| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
BrisChri since 1956 | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:36:53 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 08:54:24 ![]()
|
pojev Homme Debout sur son Monoskill |
--------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
TAM136 |
|
panchopa Le lama de Lima | Petit HS, pourquoi un chat sur un téléviseur de l'ORTF quand quelqu'un a un train de retard ? --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
--------------- Juste fais-le. |
panchopa Le lama de Lima | Merci Tillow ! --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? | --------------- Juste fais-le. |
BrisChri since 1956 | Mon imitation de smiley est mieux. --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
iniekta | j'ai une petite question qui me taraude, car c'est vraiment ambigu je m'explique :
Message cité 2 fois Message édité par iniekta le 24-11-2009 à 15:58:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2009 à 16:00:11 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
yo_play The Dark Knight |
Message édité par yo_play le 24-11-2009 à 15:59:35 |
ororuK | "je la lui ai transmise et il l'a récupérée" Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 24-11-2009 à 16:05:31 --------------- http://verymelon.com/ |
iniekta | mais c'est bizzar qu'antidote ne détecte pas le E de récupérée ni même le e de transmise |
|
ororuK | Ouais je l'enlève en fait. Message édité par ororuK le 24-11-2009 à 16:05:43 --------------- http://verymelon.com/ |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
iniekta | Non, il y a peut-être un réglage que j'ai loupé, avec quel logiciel je pourrais évité ce genre de problème d'accord ?
Message cité 2 fois Message édité par iniekta le 24-11-2009 à 16:13:03 |
|
iniekta |
|
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2009 à 16:22:49 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Message édité par _tifoon_ le 24-11-2009 à 16:23:25 --------------- Juste fais-le. |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-11-2009 à 16:28:12 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
iniekta | Bon, j'ai fait quelques réglages avec antidote, ça fonctionne un peu mieux .
Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 24-11-2009 à 17:13:50 |
iniekta | Ne plus faire aucune faute serait une vraie jouissance pour moi ! |
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2009 à 17:25:07 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
iniekta | il me marque quand même, accord à vérifier j'étais pas loin Message édité par iniekta le 24-11-2009 à 17:26:38 |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
iniekta | Je vais tenter un petit sans faute avec Antidote, j'espère, qu'il n'y aura pas. C’est vrai que cela fait longtemps que je cherche à corriger quand même certaines lacunes ainsi que quelques petits tics d'orthographe récurent, en même temps j'imagine que lorsque l'on n'en fait pas ou plus cela devient très énervant de voir les autres en faire. Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 24-11-2009 à 18:43:20 |
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2009 à 19:32:05 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|