| |||||
| Auteur | Sujet : Belle famille - le coté obscur de l'alliance |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:15:11 ![]() ![]() |
s@ms I got the shotgun... |
--------------- ...you got the briefcase. It's all in the game though, right? |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
fixio Not there |
|
Tetedeiench Head Of God | Plusieurs choses :
Tu la détestes en silence, tu aimes ton frère manifestement, donc tu te la fermes. C'est la seule attitude responsable à avoir. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 25-06-2009 à 13:13:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 25-06-2009 à 13:31:54 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
fatloui I'll be back |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Et sur quoi je me baserai pour juger ? Je n'en ai ni le droit, ni les moyens. Et qu'ils osent venir juger, tiens, qu'on rigole. Si ma famille est ma famille, leur premier devoir, c'est de me respecter, et de respecter mes choix, quels qu'ils soient. Car mes choix sont mon bonheur, point. Ma liberté, c'est de choisir mon/ma partenaire. Je vis ma vie, je vis pas dans une caste, dans un clan, et je veux pas d'un mariage arrangé. Mais vous vivez dans quel monde ? Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 25-06-2009 à 14:31:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
fatloui I'll be back |
Message cité 2 fois Message édité par fatloui le 25-06-2009 à 14:34:05 |
B0urr1quet Hungry too |
--------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Sans famille --------------- Tacocat is a palindrome |
Vini01 ID PSN : Vini01 |
fatloui I'll be back |
|
Vini01 ID PSN : Vini01 |
--------------- Tacocat is a palindrome |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 25-06-2009 à 15:29:47 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
fatloui I'll be back |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 25-06-2009 à 16:01:10 |
phildarvador |
|
phildarvador |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
fatloui I'll be back | lol apres vouloir virer les filles de ce topic, vous voulez virer les "vieux". Allez hop, topic discrimination |
phildarvador | et les gros |
glocaume | Doy, ton frère il ne serait pas père noël? --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
serina |
Message édité par serina le 25-06-2009 à 18:30:17 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pas besoin d'un doctorat en psychologie pour comprendre que le couple du frère de doy bat de l'aile.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
kryptos Smokin' |
s@ms I got the shotgun... |
--------------- ...you got the briefcase. It's all in the game though, right? |
fixio Not there |
Si si, tu en as le droit et les moyens, il faut juste que tu tes les donnes, et que tu arrives à ouvrir ta gueule. A quoi ça sert les proches et les amis, si on peut pas discuter avec eux de nos problèmes de vie? T'irais jamais essayer d'ouvrir les yeux à un pote qui s'enlise dans une situation de couple qui le dégrade? Parce que c'est bien le cas ici: cette fille est manipulatrice et il a perdu toute volonté de s'opposer à elle. Elle est en train de le castrer quoi. Mais bon si c'est son bonheur on va pas aller mettre le nez dedans hein Message édité par fixio le 25-06-2009 à 20:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |