| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
TAM136 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 07:37:35 ![]() ![]()
|
paco fpg | bonjour, c'est un doute que j'ai sans cesse
|
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
--------------- Juste fais-le. |
jeoff | Wow ... je ne pensai pas soulever un débat aussi passionné avec fantaisie ! Merci pour tous ces retours ! Message édité par jeoff le 23-10-2009 à 12:18:35 --------------- Mon blog séduction |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ça s'écrit "des juniores"? En parlant d'une équipe sportive de filles bien entendu. --------------- drugs designer , flick r |
ellesse doublure anus, néanmoins | J'aurais tendance à dire "des junior". Enfin à écrire Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 23-10-2009 à 18:43:46 --------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 23-10-2009 à 19:00:06 --------------- drugs designer , flick r |
ellesse doublure anus, néanmoins |
Message édité par ellesse le 23-10-2009 à 19:02:33 --------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - | Réponse : http://www.cnrtl.fr/definition/junior . --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
--------------- drugs designer , flick r |
panchopa Le lama de Lima | C'est un nom masculin (regarde les onglets à gauche, tu peux changer de dico, choisis BHVF) --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- drugs designer , flick r |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? | Une facteure ? --------------- Juste fais-le. |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
yo_play The Dark Knight |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-11-2009 à 11:00:18 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
BrisChri since 1956 | Il ne reste qu'à patienter...
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
benjy86 b-b-bang, go! | merci. c'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute. |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
BrisChri since 1956 | J'ai failli répondre...
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
SupJ | Oyé,
|
Tillow Et pour une pomme ? | Techniquement tu es censé écrire :
Message édité par Tillow le 12-11-2009 à 17:45:27 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
yo_play The Dark Knight | Normalement, ta phrase, ce serait : Bande de vautours. Message édité par yo_play le 12-11-2009 à 17:45:20 |
SupJ | Tain vous êtes au taquet ! |
BrisChri since 1956 |
Gwendoule |
Le NouvelObs. |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
Message cité 2 fois Message édité par _tifoon_ le 16-11-2009 à 13:33:48 --------------- Juste fais-le. |
Casper87 hahahahahaha | L'adjectif "positif" est implicite après effet. --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Gwendoule |
Idem pour moi, mais le CNRTL donne un exemple au pluriel et un exemple au singulier.
|
panchopa Le lama de Lima | Pas d'accord avec toi, sire. --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BrisChri since 1956 | En effet. --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comemnt convertir le francais ou l'anglais en arabe ? | [humour] Un cours de francais pas comme les autres |
| Go/Baduk/Weiki • Jeu de stratégie | Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? |
| Des missiles francais en Irak lol | Traduction Francais ==> anglais ! |
| Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? | URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) |
| brésil et francais? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer | |