| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
yo_play The Dark Knight | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 23:10:03 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yo_play The Dark Knight | Donc plutôt tout. J'arrête de t'emmerder. --------------- Everything burns. |
panchopa Le lama de Lima | Demande-lui la couleur de son crayon rouge --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sire de Botcor Armorican way of life | À l'oreille j'aurais aussi plutôt tendance à entendre "liseret", mais bon visiblement ça ne s'écrit pas comme ça
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2010 à 01:18:34 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
yo_play The Dark Knight |
--------------- Everything burns. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
M0zArT Lurk Skywalker |
Moi aussi, c'est justement pour ça que je posais la question Message édité par M0zArT le 04-02-2010 à 09:26:27 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
Message édité par _TiFooN_ le 04-02-2010 à 10:00:13 --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
Tolorfen Mais heu... |
|
Message édité par sire de Botcor le 04-02-2010 à 10:24:28 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
BrisChri since 1956 | http://www.chezmoicanemarchequencopiecolle.com Message cité 1 fois Message édité par BrisChri le 04-02-2010 à 10:43:36 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Tolorfen Mais heu... |
|
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Message édité par In Ze Navy II le 04-02-2010 à 10:58:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tolorfen Mais heu... |
Tolorfen Mais heu... |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! |
--------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
cytrouille mit Phosphat | Peu importe le dico qu'on prend, Larousse, Robert ou TLF donneront la bonne orthographe des mots. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
cytrouille mit Phosphat |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
--------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
rakacha Hammer Of The Gods |
Et le deuxième, c'était qui Plus sérieusement, y a plusieurs sommités (je ne sais pas écrire ce mot, mais au moins ici on me corrigera) du domaine qui recommandent le Robert par rapport au Larousse ? Message édité par rakacha le 04-02-2010 à 11:36:41 |
yo_play The Dark Knight | Dire que ma prof de français ne m'a pas donné de préférence. Comment vais-je faire ? --------------- Everything burns. |
Tillow Et pour une pomme ? | Il faut choisir le dictionnaire de référence pour HFR --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Le wiktionnaire. --------------- L'actu en patates : Journée mondiale des geeks |
Message édité par Tillow le 04-02-2010 à 11:42:15 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |