| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:38:39 ![]() ![]()
|
panchopa Le lama de Lima | C'est aussi moche que correct. --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 05-03-2010 à 16:53:16 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2010 à 19:01:23 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Ils croivent, le genre de faute qui me fait presque pitié pour celui qui la fait. Message édité par RaKaCHa le 05-03-2010 à 17:55:05 |
Aurore boreale |
|
panchopa Le lama de Lima | Personne n'est parfait --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | J'en prends bonne note |
Gwen311 | Hmm, on n'écrit pas quintette ? |
sire de Botcor Armorican way of life | le lette
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2010 à 19:13:04 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ororuK |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Ycar Survivant. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 05-03-2010 à 20:51:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2010 à 20:54:57 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
ororuK |
--------------- http://verymelon.com/ |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
ororuK |
--------------- http://verymelon.com/ |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens quand même de prononcer 4 ou 5 fois la phrase en question, là. Je me sens bizarre. Mais néanmoins, je continue à dire "mettez", dans le sens qu'il s'agit d'une action toujours en cours. --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Et oui, j'vous assure, je suis raide torchée. C'est juste que quand je suis raide, je deviens encore plus maniaque concernant mon expression écrite. Et que le dico de Firefox est gentil, aussi. --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Aurore boreale | Moi je dirais qu'il est idiot d'acheter un slip, et que donc la question ne se pose pas. |
BrisChri since 1956 | Slip. Masculin ou féminin?
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
Message cité 1 fois Message édité par _tifoon_ le 10-03-2010 à 15:21:25 --------------- Juste fais-le. |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Ça vient d'où ? Edit : ok. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2010 à 15:22:49 |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
Message cité 1 fois Message édité par _tifoon_ le 10-03-2010 à 15:51:29 --------------- Juste fais-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comemnt convertir le francais ou l'anglais en arabe ? | [humour] Un cours de francais pas comme les autres |
| Go/Baduk/Weiki • Jeu de stratégie | Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? |
| Des missiles francais en Irak lol | Traduction Francais ==> anglais ! |
| Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? | URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) |
| brésil et francais? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer | |