Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2311 connectés 

Que faire dans ma situation?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Belle famille - le coté obscur de l'alliance

n°18948912
fixio
Not there
Posté le 25-06-2009 à 12:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a jamais dit que les femmes étaient cohérentes. Entre ce qu'elles se balancent dans le dos les unes des autres et les principes suivant lesquelles elles prennent la défense de toutes leurs congénères devant les hommes, il y a un monde.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 12:15:11  profilanswer

n°18949227
s@ms
I got the shotgun...
Posté le 25-06-2009 à 12:53:48  profilanswer

t'as raison, se taper une grosse c'est tellement mieux.  [:_apache_]

---------------
...you got the briefcase. It's all in the game though, right?
n°18949232
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 25-06-2009 à 12:54:26  profilanswer

bah si je peux éviter ça justement  

---------------
100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse!
n°18949274
fixio
Not there
Posté le 25-06-2009 à 12:59:21  profilanswer

doy a écrit :

bah si je peux éviter ça justement  

Exactement. Comme si on devait laisser faire au nom de je ne sais quels principes. Il largue la grosse, il s'en trouve une autre et là on verra s'il peut contruire.

n°18949375
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2009 à 13:10:45  profilanswer

Plusieurs choses :

• Se rapporter à son apparence physique n'est qu'une argutie pitoyable. Ca n'apporte rien au débat, ca n'est là que pour dénigrer la personne en tant que telle. Ouai, c'est un obèse qui le dit, mais franchement, ca mérite de la pitié, rien de plus, ce genre d'argument débile. Je vais m'amuser à t'appeler le dépressif durant tout ce post. Ma foi, c'est du même niveau.
  • Refuser de se porter garant quand on est pacsé : rien de plus normal. Si ton frère est garant, elle est garante aussi, indirectement. Moi aussi j'aurai eu les jetons. Même si ma nature est plus encline à dire oui (car je suis une bonne pâte), me porter garant pour un beau-frère dépressif, c'est pas franchement quelque chose que je ferai de gaité de coeur.
  • Tu n'as pas à juger du bonheur ou de la gaité de ton frère en te basant sur des dires d'il y a 1 an et des bananes. Tout s'est peut-être arrangé. Sa décision est sienne.
  • Ta jalousie est ridicule, pitoyable, et tu devrais en avoir honte.
  • Tu détestes ta belle soeur, soit. Aie la décence de ne pas faire de plans pour l'évincer et croire ainsi faire le bonheur de ton frère. Y a rien de pire que les gens qui croient savoir mieux que nous ce qu'est le bonheur. D'ailleurs, si on me demande ce que serait le bonheur pour toi, je t'obligerais à réaliser que la dépression n'existe pas selon moi et que tu n'es qu'une pauvre larve qui patauge dans ton malheur pour qu'on s'intéresse à ta pauvre petite personne esseulée. Est-ce que je t'impose ma vision des choses, complètement parcellaire, personnelle, déconnectée de la réalité et complètement inventée pour te faire réagir ? Non. Bon alors, qu'est-ce que tu veux emmerder ton frère comme un bon gros beubeu des familles.
  • Construire est long. Si le frère veut construire avec la belle-soeur en question, c'est son choix, et la belle famille n'a qu'à fermer sa gueule, accepter, ronger son frein, et basta.

C'est quoi ces zorros dépressifs en herbe qui croient avoir la science infuse, la vérité vraie, et croient mieux que tout le monde ce qui est juste et bon, critiquent les autres alors qu'eux-même ne sont que des larves dépressives et ne valent pas mieux que les personnes qu'ils décrivent ?

Tu la détestes en silence, tu aimes ton frère manifestement, donc tu te la fermes. C'est la seule attitude responsable à avoir.

Message cité 4 fois
Message édité par Tetedeiench le 25-06-2009 à 13:13:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
n°18949553
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 25-06-2009 à 13:29:33  profilanswer

C'est entendu :)

Bon à noté qu'avant, tout se passait bien. C'est petit à petit que les choses se sont dégradées, je passe sur les humiliations en public & co, mais au bout d'un moment j'étais excédé.

Le physique biensûr n'a rien à voir dans le problème, sauf que quand t'aimes pas quelqu'un, tu tapes là où ça fait mal, et son physique en fait parti, et donc j'appuie bien dessus.  

Ce qui reste à voir c'est que faire?
 "Croire" que mon frère n'est pas heureux, ne pas être heureux moi même et laisser faire?

---------------
100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse!
n°18949560
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 25-06-2009 à 13:30:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Tu n'as pas à juger du bonheur ou de la gaité de ton frère en te basant sur des dires d'il y a 1 an et des bananes. Tout s'est peut-être arrangé. Sa décision est sienne.

Je profite de ce point qui est déjà rédigé pour poster ce que j'ai en tête depuis que je lis ce topic:
qu'est-ce qui empêche Doy de demander à son frangin si les choses se sont arrangés par rapport à ce qu'il avait dit la dernière fois ?

De là, il sait déjà si son ressenti de "non-bonheur" est juste ou faux; et si il faut continuer à attendre en se bouffant les couilles ou pas.
Ca aurait au moins le mérite de totu baser sur du réel, et pas juste une supposition

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 25-06-2009 à 13:31:54
n°18949574
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 25-06-2009 à 13:31:33  profilanswer

Je pense que mon frère est super heureux depuis qu'il commence à être en dépression lui aussi :)
Mais bon, c'est surtout lié à la fatigue et au surmenage.

Mais en effet, amener la discussion comme ça est une très bonne idée.

Message édité par doy le 25-06-2009 à 13:32:25

---------------
n°18950142
kryptos
Smokin'
Posté le 25-06-2009 à 14:25:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Plusieurs choses :

• Se rapporter à son apparence physique n'est qu'une argutie pitoyable. Ca n'apporte rien au débat, ca n'est là que pour dénigrer la personne en tant que telle. Ouai, c'est un obèse qui le dit, mais franchement, ca mérite de la pitié, rien de plus, ce genre d'argument débile. Je vais m'amuser à t'appeler le dépressif durant tout ce post. Ma foi, c'est du même niveau.
  • Refuser de se porter garant quand on est pacsé : rien de plus normal. Si ton frère est garant, elle est garante aussi, indirectement. Moi aussi j'aurai eu les jetons. Même si ma nature est plus encline à dire oui (car je suis une bonne pâte), me porter garant pour un beau-frère dépressif, c'est pas franchement quelque chose que je ferai de gaité de coeur.
  • Ta jalousie est ridicule, pitoyable, et tu devrais en avoir honte.
  • Tu détestes ta belle soeur, soit. Aie la décence de ne pas faire de plans pour l'évincer et croire ainsi faire le bonheur de ton frère. Y a rien de pire que les gens qui croient savoir mieux que nous ce qu'est le bonheur. D'ailleurs, si on me demande ce que serait le bonheur pour toi, je t'obligerais à réaliser que la dépression n'existe pas selon moi et que tu n'es qu'une pauvre larve qui patauge dans ton malheur pour qu'on s'intéresse à ta pauvre petite personne esseulée. Est-ce que je t'impose ma vision des choses, complètement parcellaire, personnelle, déconnectée de la réalité et complètement inventée pour te faire réagir ? Non. Bon alors, qu'est-ce que tu veux emmerder ton frère comme un bon gros beubeu des familles.
  • Construire est long. Si le frère veut construire avec la belle-soeur en question, c'est son choix, et la belle famille n'a qu'à fermer sa gueule, accepter, ronger son frein, et basta.

C'est quoi ces zorros dépressifs en herbe qui croient avoir la science infuse, la vérité vraie, et croient mieux que tout le monde ce qui est juste et bon, critiquent les autres alors qu'eux-même ne sont que des larves dépressives et ne valent pas mieux que les personnes qu'ils décrivent ?

Tu la détestes en silence, tu aimes ton frère manifestement, donc tu te la fermes. C'est la seule attitude responsable à avoir.

[:luxy]  
Tu gonfles :sleep: avec ton blabla de morale à 2 sous.
Tout le monde ferme sa gueule devant les couples foireux. C'est leur choix, faut pas s'en méler qu'ils disent.

Et ben moi je dis N-O-N, quedalle.

Et heureusement qu'il y a des gens qui peuvent compter sur leur famille, leur frêre en l'occurrence, pour leur faire ouvrir les ouvrir les yeux et les extraire d'une relation male embarquée sur tous les plans.

Parcequ'il y a aussi un truc qui t'échappes têtedeclebs^^, je parie que le Doy en question échangerait sa complicité contre le bonheur certifié de son frêre.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18950149
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2009 à 14:25:54  profilanswer

ragexen a écrit :

Je profite de ce point qui est déjà rédigé pour poster ce que j'ai en tête depuis que je lis ce topic:
qu'est-ce qui empêche Doy de demander à son frangin si les choses se sont arrangés par rapport à ce qu'il avait dit la dernière fois ?

De là, il sait déjà si son ressenti de "non-bonheur" est juste ou faux; et si il faut continuer à attendre en se bouffant les couilles ou pas.
Ca aurait au moins le mérite de totu baser sur du réel, et pas juste une supposition

Ce qui l'en empêche ?

Le simple : "cela ne nous regarde pas".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
n°18950177
fatloui
I'll be back
Posté le 25-06-2009 à 14:27:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce qui l'en empêche ?

tu te sens pas concerné par le bonheur des membres de ta famille ? si tu fais une erreur qui tu payes toute ta vie, tu n'aurais pas aimé qu'un membre de ta famille te previenne ?

n°18950194
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2009 à 14:28:55  profilanswer

kryptos a écrit :

[:luxy]  
Tu gonfles :sleep: avec ton blabla de morale à 2 sous.
Tout le monde ferme sa gueule devant les couples foireux. C'est leur choix, faut pas s'en méler qu'ils disent.

Et ben moi je dis N-O-N, quedalle.

Et heureusement qu'il y a des gens qui peuvent compter sur leur famille, leur frêre en l'occurrence, pour leur faire ouvrir les ouvrir les yeux et les extraire d'une relation male embarquée sur tous les plans.

Parcequ'il y a aussi un truc qui t'échappes têtedeclebs^^, je parie que le Doy en question échangerait sa complicité contre le bonheur certifié de son frêre.

[:violon]

Et évidemment, doy est juge du bonheur de son frère... Mais bien entendu :sarcastic: C'est le mieux placé pour en juger, il le voit tellement souvent... il ressent ses sentiments, il est là tout le temps, dans son intimité... etc.

---------------
n°18950218
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2009 à 14:30:47  profilanswer

fatloui a écrit :

tu te sens pas concerné par le bonheur des membres de ta famille ? si tu fais une erreur qui tu payes toute ta vie, tu n'aurais pas aimé qu'un membre de ta famille te previenne ?

Et sur quoi je me baserai pour juger ?

Je n'en ai ni le droit, ni les moyens.

Et qu'ils osent venir juger, tiens, qu'on rigole.

Si ma famille est ma famille, leur premier devoir, c'est de me respecter, et de respecter mes choix, quels qu'ils soient. Car mes choix sont mon bonheur, point. Ma liberté, c'est de choisir mon/ma partenaire. Je vis ma vie, je vis pas dans une caste, dans un clan, et je veux pas d'un mariage arrangé.

Mais vous vivez dans quel monde ?

Message cité 4 fois
Message édité par Tetedeiench le 25-06-2009 à 14:31:00

---------------
n°18950257
fatloui
I'll be back
Posté le 25-06-2009 à 14:33:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si ma famille est ma famille, leur premier devoir, c'est de me respecter, et de respecter mes choix, quels qu'ils soient. Car mes choix sont mon bonheur, point. Ma liberté, c'est de choisir mon/ma partenaire. Je vis ma vie, je vis pas dans une caste, dans un clan, et je veux pas d'un mariage arrangé.

mais on lui dit pas de forcer son frere a quitter cette fille mais de parler avec lui de ce probleme

Message cité 2 fois
Message édité par fatloui le 25-06-2009 à 14:34:05
n°18950260
B0urr1quet
Hungry too
Posté le 25-06-2009 à 14:33:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Plusieurs choses :

Qui veut se taper une grosse dinde toute sa vie s'il peut avoir mieux ? si encore la fille était une vraie perle, passe encore, mais de toute évidence, c'est une mégère aigrie.

A la place du frère, je préfèrerais qu'on m'ouvre les yeux avant que je fasse une énorme connerie...

---------------
A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han:
n°18950261
Vini01
ID PSN : Vini01
Posté le 25-06-2009 à 14:33:49  profilanswer

Sans famille :o

Problème réglé :o

---------------
Tacocat is a palindrome
n°18950266
Vini01
Posté le 25-06-2009 à 14:34:11  profilanswer

audite touche TAB

---------------
Tacocat is a palindrome
n°18950300
fatloui
I'll be back
Posté le 25-06-2009 à 14:36:29  profilanswer

Vini01 a écrit :

audite touche TAB

je suis pas sur mon pc alors j'ai un peu du mal avec le clavier j'avoue [:cawa]

n°18950309
Vini01
Posté le 25-06-2009 à 14:37:07  profilanswer

fatloui a écrit :

je suis pas sur mon pc alors j'ai un peu du mal avec le clavier j'avoue [:cawa]

:D  :lol:

---------------
Tacocat is a palindrome
n°18950854
kryptos
Smokin'
Posté le 25-06-2009 à 15:14:42  profilanswer

C'est pour ça que je continue sur hfr... être considéré comme un gamin par des gens qui ont souvent 10ans de moins que moi. [:ula]
L'inverse me ferait beaucoup de peine.

---------------
n°18950873
Seyar
Les mods, cai bien!
Posté le 25-06-2009 à 15:16:31  profilanswer

C'est quoi ce bordel ici. Le problème n'est pas la corpulence de la demoiselle, mais plutôt les problèmes de relations entre elle et doy, entre doy et son frère et les relations entre elle et le frère de doy.

Faudrait arrêter de se focaliser sur la corpulence de cette personne.
La plupart des interventions se limitent à : Bouh, il a critiqué son physique, bla bla les grosse c'est bien, critiquer c'est mal... C'est pas le sujet, merde!

n°18950933
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2009 à 15:20:36  profilanswer

fatloui a écrit :

mais on lui dit pas de forcer son frere a quitter cette fille mais de parler avec lui de ce probleme

Parler avec lui de ce problème pour lui faire quitter cette fille car il est "en train de faire une erreur qu'il paiera toute sa vie" (en restant avec) (je vous cite).

Vous êtes sérieux ?

---------------
n°18950951
kryptos
Smokin'
Posté le 25-06-2009 à 15:21:49  profilanswer

Seyar a écrit :

C'est quoi ce bordel ici. Le problème n'est pas la corpulence de la demoiselle, mais plutôt les problèmes de relations entre elle et doy, entre doy et son frère et les relations entre elle et le frère de doy.

La plupart des interventions se limitent à : Bouh, il a critiqué son physique, bla bla les grosse c'est bien, critiquer c'est mal... C'est pas le sujet, merde!

[:hephaestos]  
On a jamais dit que c'était le sujet, mais c'est pas de notre faute si tous les 3 messages on a une leçon de morale pathétique de niaiserie où on nous explique que c'est pas bien d'être méchant avec les gros...
A partir de là... le topic a double vocation, comique principalement et de conseil objectif secondairement.

---------------
n°18950978
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2009 à 15:23:23  profilanswer

Seyar a écrit :

Mais oui, c'est bien pour ça que 100% des posts concernant la madame en question mettent en avant le physique de ladite madame.

Mais on ne doit pas évoquer la chose en réponse.

Y a un truc qui m'échappe, dans le raisonnement.

Ou alors, on ne vit pas sur la même planète.

je cite :

Citation :

MAIS LA GROSSE VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Mais oui, on évoque pas du tout le physique, c'est pas du tout le problème ici, pas du tout...

Citation :

(90-60-90, pareil pour l'autre jambe)

Non non , du tout.

Suffit ensuite de voir la BD, je la linke pas, c'est tellement minable.

---------------
n°18951042
kryptos
Smokin'
Posté le 25-06-2009 à 15:29:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais oui, c'est bien pour ça que 100% des posts concernant la madame en question mettent en avant le physique de ladite madame.

Mais on ne doit pas évoquer la chose en réponse.

Y a un truc qui m'échappe, dans le raisonnement.

Ou alors, on ne vit pas sur la même planète.

je cite :

Citation :

MAIS LA GROSSE VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Mais oui, on évoque pas du tout le physique, c'est pas du tout le problème ici, pas du tout...

Citation :

(90-60-90, pareil pour l'autre jambe)

Non non , du tout.

Suffit ensuite de voir la BD, je la linke pas, c'est tellement minable.

Ca c'est parecque tu es gros, que tu as pas de recul sur ta situation, que donc tu nous fait un caca nerveux.
Je t'assure que j'ai rien contre les gros, j'ai même un ami gros tiens. :)  
Après si t'as pas d'humour sur toi-même qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Reste pas ici, fais une alerte modo, vas te boire une bière [:spanotfote]

Message édité par kryptos le 25-06-2009 à 15:29:47

---------------
n°18951059
fatloui
I'll be back
Posté le 25-06-2009 à 15:30:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Parler avec lui de ce problème pour lui faire quitter cette fille car il est "en train de faire une erreur qu'il paiera toute sa vie" (en restant avec) (je vous cite).

Vous êtes sérieux ?

ben si tu relisais mes messages tu verrais que je suis une romantique convaincu et que je pense que son frere aime cette fille mais je pense que doy n'a pas a accepter le manque de respect de celle qu'on appelle amicalement "la grosse". Jamais je permettrais à mon copain de traiter mon frere comme le fait cette fille. Donc je suis pas d'accord avec toi, il ne doit pas accepter de perdre son frere sous pretexte du "respect de l'intimité"

n°18951071
Seyar
Les mods, cai bien!
Posté le 25-06-2009 à 15:31:30  profilanswer

"La grosse vient"

A partir du moment où tu ne supportes plus une personne et que t'es énervé, il arrive souvent que l'on prenne une caractéristique et que l'on s'en serve de manière agressive pour la désigner.

Ca peut être la grosse, le thon, la chiante, mme je sais tout, la connasse, etc. Certes ce n'est pas très respectueux, mais ce n'est pas le sujet.

n°18951487
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 25-06-2009 à 16:00:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

As-tu des frères et soeurs ? Faire une connerie, aveuglé par je-ne-sais-quel sentiment, c'est donné à tout le monde. Et j'apprécie fortement dans ces cas-là que mes parents ou mes frères et soeurs interviennent et donnent leur avis justement pour me faire voir la situation sous un autre angle. Ca sert justement à ça la famille, lorsqu'elle est soudée il s'entend, prodiguer des conseils et ne pas hésiter à ouvrir sa gueule lorsque l'on sent qu'il y a un malaise quelque part.

Le couplet "ça ne nous regarde pas", ça vaut peut être pour des connaissances de pmu/facebook mais sûrement pas pour un frère. J'accorde une confiance sans limite à certains membres de ma famille très proches car je sais qu'ils n'ont aucun intérêt personnel à ce que j'abonde dans leur sens, si ce n'est mon bien-être.

Message édité par Faquin le 25-06-2009 à 16:01:10
n°18952065
phildarvad​or
Posté le 25-06-2009 à 16:35:41  profilanswer

Seyar a écrit :

"La grosse vient"

A partir du moment où tu ne supportes plus une personne et que t'es énervé, il arrive souvent que l'on prenne une caractéristique et que l'on s'en serve de manière agressive pour la désigner.

Ca peut être la grosse, le thon, la chiante, mme je sais tout, la connasse, etc. Certes ce n'est pas très respectueux, mais ce n'est pas le sujet.

[:benou_+1]  c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le topic et en voyant la façon dont la situation dégénère  

en admettant que le frangin soit proche de ses parents et/ou qu'il ait encore des amis  
 [:blinkgt]  

n°18952179
phildarvad​or
Posté le 25-06-2009 à 16:42:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Se rapporter à son apparence physique n'est qu'une argutie pitoyable.

[:x-bar]  

Spoiler :

[:iryngael]

n°18952517
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-06-2009 à 17:00:31  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pour ça que je continue sur hfr... être considéré comme un gamin par des gens qui ont souvent 10ans de moins que moi. [:ula]
L'inverse me ferait beaucoup de peine.

Ca veut dire que t'es un djeuns dans ta teuté c'est ça?
Se faire prendre pour un gamin à 35ans (si c'est ton age véritable), c'est pas super glorieux non plus.
Donc à moins que tu sois un bon vieux troll poilu, je comprends pas trop tes interventions sur ce sujet.

---------------

n°18952585
fatloui
I'll be back
Posté le 25-06-2009 à 17:06:10  profilanswer

lol apres vouloir virer les filles de ce topic, vous voulez virer les "vieux". Allez hop, topic discrimination :p

n°18952977
phildarvad​or
Posté le 25-06-2009 à 17:37:02  profilanswer

et les gros  [:douste-blabla]

n°18953055
glocaume
Posté le 25-06-2009 à 17:43:06  profilanswer

Doy, ton frère il ne serait pas père noël?  :whistle:  

http://www.smh.com.au/ffximage/2005/12/21/fondue_badsanta_narrowweb__300x449,0.jpg

---------------
Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine
n°18953248
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 25-06-2009 à 17:56:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce qui l'en empêche ?

Bah voyons, son frère lui dit qu'il n'était pas bien; et le relancer pour savoir si ça va mieux;  ça ne le regarde pas ?  ah d'accord.

Et si je te vois couché sur un trottoir, je ne te demande pas si "ca va ?" car ça ne me regarde pas, et je ne peux pas préjuger de ton ressenti et que t'es en train de crever sur place ?

Tu mélanges tout, à faire des réponses générale à toutes les interventions, même si elles ne sont pas égales.

n°18953314
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-06-2009 à 18:01:09  profilanswer

glocaume a écrit :

Doy, ton frère il ne serait pas père noël?  :whistle:  

http://www.smh.com.au/ffximage/200 [...] x449,0.jpg

Ta collection privée de photos de nikos alliagas on s'en fout :o

---------------

n°18953425
serina
Posté le 25-06-2009 à 18:08:47  profilanswer

kryptos a écrit :

Biensûr, (mais 30kg en moins) parcequ'au moins Doy accepterait que son frêre ait peur de perdre sa bombasse, ce qui peut se comprendre plus facilement. Et en consolation il se dirait aussi que c'est pas désagréable d'avoir une belle plante dans la famille, même si elle est casse-couille.
Je répette ce sujet est inadapté à la logique féminine. Toutes sans exception viendront nous bassiner avec "ya pas que le physique qui compte et gnagnagna", "il s'aiment gnagnagna", "doy doit être responsable quelquepart gnagnagna".
Alors une dernière fois, on s'en branle de votre solidarité féminine, de votre le pour et le contre, et enfin de votre incommensurable mansuétude à l'égard des tas de boue.  
[:prodigy]

Mon avis de femme... peut-être inadapté, on verra:

- Doy, tu as le droit de demander à ton frère de le voir seul..
- tu as le droit de lui dire que tu ne le trouves pas heureux.. y'a rien de mal à se préoccuper du bonheur de ses frangins/frangines.. si il se fâche, tant pis.. au moins tu l'auras dit et ça ne veut pas dire qu'il n'y réfléchira pas une fois qu'il est calmé
- tu as aussi tout à fait le droit de lui signaler que ta belle-soeur n'est pas correcte avec toi et lui demander ce qu'il en pense

Peut-être que ça le mettra dans l'embarras, mais au moins tu lui auras montré clairement le problème que tu as avec elle.

- la belle-soeur, tu la remballes façon maison au prochain écart.
T'es pas son paillasson, et RAF des conséquences. Elle te doit un minimum de respect.

Tu pars du principe que ton frère, tu l'as déjà perdu donc tu ne risques plus grand chose... voilà.  :o

Et sinon, peu importe le poids, le physique ou la taille, une pétasse, c'est une pétasse.  :D  
Y'a pas de distinction à faire par rapport au physique.. c'est le comportement qui pose problème. J'agirais de la même manière peu importe la personne finalement.

Edit: j'ajoute que mon frère m'a toujours dit franchement ce qu'il pensait quand il estimait que je m'égarais. Je me suis parfois fâchée sur le coup.. il ne m'a jamais perdue pour autant. Tout simplement parce que je sais qu'il est sincère et désintéressé.

Message édité par serina le 25-06-2009 à 18:30:17
n°18953580
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 25-06-2009 à 18:22:14  profilanswer

Pas besoin d'un doctorat en psychologie pour comprendre que le couple du frère de doy bat de l'aile.
Au delà de tout ce que j'ai pu lire ici (savoir si il a le droit de juger ou pas, etc.), il dit quand meme dans son premier post un truc ultra révélateur :
- Son frère lui a dit avoir fixé comme ultimatum de la quitter si elle ne perdait pas de poid.

Honnetement, quand on arrive a ce point là dans un couple, faut avoir les couilles de se séparer, clairement.
Donc rien qu'a cause de ça, au delà des problèmes de caractère ou d'état d'ame, a la place de Doy je rebondirais là dessus pour toucher son frère là ou ca fait mal : si il pense vraiment ça, c'est que sans doute que son frère ne l'aime pas, et qu'il a sans doute pas envie de passer sa vie avec elle pour en arriver a ce genre de discours extrème.

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°18953837
kryptos
Smokin'
Posté le 25-06-2009 à 18:45:54  profilanswer

berber64 a écrit :

Ca veut dire que t'es un djeuns dans ta teuté c'est ça?

Yes, man, yo.

berber64 a écrit :

Se faire prendre pour un gamin à 35ans (si c'est ton age véritable), c'est pas super glorieux non plus.
Donc à moins que tu sois un bon vieux troll poilu, je comprends pas trop tes interventions sur ce sujet.

Faut faire des efforts de compréhension alors, mes propos sont éminemment clairs. [:vanilla]

---------------
n°18954715
s@ms
I got the shotgun...
Posté le 25-06-2009 à 20:10:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Car mes choix sont mon bonheur, point.

hum. [:transparency]

---------------
...you got the briefcase. It's all in the game though, right?
n°18954832
fixio
Not there
Posté le 25-06-2009 à 20:22:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si si, tu en as le droit et les moyens, il faut juste que tu tes les donnes, et que tu arrives à ouvrir ta gueule. A quoi ça sert les proches et les amis, si on peut pas discuter avec eux de nos problèmes de vie? T'irais jamais essayer d'ouvrir les yeux à un pote qui s'enlise dans une situation de couple qui le dégrade? Parce que c'est bien le cas ici: cette fille est manipulatrice et il a perdu toute volonté de s'opposer à elle. Elle est en train de le castrer quoi. Mais bon si c'est son bonheur on va pas aller mettre le nez dedans hein  [:cmshadow]

Message édité par fixio le 25-06-2009 à 20:22:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vieOù trouver une belle flasque à alcool à Paris?
Peut-on s'acheter une belle et bonne voiture à moins de 1000 €[cote introuvable] Suzuki DR 200cc 2006
La cote des grandes écoles dans "section speciale"Fan club Truands 2 la galère, si si ici c' est la famille !
Les héros du coté obscurfonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit?
Qui cherche la belle au bois dormant? cherche fantasia anthologie 
Plus de sujets relatifs à : Belle famille - le coté obscur de l'alliance

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware