Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  France info = 13h de JP pernaut ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France info = 13h de JP pernaut ???

n°21865537
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 13-03-2010 à 09:18:11  profilanswer
 

Salut,
 
C'est moi où depuis la restructuration des télé/radio public FRANCE INFO. est devenue le pendant radiophonique du journal de 13h de TF1?  
 
Plus de scoop. plus de dossier intéressant, plus de VRAIS informations mais plutôt des "nouvelles" rédigé vite fait et puis on s'étale pendant de Loooogue minutes sur les résultats du Foot/rugby français avec interview super mégas chiante.  
 
Ça enchaine sur un reportage sur une fabrique de Biscuit dans le Morvan.... et les soucis d'un petit patron d'une petite entreprise etc...  
 
Les courses avec Lionel "Ovadia"... Les bouchons à l'autre bout de la France. (super utile) et la bourse, génial la bourse!  
 
Mais au milieu de tout ça, les raisons qui me poussaient à écouter France info. ne sont plus là.  :fou:  
 
 
C'est quoi ce bordel?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 09:18:11  profilanswer
 

n°21865560
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 09:30:52  answer
 

France Info je l'écoute régulièrement dans ma voiture et je dois dire que niveau qualitaÿ d'info je suis bien d'accord : ça a baissé :/

n°21865570
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-03-2010 à 09:37:38  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Salut,
 
 Les bouchons à l'autre bout de la France. (super utile)  


les cons, ils ne savent meme reduire l'info à la route que tu prends :/


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°21865748
Fructidor
Posté le 13-03-2010 à 10:37:53  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

.... et les soucis d'un petit patron d'une petite entreprise etc...  
C'est quoi ce bordel?


 
Oui ça c'est vraiment dégueulasse comme sujet. Salaud de patrons de PME.
 


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°21865760
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 10:40:21  answer
 

c'est une entreprise, ils s'adaptent aux clients ; si les gens en ont marre d'entendre parler des vrais sujets/débats mais préfèrent le monde féérique de Pernault, libre à eux
c'est la loi du nombre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  France info = 13h de JP pernaut ???

 

Sujets relatifs
Où s'installer sur la frontière France/Suisse ?c qui qui chante sur france 4?
L'immigration en FranceLocation : Demande d'info
Euro 2016 !Mon colis des usa toujour pas en france ..usps..
Qui sont les riches en france? qui considérés vous comme riche?info interdit bancaire
Immatriculation France -> Allemagne puis Allemagne->France[INFO] prix du tabac en Belgique
Plus de sujets relatifs à : France info = 13h de JP pernaut ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR