| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer , flick r |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:23:58 ![]() ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2009 à 15:31:27 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
yo_play The Dark Knight |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Si même ceux qui ont la réponse exacte se mettent à douter, ça veut dire que la faute se répand de façon dangereuse !
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
|
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? | Merci... --------------- Juste fais-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La locution "recherche incrémentale" est a priori fausse, car le terme "incrémental" est un néologisme. Qu'est-ce qui pourrait mieux la définir, en utilisant le vocabulaire de la langue française ?
|
Tillow Et pour une pomme ? | Itérative ?
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On est d'accord là dessus |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
ororuK | Incrément existe en français. Tu peux pas envoyer chier les intégristes ?
--------------- http://verymelon.com/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Incrément existe, incrémental(e) non |
ororuK | Justement, il faudra bien que l'adjectif existe un jour.
--------------- http://verymelon.com/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'aurais plus proposé "aide à la saisie de la recherche", en fait |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (qui est sans doute plus vague et ne connote plus trop l'aspect d'incrément mais osb |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
campedel Destin du monde ? |
|
panzemeyer The torture never stops | "ceux" désigne quoi ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 24-09-2009 à 12:46:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
sire de Botcor Armorican way of life | "encore ai-je fait" : le présent me trouble, ici --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
panzemeyer The torture never stops | C'est un simple passé composé (auxiliaire avoir au présent). Rien ne justifie le conditionnel, s'il s'agit d'un fait passé. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
Message édité par sire de Botcor le 24-09-2009 à 15:01:59 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
panzemeyer The torture never stops | Je peux me tromper, mais je pense qu'il veut parler d'une chose qui s'est réellement produite. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
sire de Botcor Armorican way of life | d'ailleurs, ce serait bien d'avoir la phrase entière --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Kede | salut, pour ma part j'ai tjrs du mal à accorder les mots se terminant par ant
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
panchopa Le lama de Lima | sa dépan si c 1 particip ou 1 adejctif lol --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Tillow Et pour une pomme ? |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
|
Kede |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comemnt convertir le francais ou l'anglais en arabe ? | [humour] Un cours de francais pas comme les autres |
| Go/Baduk/Weiki • Jeu de stratégie | Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? |
| Des missiles francais en Irak lol | Traduction Francais ==> anglais ! |
| Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? | URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) |
| brésil et francais? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer | |