Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière

n°4127943
marcoelrey
Posté le 06-11-2004 à 18:48:09  profilanswer
 

j'en suis arrivé à un point ou je ne ferme meme plus mes portieres à clé
à quoi ca sert de toute facon ils cassent la vitre  
ma voiture en 3 ans à deja été visitée une dizaine de fois malgré que je ne laisse rien  
et pourtant une vieille paire de timberland usée, un rehausseur pour enfant, un siege enfant sans marque,une paire de lunette à un euro,un livre,des vieux papiers,pelles, sceaux, rateaux, pour faire des patés de sables,2 tournevis  
extraordinaire j'avais la conviction que ces bricoles au moins on n'irait pas les piquer  
la france terre de misère  
vraiment j'ai honte de mon pays
et quand c'est pas les voleurs c'est l'etat lui meme hier entre porte clichy et porte de clignancourt en 15 minutes j'ai vu passé 17 voitures se faire emmené à la fourière je sens que la france je vais pas y laisser de vieux os !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 18:48:09  profilanswer
 

n°4127988
Prems
Just a lie
Posté le 06-11-2004 à 18:52:46  profilanswer
 

marcoelrey a écrit :

j'en suis arrivé à un point ou je ne ferme meme plus mes portieres à clé
à quoi ca sert de toute facon ils cassent la vitre  
ma voiture en 3 ans à deja été visitée une dizaine de fois malgré que je ne laisse rien  
et pourtant une vieille paire de timberland usée, un rehausseur pour enfant, un siege enfant sans marque,une paire de lunette à un euro,un livre,des vieux papiers,pelles, sceaux, rateaux, pour faire des patés de sables,2 tournevis  
extraordinaire j'avais la conviction que ces bricoles au moins on n'irait pas les piquer  
la france terre de misère  
vraiment j'ai honte de mon pays
et quand c'est pas les voleurs c'est l'etat lui meme hier entre porte clichy et porte de clignancourt en 15 minutes j'ai vu passé 17 voitures se faire emmené à la fourière je sens que la france je vais pas y laisser de vieux os !!!!!!


 
Aucun rapport entre les deux événements, mais bon, tant qu'à râler, hein...  :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°4128039
jeunejedi
Posté le 06-11-2004 à 18:59:08  profilanswer
 

3615 my life


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière

 

Sujets relatifs
Seinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2Notre pays est-il meilleur ?
Le monde ...france telecom voudrait augmenter .....
Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?forum final monde
Le marché des ordinateurs (PC) portables en FranceLes films que tout le monde aime...sauf vous
Artiste le plus repris au monde?Les endroits touristiques de l'ile de france ( style fontainebleau)
Plus de sujets relatifs à : pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR