| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
nico6259 Parrainer + pour gagner + | Reprise du message précédent :
--------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:59:25 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-01-2012 à 22:48:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dj Aardpeer In your mind. |
Message cité 1 fois Message édité par Dj Aardpeer le 27-01-2012 à 08:16:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
panchopa Le lama de Lima | J'ai du mal à en comprendre le sens d'ailleurs. --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nico6259 Parrainer + pour gagner + | Bon ben ça va, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-01-2012 à 14:01:19 --------------- Puissance et gloire, au sein de Chateau Vallon! |
cytrouille mit Phosphat |
Comment pouvons-nous voir/constater que notre couple est fécond ?
--------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
nico6259 Parrainer + pour gagner + |
Anathema Damage case. | Dis-leur aussi que la plupart des problèmes de ce monde viennent de la surpopulation et que si tu veux bien te marier pour niquer bobonne avec le consentement familial, il faudrait pas non plus abuser. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Kilyn Radio, someone still loves you |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Non, puisque ce n'est pas "hey", mais "hé". C'est le même qu'on retrouve dans "hé bien !" Message édité par darth21 le 02-02-2012 à 21:52:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
-cas- Bescherelle proof | ok merci. Mais "hey tu me fais mal" renvois 14x plus de réponses dans google qu'avec "hé". Mais comme on le prononce "ai" parfois, faudrait pouvoir l'écrire "hè". j'avais une chance sur deux
manque une virgule, non ? Message cité 3 fois Message édité par -cas- le 02-02-2012 à 22:43:28 --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ozkzo |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
spiderkat |
Google n'est pas un dictionnaire, il ne fait que rechercher ce que les gens écrivent sur Internet, aussi absurde et mal écrit que cela puisse l'être. |
-cas- Bescherelle proof |
hé se prononce ai
é et è en un seul mot, cool --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^ |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
pakbo59 profil: Motivateur | Jubilé ou Jubilée? (Reine Elisabeth II)
--------------- Listening to heavier music than you!! |
sire de Botcor Armorican way of life | jubilé Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-02-2012 à 16:30:20 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- "Le Pingouin était dans la tombe et regardait Bilou." (Victor Hugo) |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - | Existe-t-il des techniques / moyens mnémotechniques pour savoir, à coup sûr, quel temps adopter en conjugaison ? Je pense notamment au subjonctif ou indicatif avec les phrases avec "que" ; mais aussi savoir quand il convient de mettre du passé simple à la place de l'imparfait (et inversement). Message cité 2 fois Message édité par chtiungdor le 09-02-2012 à 22:24:50 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
Cirdan Sindar . |
--------------- bash de modo ..pas HS ... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
--------------- blog : drepanon@horatio$ |
MaLuciole Olé ? |
--------------- Pourquoi souriez-vous Anne Sinclair ? |
panchopa Le lama de Lima |
Par exemple utilise le subj. pour le potentiel (ce qu'on souhaite, regrette, ce dont on doute...) et l'indicatif pour le réel (ce qui est, a été ou sera). Je veux qu'il vienne demain (souhait) Message édité par panchopa le 09-02-2012 à 17:52:08 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
panchopa Le lama de Lima | Non, ça ne se fait pas voyons. --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
roger21 | la vache, t'as pas fait l’école ou t'es pas français -cas- ? ou t'es en cm1 ? --------------- <3 | Mes Discussions Video Link Replacer <- que du bonheur ! |
Tolorfen Mais heu... |
Message édité par Tolorfen le 15-02-2012 à 22:46:53 |
roger21 |
3615buck 100% pur belge... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 15-02-2012 à 22:52:51 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tolorfen Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |