| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La franchise médicale |
yop ma caille | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:58:46 ![]() ![]() |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
|
Ciler Corgi Praÿsident |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
yop ma caille | Ma mutuelle : +24% au 1er janvier.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
jameson |
Message édité par jameson le 04-02-2008 à 22:52:28 |
jameson |
|
adrien monk |
|
Ciler Corgi Praÿsident |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 06-02-2008 à 08:24:59 |
Ciler Corgi Praÿsident |
Cela dit, la SACEM par exemple a apparement des frais de gestions de plus de 25% Message édité par Ciler le 06-02-2008 à 12:33:16 |
clouchi | g du mal comprendre un truc à la télé
|
Ciler Corgi Praÿsident |
Ca n'est pas 54€ rembourses pour 100 cotises. C'est 54€ rembourses pour 100€ de frais medicaux. Et la il y a deux differences importantes :
Message édité par Ciler le 06-02-2008 à 23:02:46 |
william75012 | Et en Angleterre une boite de paracétamol (16 comprimés) coûte 30 centimes d'euros en supermarché contre 3 € en France (en pharmacie...) |
newbie_argent |
|
bastn |
|
Altarius Steam Hater |
Message édité par Altarius le 14-04-2008 à 18:26:24 --------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | On a le même problème. Je pense qu'ils ont pas mis à jour leurs logiciels pour traiter ça. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ah ok. Pas cool. On est peut être dans le même cas alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |