| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les trucs frais mais qui sont juste ridicules (MAJ depuis iPhone) RTFP| Auteur | Sujet : Les trucs frais mais qui sont juste ridicules (MAJ depuis iPhone) RTFP |
|---|---|
Massinho Padawan d'Esculape | Reprise du message précédent :
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:36:56 ![]() ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même réponse : ça dépend si t''écoutes des radios de mairde ou pas Sur FIP, t'entends régulièrement des versions complètes non amputées Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2010 à 23:38:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ainsi 300 pages électroniques à mettre à jours presque instantanément... ont moins d'électronique que 2 pages !? Les bouquins électroniques actuelles ont déjà de très bonnes autonomies. Alors si en plus je te remplace tes 299 feuilles inutiles et lourdes par une batterie... faudrait au moins une vie pour la vider !
T'as raison... une recherche électronique par mots clefs ou en cliquant sur un lien c'est dépassé comme méthode... rien de plus rapide que de tourner des pages. Message cité 3 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2010 à 23:40:47 |
fiscalisator |
Message édité par fiscalisator le 31-08-2010 à 23:43:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah mais parce que tu n'y connais rien en électronique non plus alors ?
Ben oui. Ca fait longtemps que t'as pas dû mettre le nez dans un bouquin toi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2010 à 23:39:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
fiscalisator |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
On verra bien un jour qui a raison |
fiscalisator |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Vu l'épaisseur ils l'appelleront : iTabouret |
_k a o s_ Slingin' |
--------------- A man gotta have a code. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 02:01:46 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums | Expression qui se propage pas mal: C'un film ce truc !!
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Jamais entendu. --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Kivi1831 raboteur de parquet |
Faut arrêter de prendre le tic de language du wesh de l'arrêt de bus du coin pour un TALMQER et un phénomène de masse à l'échelle mondiale --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
t_faz |
--------------- Ou quand Elodie Rupeau rencontre Céline d'Hyon |
t_faz |
--------------- Ou quand Elodie Rupeau rencontre Céline d'Hyon |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 09:22:01 ![]()
|
Mdkart |
Message édité par Mdkart le 01-09-2010 à 09:39:01 --------------- Mdkart.fr : Médecine, Katie Melua, Fredrika Stahl, KT Tunstall... | Last.Fm |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
--------------- "Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois ) |
captain_beefheart Le seul gros de Corée du Nord |
--------------- Une pomme! |
zephiel 1984. Un monde parfait |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
Kivi1831 raboteur de parquet |
Si jamais j'ai le malheur de vouloir couper le son sur mon Dell via les touches rapides tactiles, il faut que j'appuie 10 ou 20 fois avec le doigt, le nez ou le seske pour finalement arriver à augmenter le son ou mettre le pc en veille --------------- [Topic Musique Ambient / Topic Documentaires] - Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le walkman. |
zephiel 1984. Un monde parfait | les seules touches tactiles que j'ai c'est sur mes plaques à induction --------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
barnabe Demain il fait beau | les IHM dans les avions de chasses modernes ou dans les chars sont quasiment tous tactiles à présent. |
captain_beefheart Le seul gros de Corée du Nord |
Message cité 2 fois Message édité par captain_beefheart le 01-09-2010 à 11:56:22 --------------- Une pomme! |
romaric vdp Profil : d'aile |
--------------- Flickr -- Galerie -- Zippo |
plzhelp |
--------------- ... |
zephiel 1984. Un monde parfait |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - |
Trakt Y en a des biens! | Pour revenir sur le TALMQER smartphone, au sens large:
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les trucs frais mais qui sont juste ridicules (MAJ depuis iPhone) RTFP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| Ou est le topic Mode de mister-nice !? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 |
| Des trucs en polystirène pour les colis | Choix d'un mode de paiment pour un lot |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs frais mais qui sont juste ridicules (MAJ depuis iPhone) RTFP | |