Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les gens qui racontent leur vie et qui vous les cassent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les gens qui racontent leur vie et qui vous les cassent...

n°27449290
Momo adict
Posté le 16-08-2011 à 00:07:17  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
On a tous été confronté au moins une fois à un con qui nous a tenu la grappe pendant des plombes en nous racontant sa vie dont on se fout complètement.
 
Au boulot, j’ai un nouveau collègue qui est particulièrement comme ça. Il n’arrête jamais et ça peut durer des dizaines de minutes ! Toutes ses phrases commencent par « je »… et c’est juste insupportable !
 
Avec lui et des dizaines d’autres, j’ai eu droit à tout :  
- Les histoires sur leurs chiards (les gens adorent parler de leurs gosses….[:canardeur]… putain j’en peux plus… [:whine])
- Les histoires sur la belle-famille,  
- Les histoires sur les embouteillages en venant le matin,  
- Les histoires sur leur clébard ou leur chat « trop trop mignon et super intelligent ! » (mais putain, je m’en branle !!!!!! [:perfect007]),  
- Les histoires sur la façon dont ils récupèrent l’eau de pluie de leur toit,  
- Les histoires sur leurs préférences alimentaires (ah moi les choux de Bruxelles, j’peux pas ! [:wo0chy]), l
- Les histoires sur leurs activités de bobo du weekend (genre faire du tandem avec son mec à la campagne ou faire du scrapbooking sur des cadres à la con),
- Les histoires sur le détail de leur boulot "mais le cabinet d'experts-comptables du 11ème est entrain de dévisser ! leur patron est entrain de revoir le businessplan, mais..."
- Les histoires sur...  
 
Bon alors tout ça, quand ce sont des amis proches, ça passe (quoique la vie de leurs mouflets…), mais quand ce sont des personnes dont tu te fous royalement et que tu connais à peine… [:massys]
 
De là m’est venue l’idée de me taire et de laisser parler les gens… Le but étant de ne jamais parler de moi et de toujours les relancer sur leur vie.
 
Constat : quand tu laisses parler les gens, ils ne parlent que d’eux et ne se rendent jamais compte qu’ils t’ennuient !
 

Spoiler :

Et le pire, c'est que ça marche même avec des gens que je connais plutôt bien... [:xqwzts]
Au début, on s’attend à avoir un « tu parles pas beaucoup aujourd’hui, ça va pas ? » ou un « et toi, t’as fait quoi de ton weekend ?! »… mais non ! rien ! jamais !


Alors tous ensemble, luttons contre les égoïstes verbaux ! et partageons nos anecdotes sur les casses-bonbons pour enfin savoir où, quand et comment les éviter !
 
A ce propos d'ailleurs , que faîtes-vous quand vous êtes coincés avec ce genre de personne ?? Avec l’entrainement, j’arrive à m’extraire totalement de la conversation en rêvassant…
Mais j’avoue n’avoir jamais eu le courage de leur dire : VOUS ME LES BRISEZ !!! VOS GUEULES !!!!!  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 00:07:17  profilanswer
 

n°27449372
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 00:19:04  answer
 

tu passeras pour quelqu'un qui sait écouter ... ça sert toujours dans la vie, surtout en récoltant les confidences des uns et des autres ... pour mieux se servir des autres  [:as253]

n°27449395
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-08-2011 à 00:23:18  profilanswer
 

A mon avis, il a 2 types de bavards égocentriques :

 

- le bavard ATTENTION WHORE, qui va te raconter sa vie car il est tout simplement bavard et aime partager ses pensées et ressentis dès que l'occasion se présente

 

ET

 

- le bavard PRETENTIEUX, celui qui va te parler de sa vie pour toujours SE mettre en avant, te montrer comment sa vie elle est trop bien. Il peut parler de lui pendant des heures, sortir un tas d'immondices le mettant en valeur et lui permettant de nourrir son orgueil démeusuré. Il va parler plus qu'il n'agit, ce qui le rend décevant. Lui, il s'écoute parler et si il était pédé, il se taillerait une pipe à lui-meme.

 


Bien entendu, le second est pire que le premier :/


Message édité par Ethnik le 16-08-2011 à 00:26:36
n°27449407
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 00:25:22  answer
 

j'ajouterais qu'au passage, s'il peut t'écraser en démontrant que sa vie est bien mieux que la tienne, il va pas se gêner :D

n°27449451
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 16-08-2011 à 00:31:38  profilanswer
 

Rah putain les bavards égocentriques et inintéressants, typiquement le truc que j'redoute au moment de monter dans le bus ou dans le métro, tomber sur un pote ou une connaissance ou tout simplement un mec qui croit que j'l'apprécie, et qui va me faire bader jusqu'à ce que j'arrive à le larguer..
 
Des vrais boulets ces mecs, ils te suivent au pas, tu leur sors que tu dois y aller rejoindre machin :
 
"Excuse, je dois y aller là  :o  
- Ah oué ? où ça ?
- A l'arrêt de...
- Ah ok pas de problème ! et donc j'disais bla bla bla"
 
S'ils cumulent ça en plus d'un humour de merde qui te "force" à sourire, c'est juste atroce  [:richardgogo:2]  
 
Et le pire c'est que certains en redemandent et suivent ces boulets !

n°27449528
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-08-2011 à 00:49:10  profilanswer
 

La chanson du topok ? >> Clarika - Les bavards
 
( [:gaga drapal] )


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27449545
drhannibal
Posté le 16-08-2011 à 00:52:47  profilanswer
 

c'est marrant, je me sens proche de la description du bavard casse c....
 

n°27449573
Ashilla
Posté le 16-08-2011 à 01:01:45  profilanswer
 

J'avais un amie bavarde type attention whore, je crois que j'ai tout entendu de sa vie, elle n'a jamais rien connu de la mienne [:tt tt dago tt]

n°27449579
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 01:02:15  answer
 

drhannibal a écrit :

c'est marrant, je me sens proche de la description du bavard casse c....
 


la bête noire de ce topic :D

n°27450634
Momo adict
Posté le 16-08-2011 à 10:42:35  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

c'est marrant, je me sens proche de la description du bavard casse c....
 


 
Putain mais casse-toi !!!! Tu comprends pas que tu nous ennuies ??!!!!!  :D  
Nan mais sérieux, faut vraiment être dans son monde pour ne pas se rendre compte qu'on ennuie les gens !
J'ai même un gars qui arrive à s'auto-relancer tout seul, genre il me baratine son truc, je conclue sa phrase par un "ah ok" sec (traduction littérale de "palpitant... je m'en retourne à mon travail maintenant, merci !" )... mais nan, même sans lui poser de question, il arrive à se relancer tout seul et à repartir sur un autre sujet... [:prozac]
 
Et le pire, avec ces gens là, c'est que dès que tu te mets à parler de toi pendant 2min, tu as des regards fuyants, des baillements avec la vague impression que les 2 malheureuses phrases que tu viens de sortir l'ont plongé dans un semi-coma...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 10:42:35  profilanswer
 

n°27451546
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-08-2011 à 12:01:39  profilanswer
 

Faut surtout arrêter HFR alors pour le coup :o


---------------
demain n'existe pas...
n°27451635
Momo adict
Posté le 16-08-2011 à 12:08:50  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Faut surtout arrêter HFR alors pour le coup :o


 
Nan parce que sur HFR, tu vas sur les topics qui t'intéressent ; et si ça te gonfle, tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite de la page...
Mais dans la vraie vie, par politesse, t'es obligé de rester assis bien sagement à les écouter et à sourire bêtement...
Et ça, c'est l'enfer !!! [:neernitt:1]
 

n°27451701
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-08-2011 à 12:13:01  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


 
Nan parce que sur HFR, tu vas sur les topics qui t'intéressent ; et si ça te gonfle, tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite de la page...
Mais dans la vraie vie, par politesse, t'es obligé de rester assis bien sagement à les écouter et à sourire bêtement...
Et ça, c'est l'enfer !!! [:neernitt:1]
 


 
Pas forcement, tu fais semblant d'écouter et à l'instar d'Homer Simpson dans ton cerveau un singe fait de la musique [:ca m'gaaave:2]


---------------
demain n'existe pas...
n°27455189
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 16:53:04  answer
 

Vécu a l'instant. Un type sort de mon bureau :  
 
"C'était bien tes vacances ? PARCE QUE MOI JE REVIENS DE BANGKOK, C'ETAIT BIEN !"

n°27455221
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2011 à 16:55:08  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

c'est marrant, je me sens proche de la description du bavard casse c....
 


 
Il a dit "je" [:eneytihi:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27455340
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 16-08-2011 à 17:02:06  profilanswer
 

Ceux qui soulent en racontant combien leur temps passé à laisser parler des gens qui ne les intéressent pas leur casse les couilles  [:neernitt:1]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°27455466
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 17:12:05  answer
 

Moi je casse les couilles à tout le monde avec ma belle sœur. Maintenant j'évite de parler du sujet :/

n°27455738
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 16-08-2011 à 17:36:47  profilanswer
 

Drap'
 

n°27569643
Momo adict
Posté le 27-08-2011 à 10:40:08  profilanswer
 

J'en ai encore eu un bon hier matin !
 
Un mec du service technique de ma boîte que je n'avais vu. Je lui dis bonjour pour être poli. Il me dit bonjour et me demande sur quoi je travaille... bon, je réponds pour être poli....
Et là, il se lance dans un monologue de dingue complètement suréaliste !
J'ai eu droit à tout ! Même à un plan de son jardin, avec l'échelle, le détails minutieux de toutes les plantes dans tous ses massifs, sa life de l'âge de 5 ans à se 50 balais....
Je sais même que son père se chauffait au poele à bois, toussa toussa....
 
Bref, un monologue de plus de 20min (sur mon temps de travail en plus... que j'ai dû récupérer le soir... [:prozac]) !!! [:canardeur]
 
Je devrais être moins poli parfois...

n°27569752
white jag
Posté le 27-08-2011 à 11:11:44  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

J'en ai encore eu un bon hier matin !

 

Un mec du service technique de ma boîte que je n'avais vu. Je lui dis bonjour pour être poli. Il me dit bonjour et me demande sur quoi je travaille... bon, je réponds pour être poli....
Et là, il se lance dans un monologue de dingue complètement suréaliste !
J'ai eu droit à tout ! Même à un plan de son jardin, avec l'échelle, le détails minutieux de toutes les plantes dans tous ses massifs, sa life de l'âge de 5 ans à se 50 balais....
Je sais même que son père se chauffait au poele à bois, toussa toussa....

 

Bref, un monologue de plus de 20min (sur mon temps de travail en plus... que j'ai dû récupérer le soir... [:prozac]) !!! [:canardeur]

 

Je devrais être moins poli parfois...

Tu nous casses les couilles à raconter ta vie la :o

Message cité 1 fois
Message édité par white jag le 27-08-2011 à 11:12:42
n°27569845
Momo adict
Posté le 27-08-2011 à 11:29:46  profilanswer
 

white jag a écrit :

Tu nous casses les couilles à raconter ta vie la :o


 
Bah ne lis pas et casse-toi pov' con ! [:meriadeck:2]
C'est le principe du topic ! [:poutrella]

n°27569947
mrbebert
Posté le 27-08-2011 à 11:46:42  profilanswer
 

On en a un particulièrement casse-couille au boulot. Ce qui est hallucinant, c'est que ce n'est pas forcément pour la mettre en avant.
Il est capable de parler des temps infinis pour nous expliquer que sa femme est nulle, que son fils est un con, trouver "trop mignon" que sa fille de 4 ans insulte ses parents et colle des baffes à tout le monde :pt1cable:  
C'est Zola sa vie mais il est content de nous l'expliquer :/


---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°27570005
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 11:54:30  answer
 

Momo adict a écrit :

J'en ai encore eu un bon hier matin !


 
Ca me rappelle un "client" au boulot qui avait tenu à m'expliquer avec les plus infimes détails le chemin qu'il prenait pour venir  [:chantale]  
 
Après un vrai quart d'heure à m'expliquer qu'il ne prenait pas la rue turgot parce qu’après OHLALA le Boulevard De Gaule était en sens unique alors que du coup il préférait couper...
 
J'ai fini par  craquer et lui lancer un vrai un sincère "Nan, mais en fait votre chemin ne m'intéresse pas hein  :heink:  Donc vous veniez pour..."
 
 
 
Et c'est là que je m'aperçois que j'ai moi aussi un formidable talent pour raconter des anecdotes  :sweat:

n°27570065
Momo adict
Posté le 27-08-2011 à 12:05:46  profilanswer
 


 
Courageux !  :jap:  
J'aurais pas osé !

n°27570073
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 12:07:15  answer
 

A vrai dire c'était un habitué, j'ai mis quelques speechs à en arriver là :D

n°27572880
jere07
Posté le 27-08-2011 à 18:53:22  profilanswer
 

J'ai un voisin, c'est Higgins dans Magnum.
http://www.izipik.com/images/201108/27/jjhc4uldejghh0yfsr-capture.jpg
Tout événement, nuage, feuille morte, etc, lui rappelle une histoire "longue comme un jour sans pain", qui lui est arrivé, bien sûr.
Et c'est toujours quand on a envie d'aller au petit coin ou le lait sur le feu.

n°27573129
prokie
Trump 2024
Posté le 27-08-2011 à 19:37:13  profilanswer
 

- Ce week end j ai été à carrefour acheté une paire de baskets
- C'est bien [:pl4y4z:3]  
 
 
 
 
Ca me fait furieusement penser à deux trois personnes du topic  DSK [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 27-08-2011 à 19:40:48

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°27573182
MerouJM
Posté le 27-08-2011 à 19:49:29  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Bonsoir,  
A ce propos d'ailleurs , que faîtes-vous quand vous êtes coincés avec ce genre de personne ??


 
Je répond franchement que ça ne m'intéresse pas. Au boulot on ne me parle presque plus (sauf pour du boulot), ma femme réfléchit à deux fois avant de se lancer dans un monologue.
Peinard !

n°27573500
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 20:39:41  answer
 

[:shadowdim]

n°27578064
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-08-2011 à 16:43:14  profilanswer
 


 
Classique !
J'en ai croisé des comme ça et ils cumulent toujours plusieurs des traits de personnalité que tu as décrits.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27578447
quiet now
Posté le 28-08-2011 à 17:48:25  profilanswer
 

prokie a écrit :


 
Ca me fait furieusement penser à deux trois personnes du topic  DSK [:arantheus]


 
non ? [:raph0ux:1]
 

n°27578604
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 18:09:34  answer
 

J'en connais des gens comme ca, ils me racontent leurs problèmes personnels ou professionnels dans tous les détails, comme si j'étais un psy, de temps en temps ils s'inquiètent de mon intérêt "tu comprends ?", moi acquiesce d'un hochement de la tête et d'un simple "huhum, je vois, je vois..." et ca continue pendant une éternité... [:jul mcfly:3]  
 
Des fois j'ai envie de leur dire d'arrêter de me faire chier, que j'en ai rien à faire, que moi aussi j'ai des problèmes mais que je n'éprouve pas le besoin de répandre ma merde dans leur cervelle [:tristou:2]  
 
Alors je me rappelle qu'une fois je l'avais fait et que je m'étais fait traiter de "sale égoïste de merde qui se fiche des autres", alors je me ravise et j'écoute [:tsomi:2]  
 
La vérité c'est que ce sont ces gens les égoïstes, je leur demande rien et ils viennent polluer mon cerveau avec leur merde, sans se soucier de savoir si ca m'intéresse ou non [:aaaaze:1]


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 18:10:03
n°27579149
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-08-2011 à 19:02:58  profilanswer
 

Ce genre de mec est vraiment insupportable [:prozac]

 

Genre je vais chercher une friteuse hier pour mes parents et je regardais un modèle et soudain un vieux vient me voir et me fais: vous avez l'intention de prendre ce modèle ?
Je lui répond: oui, et directement il enchaine et me fait: vous savez j'ai ce modèle là et il est vraiment très bien sinon j'en ai encore une autre pour le poulet et une autre pour les beignets et ...

 

J'ai essayé de me casser en avançant mais il me lâchait pas le bougre [:shlavos] Il était à fond dans ses friteuses alors que j'en avais rien à foutre que tel modèle était super pour les beignets mais pas terrible pour les frites [:prozac]


Message édité par West-Point le 28-08-2011 à 19:03:15
n°27579236
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 19:16:11  answer
 


+1

 


Je peux pas les supporter ceux la (aigri spotted) J'AI PAS EU DE VACANCES alors les tiennes, j'en ai strictement rien à foutre bordayl !!! Alors au lieu de passer tes 2 prochains jours à rien foutre d'autre que de parler de ca et à dépiler des mails périmés, tu te sors les doigts du cul et tu fais ton taf car j'en ai marre de me farcir le tien en plus du mien !! :fou:

 

J'ai aussi un beau spécimen du jean pierre qui ne peut pas s’empêcher de raconter ses exploits sportifs ... et comme c'est un drogué du sport et qu'il en fait tout le temps, tous les jours il nous les brise ! :o


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 19:18:36
n°27582466
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 29-08-2011 à 09:39:28  profilanswer
 

Il manque quand même le modèle DEPRESSIF...
Enfin celui (ou souvent celle) qui traine la patte avec l'oeil larmoyant au boulot, mais qui a toujours l'air normale quand on la croise dans la rue en dehors des heures de boulot...
Et que je viens te raconter mon hypocondrie, mes problèmes familiaux, ma dépression que personne ne comprend...
 
Putain de casse-couilles, au boulot bordel de merde!!! (ahhh, ça soulage)

n°27582482
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-08-2011 à 09:42:42  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Bonsoir,  
...blabla… et c’est juste insupportable !...blabla


 
Toi aussi. [:cend]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27586099
GuiGui013
Posté le 29-08-2011 à 15:35:48  profilanswer
 

Drapal !!
 
Moi j'ai un spécimen passionné d'aéromodélisme au travail.
Je vous laisse imaginer ...

n°27586169
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:41:54  answer
 

Oui on en connait tous, et ça énerve encore plus quand c'est pas tes potes mais genre celles de ta copine.
Et en plus, ce genre de personne se permet des fois de dire qu'elle a trainer avec telle ou telle personne, et que celle-ci lui a raconté sa life alors qu'elle en avait rien a foutre. Genre "l'arroseur arrosé quoi".
 
T'a juste envie de lui dire
 

Spoiler :

Mais ferme ta gueuleeeeeeeeeeeeeee   [:rapscallion:4]
Stop raconter ta life que personne n'intéresse, nous parler de gens que personne ne connait, couper la parole aux autres pour dire de la merde, ne rien comprendre du second degré et se servir de ça pour rebondir sur un autre sujet de merdeeeee
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  


 

Spoiler :

Pardon  :sweat:


n°27586177
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-08-2011 à 15:42:23  profilanswer
 

GuiGui013 a écrit :

Drapal !!
 
Moi j'ai un spécimen passionné d'aéromodélisme au travail.
Je vous laisse imaginer ...

Pour peu qu'on s'intéresse un  peu à l'électronique ses conversations ne doivent pas être trop barbantes non ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27586213
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2011 à 15:45:54  profilanswer
 

Oui et puis ça doit être plutôt palpitant de suivre des débats sur les profils d'ailes :jap:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les gens qui racontent leur vie et qui vous les cassent...

 

Sujets relatifs
Films intelligents malins rusés astucieuxLe ramadan rend-t-il les gens plus susceptibles ?
le topic des gens qui n'aiment pas totozPourquoi les gens se soucie du regard des autres ?
le topic des gens qui n'aiment ni helmuth ni aqquaterrienMare des gens qui ne mettent pas leur clignotant
Les gens beaux plus présents dans les classes sociales supérieures?aux gens qui manupilent avec automation studio (aide moi svp)
Cherche des gens pour mission et infilration dans les bois ou autrePourquoi les gens utilisent-ils les CD-Roms ?
Plus de sujets relatifs à : Les gens qui racontent leur vie et qui vous les cassent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR