Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  frais repas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frais repas

n°15091175
djej44
Posté le 05-06-2008 à 13:41:32  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite vous poser une question car je ne trouve pas de reponse. Voila je suis technicien dans une entreprise paramedicale et je suis tous les jours au volant. Depuis que je suis embauché, plusieurs années, j'ai toujours recu chaque mois mes repas payés en echange de justificatifs, et je pense que tout cela va bientot cesser, je ne sais pour quelle raison, sauf que je suis dans une boite qui ne paie pas , ca c'est sur. Bref moi ainsi que mes collegues ne recevont presque plus cet avantage en nature, retard de paiement sur le mois d'apres ou pas de paiement carrement, voila si ca venait à se faire je voulais savoir si l'employeur est dans son droit sachant que je precise , ce paiement n'est pas verse avec le bulletin de salaire, j'ai verifié dans mon contrat et dans mes conventions il n'en parle pas du tout. Alors apres toutes ces années es-ce un acquis ou pas? Voila ai-je des recours merci pour votre aide. :p

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 13:41:32  profilanswer
 

n°15091220
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 13:47:26  answer
 

tente ta chance là-bas déjà : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  frais repas

 

Sujets relatifs
Frais bancaires ou poser vos questions à un banquier?Nouveau : des frais de gestion
Mettre en location son appart : frais d'agence ?partage de route et de frais (du 54 vers le 26) pour aujourd'hui
Frais de ports: Hausse / différence + fiabilité sites d'achatCaf remboursement frais de nourrice, question?
Question sur les frais de déplacements?Carte orange / frais réél
Le repas de nos 40 ans[Droit] Remboursement de frais de repas le midi
Plus de sujets relatifs à : frais repas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR