| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
The Gr Experience Fearless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:51:03 ![]() ![]() |
bool2gom x_x |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:58:37 ![]()
|
bool2gom x_x | Moi j'ai un cuir Delaveine Message édité par bool2gom le 24-11-2009 à 12:59:32 |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
The Gr Experience Fearless |
|
bool2gom x_x | J'avais un survet Lacoste jaune poussin aussi Message cité 1 fois Message édité par bool2gom le 24-11-2009 à 13:05:28 |
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lapin_vert | Hier matin je suis parti de chez moi avec des Stan Smith blanches. Hier soir j'en avais des bleues en rentrant chez moi. Putain de pluie Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 24-11-2009 à 13:27:07 --------------- [VDS]Boiter Antec P182 40€ + Ventirad s775/AM2/AM2+/AM3 CoolerMaster Gemin II + Nvidia 8800GTX XFX |
plzhelp |
Ca fait style Kamaro. J'aime pas le col, ya beaucoup trop de poches et on dirait du plastique, pas du cuir (mais ca vient surement de la photo). Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-11-2009 à 13:43:28 --------------- ... |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
audrehem Back in your head |
plzhelp | Nan mais si tu veux un cuir, il y a des cuirs plus sobres que ca --------------- ... |
niku |
|
poutrella mâle sain |
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
bool2gom x_x |
|
bool2gom x_x |
|
poutrella mâle sain | lavage à sec s'il pue de trop; mais c'est pas à répéter ça l'abime sinan sinan aére le qq fois ou me let au frigo soit un homme un vrai Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-11-2009 à 16:03:06 --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:15:04 ![]()
|
audrehem Back in your head | D'un côté lanimal a besoin d'un bout de fourrure, laissez lui son collier merde! --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:22:31 ![]()
|
Nicarao --- |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | 1m77 mais avec 140cm de tour d'épaule ça le fait vraiment pas --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
plzhelp |
--------------- ... |
Nicarao --- |
bool2gom x_x |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:48:49 ![]() |
Nicarao --- | connexion en carton du taff --------------- -- ! -- |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | J'ai fais quelques photos avec ce que j'avais sous la main, c'est un peu flou désolay --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)