| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:43:16 ![]() ![]()
|
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
yo_play The Dark Knight |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-10-2009 à 21:08:49 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-10-2009 à 22:06:50 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
panzemeyer The torture never stops |
t'as une manière d'exprimer ta gratitude toi... --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
sire de Botcor Armorican way of life | Le hors-série du Point de ce mois-ci pourrait être intéressant : "Parlez-vous correctement français ?"
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ororuK |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
cirdan SindaR . |
--------------- bash de modo ..pas HS ... |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
Message cité 1 fois Message édité par _tifoon_ le 05-10-2009 à 19:58:24 --------------- Juste fais-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A demandée. |
panzemeyer The torture never stops |
Je sais pas vous mais j'ai pas encore réussi à mettre la main sur ce hors-série. Introuvable dans plusieurs points Presse. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 13-10-2009 à 14:10:34 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Message cité 2 fois Message édité par _tifoon_ le 13-10-2009 à 16:40:17 --------------- Juste fais-le. |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-10-2009 à 16:34:51 |
--------------- Juste fais-le. |
Je propose donc un EDIT : corrigé. Vous êtes vraiment durs Message cité 2 fois Message édité par lapanne le 13-10-2009 à 16:47:06 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Message cité 1 fois Message édité par _tifoon_ le 13-10-2009 à 16:44:55 --------------- Juste fais-le. |
--------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
BrisChri since 1956 | Impératif présent des verbes du premier groupe: donne, donnons, donnez.
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
TAM136 |
|
Message édité par _tifoon_ le 14-10-2009 à 12:57:35 --------------- Juste fais-le. |
TAM136 |
Tillow Et pour une pomme ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-10-2009 à 13:42:45 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Oui d 'ailleurs ,j 'en ai marre des gens qui ne respectent aucunes règles de typographie .Je trouve ça vraiment très moche: pire,ça en devient illisible .
EDIT : prout Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 14-10-2009 à 15:02:44 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cytrouille mit Phosphat |
Faut le faire rouler dans la main et le poser pour ne pas qu'il roule. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
--------------- Juste fais-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|