| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Belle famille - le coté obscur de l'alliance |
doy Dieu merci je suis athée | Salut ^^
Message cité 9 fois Message édité par doy le 29-06-2011 à 21:42:15 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 17:29:42 ![]() ![]()
|
doy Dieu merci je suis athée | slayer> des idées pour aborder mon frère sur ce sujet sans qu'il se braque contre moi
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:44:22 ![]() En même temps si ton frère se sent bien avec cai le principal, non? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Doy > pour moi tu ferais mieux de te mêler de tes affaires.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Fred999 Rabat-joie | "pareil pour l'autre jambe" |
glocaume |
--------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
viniw geek repenti |
|
The NBoc Sarcome |
--------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et si Doy trouvait la fille géniale, est ce qu'il aura la même impression quant au malheur présumé de son frère ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
sateeva Ok, guys, band meeting. |
Message édité par sateeva le 28-01-2009 à 18:04:40 --------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et donc après quelques années on peut pas acheter un appart / se marier / faire un mioche ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
The NBoc Sarcome | Sinking, dis moi, quel est ton poids --------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est lui qui est avec, pas toi, tu peut lui dire que tu l'aime pas mais pas plus, ce serait déplacé. --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
The NBoc Sarcome |
The NBoc Sarcome |
Mucky Bear Shot with... | Aborde des sujets très généraux avec ton frère, genre est-ce qu'il est heureux, est-ce qu'il ne pense pas qu'il ne faut s'engager avec quelqu'un que quand on en est sur...
--------------- Je mets mes photos sur Flickr - Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut voir la relation qu'ils ont aussi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
darksword vieux druide |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Le candidat des libéraux, Hervé Morin, propose l’harmonisation de la fiscalité des revenus du capital avec celle des revenus du travail. |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
doy Dieu merci je suis athée | aaaaaaah j'ai les boules, je voulais parler à mon frère que je ne vois plus beaucoup... on doit se voir cet après midi...
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |