| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:46:43 ![]() ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops |
C'est même la spécialité du Larousse d'intégrer les derniers néologismes à la mode pour coller au marché (et accessoirement faire décoller son chiffre d'affaires). Le Petit Robert, c'est la panacée. Le compagnon indispensable de tout lecteur ou écrivain en herbe. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 04-02-2010 à 11:53:06 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
3615buck 100% pur belge... |
Message édité par 3615buck le 04-02-2010 à 11:52:46 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
3615buck 100% pur belge... | Ne serait-il pas logique que le dictionnaire de référence soit celui de l'Académie française ?
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
panchopa Le lama de Lima | C'est un mouroir --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 04-02-2010 à 12:18:20 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
panchopa Le lama de Lima | Non mais arrête, tu te fais manipuler par les médias. Moi je suis d'accord avec Tillow, les professionnels ont fait un choix marketing pour corriger les bouquins. --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par In Ze Navy II le 04-02-2010 à 12:22:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panzemeyer The torture never stops |
Leur dictionnaire n'est pas achevé. Plus tard, la question se posera peut-être, mais je doute que le dictionnaire de l'AF puisse s'imposer face aux institutions que sont Le Petit Robert et le Larousse. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
3615buck 100% pur belge... | Leçon 214 : repère / repaire
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 04-02-2010 à 13:18:13 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
Message édité par RaKaCHa le 04-02-2010 à 13:16:51 |
3615buck 100% pur belge... | Oups... --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2010 à 13:43:16 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
--------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-02-2010 à 21:03:27 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
|
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Ça pourrait être le genre ? Allemagne/France > féminin > en Mais c'est des noms propres, ils ne devraient pas avoir de genre, si ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2010 à 13:56:01 |
Message édité par Tillow le 04-02-2010 à 13:57:12 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Spa un pays Et puis je ne fais que m'interroger, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2010 à 13:58:08 |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Ycar Survivant. | Trouvée!
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Message édité par Tillow le 04-02-2010 à 14:02:57 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En Alabama etc Ptet que les lieux qui commencent par "A" ont une tendance à se faire définir par le "en" Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 04-02-2010 à 13:59:29 --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
sire de Botcor Armorican way of life | Mouais... pas sûr qu'une règle avec tellement d'exceptions puisse encore être appelée règle... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2010 à 14:07:44 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Ycar Survivant. |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2010 à 14:33:15 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
antsite Je me souviens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comemnt convertir le francais ou l'anglais en arabe ? | [humour] Un cours de francais pas comme les autres |
| Go/Baduk/Weiki • Jeu de stratégie | Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? |
| Des missiles francais en Irak lol | Traduction Francais ==> anglais ! |
| Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? | URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) |
| brésil et francais? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer | |