moitié mais c'est du genre "lui il fait ça avec son hélico" en faisant des gestes dans tous les sens ou les radio-commandes qui coutent un bras et qui font pleins de trucs ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films intelligents malins rusés astucieuxLe ramadan rend-t-il les gens plus susceptibles ?
le topic des gens qui n'aiment pas totozPourquoi les gens se soucie du regard des autres ?
le topic des gens qui n'aiment ni helmuth ni aqquaterrienMare des gens qui ne mettent pas leur clignotant
Les gens beaux plus présents dans les classes sociales supérieures?aux gens qui manupilent avec automation studio (aide moi svp)
Cherche des gens pour mission et infilration dans les bois ou autrePourquoi les gens utilisent-ils les CD-Roms ?
Plus de sujets relatifs à : Les gens qui racontent leur vie et qui vous les cassent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR