| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français - Leçon 215 : Susurrer |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 16:01:27 ![]() ![]()
|
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
Garfield74 Mahal pa rin kita |
Message édité par Garfield74 le 09-10-2003 à 16:04:48 |
panzemeyer The torture never stops |
c'est un festival Message édité par panzemeyer le 09-10-2003 à 16:07:11 |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
3615buck 100% pur belge... | Leçon 16 : Le français et les mathématiques...
panzemeyer The torture never stops |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
F@BEK Victor Hugo Boss |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Garfield74 Mahal pa rin kita | C'est dommage que l'imparfait du subjonctif se perde. Malheureusement, ça fait un peu "pompeux" de l'utiliser de nos jours. |
Kiriou Vicious... |
F@BEK Victor Hugo Boss |
3615buck 100% pur belge... | Leçon 17 : du / dû
Message édité par ayena le 09-10-2003 à 16:17:36 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
Toxin Carpe Vitam | Aller est du troisième groupe. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Kiriou Vicious... |
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est un participe substantivé, non (si ça existe ce truc)? --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | Club de plongée sympa à Paris :-) |
Message édité par Garfield74 le 09-10-2003 à 16:26:13 |
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
ChtiGariX Laule |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | excellente initiative 3615buck |
Message édité par morgoth1 le 09-10-2003 à 16:25:57 --------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|