| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
yo_play The Dark Knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:16:37 ![]() ![]()
|
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
panchopa Le lama de Lima | En contexte, je l'ai toujours lu dans le premier sens. Message édité par panchopa le 21-01-2010 à 18:23:51 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
3615buck 100% pur belge... | Une collègue, francophone, mais consciente de ses limites, était sur le point d'envoyer un mail à tout notre réseau de magasins quand elle m'a demandé de le relire.
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
panchopa Le lama de Lima | C'était quoi la phrase complète ? --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
yo_play The Dark Knight |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Est-ce que, comme moi, vous êtes pour le retour du point exclarrogatif (ou interrobang en anglais) ?
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-02-2010 à 15:13:35 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
Message édité par _tifoon_ le 02-02-2010 à 16:01:50 --------------- Juste fais-le. |
cytrouille mit Phosphat |
Je préfère !? et ?! qui sont plus lisibles et en plus sont nuancés. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
3615buck 100% pur belge... |
yo_play The Dark Knight | Pour les lapins :
|
yo_play The Dark Knight | Copié collé ? |
cytrouille mit Phosphat | Sûrement un copier-coller du caractère présent dans l'article wikipedia. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
Tolorfen Mais heu... | Ou sinon, on peut aussi écrire "& # 8253" (sans les espaces) dans la réponse rapide, puis cliquer sur répondre, ce qui transforme le code, et donne ‽ |
BrisChri since 1956 | ‽ "‽" ‽ yep, ça marche! Message édité par BrisChri le 03-02-2010 à 20:52:26 --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Dj Aardpeer In your mind. | ‽ ?;
Message cité 1 fois Message édité par Dj Aardpeer le 03-02-2010 à 20:58:33 |
M0zArT Lurk Skywalker | Comment orthographie-t-on un trait fin de couleur :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Liseré d'après lexilogos : http://www.cnrtl.fr/definition/liseré --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
pascal75 Mec love notoire | Liseré et liséré d'après le p'tit Robert. Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 03-02-2010 à 22:55:19 --------------- Un truc qui est con au premier degré, y'a pas de raison qu'il soit moins con au second degré. G.D Je confonds toujours Urbain Grandier et Bernard Palissy. Je ne sais pas pourquoi. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je ne connaissais pas la version "liseré" personnellement, je me coucherai moins zouave. --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
pascal75 Mec love notoire |
--------------- Un truc qui est con au premier degré, y'a pas de raison qu'il soit moins con au second degré. G.D Je confonds toujours Urbain Grandier et Bernard Palissy. Je ne sais pas pourquoi. |
|
yo_play The Dark Knight | Correctrice pour tout, ou plutôt dans les romans, la presse écrite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|