| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [le topic des fiers !] les coups dont vous êtes fiers |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 05:27:04 ![]() ![]() |
fatah93 | Hier, après la séance quotidienne de démoulage de mes déjections, j'ai eu l'immense plaisir d'apprécier à sa juste valeur la taille de l'étron produit par mon système digestif.
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Heinrichderschreiber |
|
ExerK skilled947 |
|
amicalement_votre | encore encore ! Message édité par amicalement_votre le 22-05-2011 à 23:48:52 |
amicalement_votre | up |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Fier ou con ? Je crois que j'ai eu la même réflexion le jour où j'ai appris que j'avais en fait dessiné le logo de mon lycée. Message édité par jovalise le 23-05-2011 à 14:35:17 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
fatah93 | Et du coup, tu t'es garé où --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
-id- Libérez MU ! |
|
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
amicalement_votre | uppeuh |
amicalement_votre |
amicalement_votre | uppeuh |
fatah93 | Nan mais il est nul ton topic --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Heinrichderschreiber |
|
amicalement_votre | t'as gagné une fille au poker ? Message cité 1 fois Message édité par amicalement_votre le 29-05-2011 à 19:27:45 |
Heinrichderschreiber |
|
amicalement_votre | ça s'éclaircit j'avais mal lu bref c'était une tournante avec poker pour savoir qui était le premier |
amicalement_votre | pas de succès |
fatah93 | Je te sens déçu. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
mbest_7 |
|
I_m_back | Je ne peux pas en parler ici pour des raisons de confidentialité, mais j'ai fais un truc génial ! |
-cas- Bescherelle proof |
d'ailleurs je crois qu'il y a dejas un topic pour parler des topic unique qui on fait un flop (si quelqu'un a l'adresse) --------------- Les abeilles et les bourdons quand je les caresses ils bougent pas. Ils sont gentils avec moi. Les bourdons et les abeilles sont mes amis. Les gens sont méchant ;( |
amicalement_votre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {Topic Deco} L'objet décoratif dont vous êtes fiers | Les français peuvent-ils etre fiers de leur Histoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [le topic des fiers !] les coups dont vous êtes fiers | |