| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
yo_play The Dark Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:31:27 ![]() ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est pas assez loin pour être passé a coté ... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2010 à 16:18:55 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
cytrouille mit Phosphat |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
cytrouille mit Phosphat | Les fautes c'est plus sur la forme que sur le fond en effet, mais là on parle forme justement. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Message édité par sire de Botcor le 24-03-2010 à 16:46:51 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
cytrouille mit Phosphat | Le signe de ponctuation existe alors je l'utilise, tout bêtement. Je ne vais pas m'en priver surtout qu'il me suffit de faire AltGr+. pour l'écrire. Message édité par cytrouille le 24-03-2010 à 16:56:42 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | AltGr+. chez moi, ça ne marche pas ... --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
cytrouille mit Phosphat | Y a AltGr sur iPhone ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Message édité par sire de Botcor le 25-03-2010 à 00:26:54 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
BrisChri since 1956 | Un peu comme le "ne" dans les affirmations quoi --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 | Il y a certainement une application pour --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Mais c'est quoi ce débat ubuesque |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
cytrouille mit Phosphat | Par contre tu devrais mettre un S à "je mets", et retirer celui d'"accents". --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
melbourne f melb, what else? | Salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais cette phrase est elle correcte?
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par _tifoon_ le 26-03-2010 à 15:28:54 --------------- Juste fais-le. |
Message édité par sire de Botcor le 26-03-2010 à 15:31:25 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-03-2010 à 15:31:08 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Message édité par _tifoon_ le 26-03-2010 à 15:33:37 --------------- Juste fais-le. |
melbourne f melb, what else? | Merci à vous, j'avais levé ce "lièvre", mais je voulais confirmation! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
cytrouille mit Phosphat | Il manque une espace avant le point d'exclamation. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - MK Wii: 3952-8440-7341 melb@HFR - Blog de la ligue fifa: http://melbournef.unblog.fr/ |
Problem solved. XaT Message édité par XaTriX le 27-03-2010 à 07:38:13 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|