Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2332 connectés 

Que faire dans ma situation?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Belle famille - le coté obscur de l'alliance

n°18895710
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2009 à 13:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

doy a écrit :

aaaaaaah j'ai les boules, je voulais parler à mon frère que je ne vois plus beaucoup... on doit se voir cet après midi...

MAIS LA GROSSE VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère m'a appelé depuis le portable de ma belle soeur, J'ai eu un coup de sang. C'est terrible comme sensation la haine :( Pourtant mes amis m'appellent bisounours mais là, c'est viscéral, je ne peux plus.  

Journée de merde en perspective (enfin bon une boule en perspective, ça n'a pas de sens :o)

tu pernds ton frere entre 4 yeux et tu as une discussions franche avec lui...
ca mange pas de pain...
et sa grosse, ne prend pas de gants avec. c'est une adulte...

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 13:08:11  profilanswer

n°18895750
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 13:14:28  profilanswer

doy a écrit :

il se projette avec elle pour l'achat d'un appartement.  

devine qui va etre soliciter pour se porter caution du credit  :whistle:

n°18895773
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 20-06-2009 à 13:17:26  profilanswer

totoz a écrit :

devine qui va etre soliciter pour se porter caution du credit  :whistle:

[:natas]

Surtout sur ce que je pense des prix de l'immo en ce moment

korrigan73 a écrit :

tu pernds ton frere entre 4 yeux et tu as une discussions franche avec lui...
ca mange pas de pain...
et sa grosse, ne prend pas de gants avec. c'est une adulte...

J'aurais préféré lui en parlé en face à face, et non en face à face à face :/

Message cité 2 fois
Message édité par doy le 20-06-2009 à 13:18:10

---------------
100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse!
n°18895806
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 13:21:57  profilanswer

doy a écrit :

[:natas]

Surtout sur ce que je pense des prix de l'immo en ce moment

fait gaffe aussi au contrat defois qu'elle ne mettrait que son nom dessus :o idem pour le credit :o

n°18895809
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 13:22:39  profilanswer

doy a écrit :

J'aurais préféré lui en parlé en face à face, et non en face à face à face :/

ça part souvent en couilles ce genre de discution en tete a tete :D

n°18895814
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 20-06-2009 à 13:23:13  profilanswer

Moi je ne signerai rien pour elle

Elle n'a pas voulu que mon frère se porte garant pour ma location alors que j'avais plus d'un an de loyer sur mon compte...

---------------
100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse!
n°18895829
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 13:24:45  profilanswer

elle feras le forcing pour faire porter la caution sur un autre membre de ta famille :o

ou alors faire porter le credit a 100% sur ton frere et l'appart a son nom , pratique :D

n°18895844
frappemise​re
Posté le 20-06-2009 à 13:26:34  profilanswer

[quotemsg=17373467,35,158487]

Le truc c'est qu'il y'a un an et demi, on a discuté du sujet, mais je n'ai fait qu'écouter et pas dire ce que je ressentais. Il m'a dit qu'il n'était pas vraiment heureux avec, que sexuellement elle ne lui plaisait pas, et que c'est surtout l'entente qu'il avait avec qui lui permettait de tenir le coup.

]
 :lol:  
En fin de compte ton frère est bien comptant de se taper la "grosse"  sinon ce serait la deche sexuellement :??:  
en general dans une    relation chacun trouve son compte :lol:

n°18895879
kryptos
Smokin'
Posté le 20-06-2009 à 13:32:16  profilanswer

doy a écrit :

Moi je ne signerai rien pour elle

Elle n'a pas voulu que mon frère se porte garant pour ma location alors que j'avais plus d'un an de loyer sur mon compte...

han la galère... Comporte toi comme une ordure, lynche là, humilie la.
tu perdras jamais ton frêre, en revanche elle avec un peu de chance elle cogitera sur les années de calvaire que tu lui feras subir et peut-être qu'elle se tirera.  
Pour ton frangin, la jeter ça a pas l'air d'être dans ses cordes...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18895889
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 13:33:50  profilanswer

kryptos a écrit :

tu perdras jamais ton frêre, en revanche elle avec un peu de chance elle cogitera sur les années de calvaire que tu lui feras subir et peut-être qu'elle se tirera.  

pfff ya rien de plus facile :o

n°18895896
sylphide p​inklady
Posté le 20-06-2009 à 13:34:47  profilanswer

Manifestement, c'est toi qui ne la supportes plus, pas lui.

Dis-lui franchement que tu aimerais le voir sans elle et voilà, problème réglé.

---------------
"Nous sommes tous parachutistes à Montauban." déclare Mgr Bernard Podvin. 0_o
n°18895899
kryptos
Smokin'
Posté le 20-06-2009 à 13:35:11  profilanswer

totoz a écrit :

pfff ya rien de plus facile :o

A cause de sa grosse ?
faudrait que son frêre y soit très très attaché, ça a pas l'air d'être le cas.

---------------
n°18895904
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 20-06-2009 à 13:35:46  profilanswer

totoz a écrit :

elle feras le forcing pour faire porter la caution sur un autre membre de ta famille :o

ou alors faire porter le credit a 100% sur ton frere et l'appart a son nom , pratique :D

Non la famille à part moi, personne n'aurait soit l'envie, soit les moyens. 100% au nom de ma belle soeur, mon frère est peut être aveugle, mais pas fou!

frappemisere a écrit :

[quotemsg=17373467,35,158487]

Le truc c'est qu'il y'a un an et demi, on a discuté du sujet, mais je n'ai fait qu'écouter et pas dire ce que je ressentais. Il m'a dit qu'il n'était pas vraiment heureux avec, que sexuellement elle ne lui plaisait pas, et que c'est surtout l'entente qu'il avait avec qui lui permettait de tenir le coup.

]
 :lol:  
En fin de compte ton frère est bien comptant de se taper la "grosse"  sinon ce serait la deche sexuellement :??:  
en general dans une    relation chacun trouve son compte :lol:

Bah il est super beau gosse, donc bon en cherchant un peu, il trouvera mieux sans problème

kryptos a écrit :

:love:  
J'aimerais, mais j'imagine la peine que ça causera à mon frère que j'adopte ce comportement.

---------------
n°18895909
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 13:36:23  profilanswer

kryptos a écrit :

A cause de sa grosse ?

wai mais faut pas negliger la partie desesperé du frerot :D

n°18895911
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 20-06-2009 à 13:36:38  profilanswer

kryptos a écrit :

A cause de sa grosse ?

Attaché il l'est, amoureux, non. Il se persuade du contraire depuis des années mais quand je lui demande s'il est amoureux il me répond qu'il s'entend bien avec...

Message cité 1 fois
Message édité par doy le 20-06-2009 à 13:37:20

---------------
n°18895916
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 13:37:13  profilanswer

doy a écrit :

Attaché il l'est, amoureux, non

au fait ils sont marié ? :o

si non : GTFO LA GROSSE  [:gysmo13]

n°18895917
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 20-06-2009 à 13:37:34  profilanswer

totoz a écrit :

au fait ils sont marié ? :o

si non : GTFO LA GROSSE  [:gysmo13]

pacsés

---------------
n°18895930
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 13:39:11  profilanswer

doy a écrit :

pacsés

c du vent alors : GTFO LA GROSSE :o

n°18896062
Infected-M​ushroom
Do you want a tasty mushroom ?
Posté le 20-06-2009 à 13:55:23  profilanswer

Le schéma semble assez clair , " la grosse " a trouvé un mec sympa pas contrariant et qui se laisse faire ( il a l'air de rien dire quand elle s'en prends a toi ) , elle a compris que tu as compris son manège ( :o ) et t'en fais baver .
Elle est du genre a le dominer ? en tout cas elle a l'air bien antipathique .

HS : t'aurai pu mettre la date de la kimouss sur le topac , j'ai vu que c'etait deja passé !  
jte dois toujours un service  :jap:

Message édité par Infected-Mushroom le 20-06-2009 à 13:55:34
n°18896081
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 20-06-2009 à 13:58:06  profilanswer

Je vous mettrai une photo d'elle, faut juste que j'achète un grand angle.

Je pense que tu as cernés le personnage, je vais devoir user de mille ruses/

Pour le service, il se trouve que je cherche à éliminer quelqu'un ou quelque chose (je ne sais plus trop), MP :o

Message édité par doy le 20-06-2009 à 13:58:46

---------------
n°18896386
petitebrun​ette1
Miss BT fun
Posté le 20-06-2009 à 14:31:12  profilanswer

= = > Doy : en vous lisant je ne pense pas que cette fille ait tous les torts: pour quelqu'un qui envoie des piques, je trouve qu'elle s'en prend plein la gueule, ta belle-soeur!
 Donc es-tu bien sûr que vos mauvaises relations soient dues uniquement à son comportement?  

Sinon, pour ce que je peux dire , sur ce qui est de se mêler des relations amoureuses des proches, je dirais "reste en dehors", car fatalement ça va te retomber dessus, et tes relations avec ton frère en pâtiront, c'est sûr. :/  

Qu'elle soit faite pour lui ou pas, ce ne sont pas tes affaires. C'est lui qui doit vivre avec elle, pas toi. Donc c'est à lui de décider. Si tu interviens il réagira mal, c'est certain. Et c'est normal, car si la situation était inversée tu n'aimerais pas qu'il s'en mêle.  [:spamafote]. Ton point de vue sur la femme qu'il faut à ton frère n'est visiblement pas le même que le sien. Il a l'air de s'accomoder de la situation: donc ce n'est pas lui qui a un probème avec elle: c'est toi.  Et là, par contre, tu peux parfaitement en parler avec elle. en privé. C'est même conseillé. Vous videz votre sac, elle te dit enfin ce qu'elle te reproche, etc....Si ça se trouve elle a des raisons de t'en vouloir et tu n'en as pas conscience. Et toi, tu lui dis clairement que t'es pas son putching ball et que les piques, tu ne les accepteras plus . Si elle recommence, tu n'hésites pas à la remballer, devant qui que ce soit.  
 Là, personne ne pourra rien te reprocher, car ta démarche n'est plus du tout la même: tu ne dis pas à ton frère avec qui il doit vivre, tu mets les choses au point avec quelqu'un qui ne te traite pas bien: c'est complètement différent.  

---------------
Reviens,bgx.
n°18897657
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 20-06-2009 à 18:13:30  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

= = > Doy : en vous lisant je ne pense pas que cette fille ait tous les torts: pour quelqu'un qui envoie des piques, je trouve qu'elle s'en prend plein la gueule, ta belle-soeur!
 Donc es-tu bien sûr que vos mauvaises relations soient dues uniquement à son comportement?  

Sinon, pour ce que je peux dire , sur ce qui est de se mêler des relations amoureuses des proches, je dirais "reste en dehors", car fatalement ça va te retomber dessus, et tes relations avec ton frère en pâtiront, c'est sûr. :/  

Qu'elle soit faite pour lui ou pas, ce ne sont pas tes affaires. C'est lui qui doit vivre avec elle, pas toi. Donc c'est à lui de décider. Si tu interviens il réagira mal, c'est certain. Et c'est normal, car si la situation était inversée tu n'aimerais pas qu'il s'en mêle.  [:spamafote]. Ton point de vue sur la femme qu'il faut à ton frère n'est visiblement pas le même que le sien. Il a l'air de s'accomoder de la situation: donc ce n'est pas lui qui a un probème avec elle: c'est toi.  Et là, par contre, tu peux parfaitement en parler avec elle. en privé. C'est même conseillé. Vous videz votre sac, elle te dit enfin ce qu'elle te reproche, etc....Si ça se trouve elle a des raisons de t'en vouloir et tu n'en as pas conscience. Et toi, tu lui dis clairement que t'es pas son putching ball et que les piques, tu ne les accepteras plus . Si elle recommence, tu n'hésites pas à la remballer, devant qui que ce soit.  
 Là, personne ne pourra rien te reprocher, car ta démarche n'est plus du tout la même: tu ne dis pas à ton frère avec qui il doit vivre, tu mets les choses au point avec quelqu'un qui ne te traite pas bien: c'est complètement différent.  

Je viens de voir mon frère, il n y avait pas ma belle mais ma mère, donc pas je n'ai pas voulu en discuter avec lui, mais je l'ai invité à avoir une discussion que tous les deux prochainement.

Comme j'avais expliqué, je me défoule ici, j'ai toujours fermé ma gueule en face. Son comportement est de me rabaisser systématiquement en publique, et quand t'es suicidaire, franchement c'est pas top. (m'enfin ça va mieux).
Les relations avec mon frère en pâtissent déjà je ne le vois presque plus...
Après mon frère s'en accommode très bien mais commentaire d'il y'a 10 minutes en voyant une passante "ouh putain la chienne [:cerveau discobeck]"  

L'amour c'est ça?  :sweat:  

Ca fait pas 3 semaines que je suis avec ma copine, je m'en fiche des autres filles je ne pense qu'à elle.

Citation :

"reste en dehors", car fatalement ça va te retomber dessus

Bah vu le poids, je meurs sur le coup

Message édité par doy le 20-06-2009 à 18:14:21

---------------
n°18898310
kryptos
Smokin'
Posté le 20-06-2009 à 19:47:45  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

rhoo la vieille solidarité féminine à la rescousse. Tout juste si c'est pas doy que le frangin doit virer. :o
On est dans un cas extrême hein, pas la mauvaise entente cordiale de base. Et puis je comprends aussi que ça fasse mal au coeur de voir son frêre se trimballer une fille énorme qui se laisse aller, ce qui aggrave franchement le cas.

---------------
n°18899595
totoz
19H TERTER
Posté le 20-06-2009 à 23:13:50  profilanswer

kryptos a écrit :

rhoo la vieille solidarité féminine à la rescousse. Tout juste si c'est pas doy que le frangin doit virer. :o
On est dans un cas extrême hein, pas la mauvaise entente cordiale de base. Et puis je comprends aussi que ça fasse mal au coeur de voir son frêre se trimballer une fille énorme qui se laisse aller, ce qui aggrave franchement le cas.

ce qui est grave c'est qu'elle a commencé a "bibendumer" avant le mariage :D

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 20-06-2009 à 23:14:34
n°18902491
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 21-06-2009 à 14:07:35  profilanswer

totoz a écrit :

ce qui est grave c'est qu'elle a commencé a "bibendumer" avant le mariage :D

Non, ça c'est pour le plan de relance de michelin. :o Leader mondial maintenant, merci belle sœur.

Bon c'est sûr, c'est pas sympa de ce moquer du physique (enfin vu les masses employées c'est plutôt d'astrophysique qu'il faut parler) mais bon j'ai su faire fit de ça des années jusqu'à ce qu'elle s'en prenne à mon intégrité morale.

---------------
n°18902563
Obtus76
Dawa.
Posté le 21-06-2009 à 14:19:06  profilanswer

C'est ton frère le fautif.
Perso, j'hésiterai à harceler moralement sa morue en public, lui jetant à la gueule toutes les pires saloperies dont tu sois capable de sortir, genre un discours de rejet systématique, à base de "toi le gros tas, tu fermes ta gueule."[:littlebill]

NEXT et pis c'est tout  [:cloud_]

Message édité par Obtus76 le 21-06-2009 à 14:20:11

---------------
Dura lex sed lex.
n°18907564
Meredyth
Posté le 22-06-2009 à 00:45:17  profilanswer

Doy je vis à peu près la même chose avec mon frère ça va ptet te donner du baume au coeur. :pt1cable:  

Il vit depuis 6 ans je crois avec une nana obèse qui est imbuvable, elle ressemble à godzilla en plus alors que lui trouverait facilement bien mieux. Genre cette nana se montrait en boxer au petit dèj, pas rasée des jambes avec la graisse qui pend de partout, excusez-moi pour ceux qui sont en surpoids d'avance j'ai rien contre vous  :jap:  mais c'est quand même déplacé quand on a des invités humhum.

Bref, ils se sont mariés à l'église, moi je déteste tout ça et ils le savent mais j'y suis allée quand même pour lui, et sa nana a voulu que je fasse la messe en allemand, j'ai pas voulu vexer mon frère donc j'ai écrasé... ils ont eu ensuite deux gosses, qui finiront sûrement en école privé catho parce que "le public c'est dangereux" dixit la grosse. Ca fait 6 ans déjà que j'ai plus fait Noel avec mon frère, ni d'anniv' ni rien, parce qu'à chaque fois il va chez les parents de sa nana (j'crois que j'avais déjà posté cette histoire ici une fois...) donc nous on existe plus. J'ai pas eu de coup de fil depuis quoi, un an, sauf une fois où j'étais occupée et il a dit qu'il me rappellerait. J'attends toujours. En tout cas durant ce bref échange y'en avait que pour sa nana et ses gosses, par contre lui pas moyen de savoir si il va bien ou pas. Il avait reprit le basket car c'était sa passion, et sa nana l'a fait arrêter parce qu'il passait moins de temps à la maison.

Et sa nana est insupportable :fou: . Elle arrête pas de me balancer des piques à la con quand elle me voit, parce que je suis "décalée", et pas catho (mouarf). Elle a été dire à mon père lors d'un repas de famille "comment ça se fait que vous avez cette belle maison et que vous soyez pas capable de payer les études de votre fille?", question bien évidemment hors propos puisque c'était ma bourse qui me payait tout donc bon j'voyais pas l'intérêt que mon père me les paye et j'aime me débrouiller seule. Mon père a prit mon frère entre quatre yeux et il lui a demandé ce que c'était que ce délire, mon frère a rien trouvé à répondre et bizarrement ils se sont barrés le lendemain.

Depuis j'ai laissé tombé et je ne l'appelle plus, surtout depuis qu'il a "oublié" mes 20 ans alors que je l'ai eu au tel une semaine plus tôt où j'en parlais justement. Et il m'envoit des photos des gosses par mail, mais c'est des envois groupés. Tant qu'il fera pas plus d'efforts qu'un clic sur un contact msn, ben il ira se faire voir.

[:alekusu2]

Message édité par Meredyth le 22-06-2009 à 00:49:18
n°18907751
Athrun Zal​a
Huuu...
Posté le 22-06-2009 à 01:14:25  profilanswer

Meredyth c'est mon double c'est pas possible Oo

n°18907967
igor1984
Posté le 22-06-2009 à 01:41:51  profilanswer

Perso je dirai qu'intervenir -hors de cas extrêmes comme adultère ou violence conjugale- dans les histoires de coeur des autres est toujours la pire chose que l'on puisse faire.

Et je plussoie Petite brunette, ça va te retomber sur la gueule si tu le fais... Ton frère est grand comme tu le dis, il décide ce qu'il veut et ce qu'il est prêt à accepter.

n°18908468
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 22-06-2009 à 07:53:56  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Meredyth c'est mon double c'est pas possible Oo

non c'est sa belle soeur la grosse, pas Meredyth :o

Bon après "ça va me retomber sur la gueule"

Peut être, mais ça va être pire qu'aujourd'hui? La j'ai déjà l'impression que ça ne va pas, je ne vois plus mon frère*

Message cité 2 fois
Message édité par doy le 22-06-2009 à 07:56:05

---------------
n°18908482
Dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2009 à 08:03:27  profilanswer

Drapal ::D

---------------
C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats.
n°18908627
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-06-2009 à 09:11:48  profilanswer

Drapal je sens que ce topic va me plaire :D

J'ai appris que la marraine de ma copine, chez qui on a passé une semaine et demie en vacances, lui conseille de changer de mec [:ddr555] Il paraîtrait que je suis "trop intello" pour elle ("parce que faut être intello pour faire des sites internet" [:rofl]). Du coup elle mène chaque jour une campagne auprès de ma copine, que ça énerve de plus en plus. Un peu triste parce que c'est une personne sympa, mais en gros nos caractères sont trop différents (je suis calme, et elle du genre à pas tenir en place, téléphone à table, à faire 80 bornes pour faire dix euros de courses, qui parle fort, etc.).  

Bref ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé les bons vieux préjugés contre les intellos tiens :D Heureusement que toute la belle-famille n'est pas comme ça :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18908996
Cutter
Posté le 22-06-2009 à 10:13:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Drapal je sens que ce topic va me plaire :D

J'ai appris que la marraine de ma copine, chez qui on a passé une semaine et demie en vacances, lui conseille de changer de mec [:ddr555] Il paraîtrait que je suis "trop intello" pour elle ("parce que faut être intello pour faire des sites internet" [:rofl]). Du coup elle mène chaque jour une campagne auprès de ma copine, que ça énerve de plus en plus. Un peu triste parce que c'est une personne sympa, mais en gros nos caractères sont trop différents (je suis calme, et elle du genre à pas tenir en place, téléphone à table, à faire 80 bornes pour faire dix euros de courses, qui parle fort, etc.).  

Bref ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé les bons vieux préjugés contre les intellos tiens :D Heureusement que toute la belle-famille n'est pas comme ça :o

C'est un défaut maintenant? [:l'enfant pourri]  
Ça équivaut à dire "t'es trop conne pour lui ma fille". [:prozac]

---------------
last.fm
n°18909116
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 10:23:51  profilanswer

Le pire c'est de se faire pourir par la soeur de sa nana sans même le savoir. Je crois que c'est ce qu'il m'est arrivé une fois, je m'en suis rendu compte après que l'histoire soit terminée :lol:
L'avantage, c'est que ça a du faciliter la rupture finale (inéluctable ndlr).
Bref pour en revenir à Doy, il faut parler quand on a identifié le problème ça soulage grandement :jap:  

---------------
n°18909159
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 22-06-2009 à 10:27:44  profilanswer

doy a écrit :

Peut être, mais ça va être pire qu'aujourd'hui? La j'ai déjà l'impression que ça ne va pas, je ne vois plus mon frère*

J'ai peut être une solution pour toi. C'est un peu extrême mais en étant prudent ça peut passer.
Tu payes une escort girl à ton frère (à son insu bien sûr). Tu planques et tu prends des photos.
Tu envois les photos à ta belle sœur, elle est dégoutée et décide de quitter (enfin, libérer quoi) ton frère.
Simple et efficace, l'intéret de cette méthode est triple:
1) tu ruines le moral de ta belle soeur :fou:  
2) tu fais un super cadeau à ton frère :ange:  
3) Tu lui rends peut être un super service :o  

Budget à prévoir:
- appareil photo numérique: 100 euros
- fille: 1 000 euros
- libérer ton frère: ça n'a pas de prix

---------------

n°18909188
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-06-2009 à 10:30:29  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est un défaut maintenant? [:l'enfant pourri]
Ça équivaut à dire "t'es trop conne pour lui ma fille". [:prozac]

Ca l'a toujours été. J'ai fais des études de philo, il n'y a que par les parents d'une de mes trois copines que j'étais apprécié (l'actuelle je sais pas trop, ils doivent me trouver poli, bref c'est tout juste cordial amha). Mais beaucoup de sucre m'a été cassé sur le dos oui, dans le genre :
- c'est un gamin il fait exprès de rien manger (phobie alimentaire inside, mais surtout, ne pas chercher à comprendre)
- il sait rien faire de ses mains
- il lit des livres qui ont l'air chiant, donc il doit être chiant
Bref le couplet classique anti-prof / intello / fonctionnaire / etc.

Pour le dernier coup en date, je débarquais chez quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant, et on m'a presque reproché de ne pas prendre les devants pour proposer des activités dans un coin que je ne connais absolument pas. Moralité, je suis "mou".

Et effectivement ma copine l'a un peu mal pris, dans le sens "t'es trop bête pour le comprendre"... en gros ça donnait du "il est pas comme nous", signe d'une ouverture d'esprit sans faille.

@Kryptos : remarque j'ai jamais rien su des beaux-parents avant la rupture, j'apprends toujours après coup que les 3/4 de l'entourage de mes nanas me plantaient des couteaux dans le dos :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 22-06-2009 à 10:31:20

---------------
n°18909426
Cyano Acry​late
Posté le 22-06-2009 à 10:50:35  profilanswer

Pourquoi t'organises pas des sorties avec lui dans quelques clubs branchés ? juste entre frères , quand il rentrera chez lui et qu'il verra ce qu'il a a la maison, ça finira ptet par lui remettre les idées en place

n°18909433
kryptos
Smokin'
Posté le 22-06-2009 à 10:51:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca l'a toujours été. J'ai fais des études de philo, il n'y a que par les parents d'une de mes trois copines que j'étais apprécié (l'actuelle je sais pas trop, ils doivent me trouver poli, bref c'est tout juste cordial amha). Mais beaucoup de sucre m'a été cassé sur le dos oui, dans le genre :
- c'est un gamin il fait exprès de rien manger (phobie alimentaire inside, mais surtout, ne pas chercher à comprendre)
- il sait rien faire de ses mains
- il lit des livres qui ont l'air chiant, donc il doit être chiant
Bref le couplet classique anti-prof / intello / fonctionnaire / etc.

Pour le dernier coup en date, je débarquais chez quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant, et on m'a presque reproché de ne pas prendre les devants pour proposer des activités dans un coin que je ne connais absolument pas. Moralité, je suis "mou".  

Et effectivement ma copine l'a un peu mal pris, dans le sens "t'es trop bête pour le comprendre"... en gros ça donnait du "il est pas comme nous", signe d'une ouverture d'esprit sans faille.

@Kryptos : remarque j'ai jamais rien su des beaux-parents avant la rupture, j'apprends toujours après coup que les 3/4 de l'entourage de mes nanas me plantaient des couteaux dans le dos :D

Ah et en plus je tombe sur le cul, car en général j'ai l'impression d'être plutôt bien apprécié... Ceci aggravé par le fait que j'ai un peu une grande gueule et qu'il est rare que je me fasse aggresser verbalement. Ils doivent sentir que me dénigrer droit dans les yeux, c'est pas le bon plan. J'adore tout envoyer valdinguer si l'occaz m'en est donnée.. :D

---------------
n°18909588
Athrun Zal​a
Huuu...
Posté le 22-06-2009 à 11:04:22  profilanswer

doy a écrit :

Non mais j'ai la même histoire que toi a la maison hein :D  

Petite astuce vu qu'elle est grosse, flingue la sur son poids quand elle essaye de te basher, meme si elle ne laisse rien paraitre intérieurement ça flingue bien :D

n°18910409
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-06-2009 à 12:09:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah et en plus je tombe sur le cul, car en général j'ai l'impression d'être plutôt bien apprécié... Ceci aggravé par le fait que j'ai un peu une grande gueule et qu'il est rare que je me fasse aggresser verbalement. Ils doivent sentir que me dénigrer droit dans les yeux, c'est pas le bon plan. J'adore tout envoyer valdinguer si l'occaz m'en est donnée.. :D

Ils sont juste hypocrites, c'est tout :o

---------------
n°18910619
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 22-06-2009 à 12:25:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ils sont juste hypocrites, c'est tout :o

Ou peut être qu'il a omis de dire qu'il fait 2m20 pour 160Kg :o  
A ce moment là, ça devient du bon sens.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vieOù trouver une belle flasque à alcool à Paris?
Peut-on s'acheter une belle et bonne voiture à moins de 1000 €[cote introuvable] Suzuki DR 200cc 2006
La cote des grandes écoles dans "section speciale"Fan club Truands 2 la galère, si si ici c' est la famille !
Les héros du coté obscurfonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit?
Qui cherche la belle au bois dormant? cherche fantasia anthologie 
Plus de sujets relatifs à : Belle famille - le coté obscur de l'alliance

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware