Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Belle famille - le coté obscur de l'alliance

Que faire dans ma situation?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°17372307
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 28-01-2009 à 17:29:42  profilanswer

Salut ^^

je vous propose d'aborder un thème courant néanmoins sans autre topic dédié sur le forum: la belle famille

Que ce soit la famille de votre compagne (compagnon) ou de votre frère/sœur/père/mère

Mon cas perso:

Préambule:
J'ai ici posté des mots malheureux envers les personnes en surpoids et je tiens à m'excuser pour ceux ou celles que cela a choqué voire même blessé. Le but n'était pas de peiner les lecteurs qui ont des problèmes de cet ordre, simplement, quand il y a une personne (ma belle soeur), que l'on aime pas, la chose la plus facile à faire et de se moquer de ses défauts physique. J'ai choisi la voie de la facilité, à une période où je n'avais pas forcément tous mes moyens face à une personne destructrice.

Pour résumer:

- Mon frère me dit qu'il veut la quitter à cause de son poids, il lui pose un ultimatum (à cette époque il n'osait pas lui prendre la main en public).
- Mon frère reste avec elle malgré la fin de l'ultimatum. Elle prend de plus en plus de poids.
- Elle commence à me dénigrer alors que j'étais en dépression (je suis "nul", une "feignasse", "surement un mauvais coup", j"ai "un QI d'huitre", "je ne sers à rien", chômeur alors comme je ne sais rien faire ça risque de durer longtemps), mon frère ne dit rien et de mon coté, je n'ai pas la faculté de répondre à ce moment là... (sous antidépresseurs, anxiolytiques et hypnotiques)  
- Ma mère achète un studio et quitte la location où nous étions depuis des années. Le propriétaire veut faire des travaux et refuse que je reprenne l'appartement (mais changera d'avis par la suite). Ayant depuis trouvé un bon boulot, je suis à la recherche d'un appartement, je demande à mon frère pour qu'il se porte garant, mais elle ne veut pas car je ne suis pas assez "stable" (j'avais l'équivalent d'un an de loyers de coté, et pouvais prétendre au chômage. Dans le pire des cas, j'aurais donné mon préavis, mais elle n'a rien voulu entre et a convaincu mon frère nouvellement pacsé avec elle de ne pas se porter garant.
- Mon frère effectue les travaux de l'appartement de ma mère, tout est à refaire, cela représentera près de 2 ans de labeurs. Travaillant 60h/semaine et dormant très peu à cause de voisins bruyants, je ne trouve pas la force pour l'aider comme je l'aurais souhaité. Mon frère m'en veut, ma belle sœur m'appelle pour me dire que mon comportement est honteux et que si ça ne va pas dans son couple, c'est en partie de ma faute. Un froid s'installe entre mon frère et moi durant cette période.
- Je la vire de mes contacts facebook suite à des remarques désobligeantes. Elle veut me rajouter à ses amis mais je refuse, elle me demande alors pourquoi. Je le lui explique et elle me répond qu'elle est désolée, que ce qu'elle a dit c'était pour me "booster" et me demande de lui pardonner. Peu après, j'apprends le plus grand des hasards (le meilleur ami de mon colocataire travaille dans la même pièce qu'elle!!!) qu'elle parle sur mon cul... et les propos ont été dit après sa lettre pleine de bonnes intentions... C'est la guerre froide!
- Pas mal de temps passe et mon frère m'apprend qu'elle est tombée enceinte. Dépité, j'annonce ça sur facebook. Une amie me propose une corde pour me pendre. J'accepte la corde en disant que je l'offrirai à ma belle soeur, car ça lui fera un costume Justin Bridou pour halloween. Sauf que les paramètres de confidentialité ne sont pas réglés, et comme elle voulait voir ma réaction suite à l'annonce, elle a fouillé sur ma page, et tout imprimé en voyant ça.
- Dernier contact avec elle, je la vois à l’hôpital, elle, étendue sur le lit de toute sa masse, je la confonds presque avec Bud Spencer (surtout à cause des poils sur les bras). Aucun lien ne se crée en voyant mon neveu, je déteste trop la mère pour ça. Je me détache de mon frère qui souffre de voir le peu d’intérêt que je porte à son gosse.

Le message original du premier post:

Citation :

Salut ^^

je vous propose d'aborder un thème courant néanmoins pas abordé en tant que topic: la belle famille

Que ce soit la famille de votre compagne (compagnon) ou celui (celle) de votre frère/sœur

Mon cas perso:

Mon frère est depuis quelques années avec une fille qui m'insupporte de plus en plus...  
Tout allait bien entre nous, on délirait, de temps en temps je la dépannais en info etc. mais depuis que mon frère et elle ont pris leur propre appartement, les choses ont changé. Je me mange toujours des sales réflexions dans la gueule ... pour elle je ne fais rien de bien, je suis nul, bête, je ne sers à rien. Tout prétexte est bon pour m'envoyer une pique ... j'encaisse

J'ai jamais trouvé qu'elle s'accordait avec mon frère, ses mensurations ne l'aidant pas (90-60-90, pareil pour l'autre jambe), mais bon il est grand, c'est sa vie, je n'ai pas à intervenir sauf que... suite à une discussion il me dit qu'il lui à fixé un ultimatum, si elle ne perdait pas de poids il la quitterai... Un an et demi et 10kg supplémentaires plus tard, il se projette avec elle pour l'achat d'un appartement.  

Je le sens malheureux avec elle, c'était sa meilleure amie, donc forcement l'entente est là, mais j'ai plus l'impression qu'il est avec elle par dépit, faute de trouver mieux et vu que mentalement il supporte beaucoup de chose, il reste.

Je me demande toujours si je dois intervenir ou rester en retrait, je n'ose pas vraiment en parler à mon frère. Le problème est que l'idée de la voir me donne des boutons, donc je me détache de mon frère. Ras le bol de me manger des mots durs dans la gueule dans un contexte assez difficile pour moi actuellement. Mais je ne me sens pas autorisé à donner mon avis.

Voilà ^^

Si vous aussi vous avez envie de parler de votre belle famille, c'est ici!

Petite BD révélant mon plan d'action contre ma belle soeur:
http://img196.imageshack.us/img196/2116/bellesoeur.png

Video officielle de ma belle soeur:
http://www.youtube.com/watch?v=uIp [...] re=related

Sondage(s):

http://img146.imageshack.us/img146/2947/sondagebellefamille01.jpg

Message cité 9 fois
Message édité par doy le 29-06-2011 à 21:42:15

---------------
Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 17:29:42  profilanswer

n°17372426
slayer95
Posté le 28-01-2009 à 17:39:43  profilanswer

C'est la relation de ton frère, et lui dire de virer sa copine risque de poser quelques soucis essaies de lui ouvrir les yeux sur son avenir avec cette fille.
Beaucoup de personne préfère être mal accompagné que seule.

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17372445
sateeva
Ok, guys, band meeting.
Posté le 28-01-2009 à 17:41:16  profilanswer

Elle fait des réflexions et lance des piques à ton frère aussi ?
L'a pas l'air facile à vivre la miss :/

---------------
Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats.
n°17372466
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 28-01-2009 à 17:43:00  profilanswer

slayer> des idées pour aborder mon frère sur ce sujet sans qu'il se braque contre moi
sateeva> Non avec mon frère dans l'ensemble ça va, c'est contre moi et que depuis 2ans

---------------
n°17372476
chiesse
Back from the TTs
Posté le 28-01-2009 à 17:43:54  profilanswer

Tu peux pas essayer de voir ton frère en tête à tête, elle le permettrait pas ? Histoire de savoir ce qu'il pense de tout ça.

Le crédit appartement, vaudrait mieux qu'il y réfléchisse à deux fois. Peut-être qu'il pense que ça sera bénéfique à son couple mais le risque est énorme. Il faut voir à long terme quand on se lance là dedans.

J'ai une copine qui a rompu 6 mois après avoir acheté un appart avec son copain. Ca a été un sacré bordel. Elle est retournée vivre chez ses parents en continuant à payer sa part du loyer (heureusement qu'elle les avait, d'ailleurs). Le gars occupait l'appart seul.

La vente a pris 1 an. Mais entre les pénalités pour remboursement anticipé et le prix sacrifié de la vente, ils ont perdu énormément. Durant toute cette période, dur de passer à autre chose car ils étaient obligés de garder leur compte commun et d'avoir un minimum d'échanges pour les formalités. Sans compter que financièrement, aucun des deux ne pouvait prendre un nouvel appart tant que celui-là n'était pas vendu.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17372484
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 17:44:22  answer

En même temps si ton frère se sent bien avec cai le principal, non?

n°17372488
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 17:44:37  profilanswer

Doy > pour moi tu ferais mieux de te mêler de tes affaires.

Quant aux réflexions sur le physique de la dame :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17372495
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2009 à 17:45:27  profilanswer

"pareil pour l'autre jambe" [:alarmclock116]

n°17372518
glocaume
Posté le 28-01-2009 à 17:47:25  profilanswer

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:X18l4k1Mw-H1EM:http://ecx.images-amazon.com/images/I/21XMnNhKSfL._SL500_AA280_.jpg
+
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:UPQSB9Vmh7IRJM:http://bpmc42.blog.rhonealpesjob.com/public/sallepeinturecarrosseriestudioocean.bmp
+
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:h5zq06PXnmFR-M:http://www.epacking.be/apl/gg_50.jpg
+
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:o__u9K9RBi3ldM:http://pro.rhonealpes-tourisme.com/images/1400-7-lac-du-bourget-73.jpg

= problème réglé.

Un gros problème de 90kg mais rien d'impossible.

---------------
Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine
n°17372534
viniw
geek repenti
Posté le 28-01-2009 à 17:48:20  profilanswer

doy a écrit :

Salut ^^

je vous propose d'aborder un thème courant néanmoins pas abordé en tant que topic: la belle famille

Que ce soit la famille de votre compagne (compagnon) ou de votre frère/sœur  

Mon cas perso:

Mon frère est depuis quelques années avec une fille qui m'insupporte de plus en plus...  
Tout allait bien entre nous, on délirait, de temps en temps je la dépannais en info etc. mais depuis que mon frère et elle ont pris leur propre appartement, les choses ont changé. Je me mange toujours des sales réflexions dans la gueule ... pour elle je ne fais rien de bien, je suis nul, bête, je ne sers à rien. Tout prétexte est bon pour m'envoyer une pique ... j'encaisse

J'ai jamais trouvé qu'elle s'accordait avec mon frère, ses mensurations ne l'aidant pas (90-60-90, pareil pour l'autre jambe), mais bon il est grand, c'est sa vie, je n'ai pas à intervenir sauf que... suite à une discussion il me dit qu'il lui à fixé un ultimatum, si elle ne perdait pas de poids il la quitterai... Un an et demi et 10kg supplémentaires plus tard, il se projette avec elle pour l'achat d'un appartement.  

Je le sens malheureux avec elle, c'était sa meilleure amie, donc forcement l'entente est là, mais j'ai plus l'impression qu'il est avec elle par dépit, faute de trouver mieux et vu que mentalement il supporte beaucoup de chose, il reste.

Je me demande toujours si je dois intervenir ou rester en retrait, je n'ose pas vraiment en parler à mon frère. Le problème est que l'idée de la voir me donne des boutons, donc je me détache de mon frère. Ras le bol de me manger des mots durs dans la gueule dans un contexte assez difficile pour moi actuellement. Mais je ne me sens pas autorisé à donner mon avis.

Voilà ^^

Si vous aussi vous avez envie de parler de votre belle famille, c'est ici!

:lol:  

Plus serieusement réponds aux pics, signales son agressivité latente sans êtres toi même aggressif, sinon elle s'en servira pour t'éloigner de ton frangin.
 Le jeu consiste a montrer que c'est toi la victime. genre repondre "je suis vachement bléssé par ce que tu viens de dire!".

n°17372587
sateeva
Ok, guys, band meeting.
Posté le 28-01-2009 à 17:52:46  profilanswer

Il faut faire prendre conscience à ton frère que le courant ne passe pas entre elle et toi, d'une manière ou d'une autre.

Peut-être que cela lui ouvrira les yeux sur la relation qu'il a avec elle, du coup.

---------------
Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats.
n°17372617
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 17:55:13  profilanswer

Non mais attendez, c'est pas parce qu'il ne s'entend pas avec elle qu'il doit dire à son frangin qu'il fait une erreur [:pingouino]

---------------
n°17372641
sateeva
Ok, guys, band meeting.
Posté le 28-01-2009 à 17:57:25  profilanswer

Je dis pas qu'il fait une erreur, mais qu'il faut reconsidérer la situation avant de s'engager comme il le fait.

Tel que le ressent Doy, il est malheureux et reste avec elle par dépit.
C'est pas rien tout de même. :/

---------------
n°17372652
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 17:58:23  profilanswer

Avant de s'engager ? Apparemment il est avec elle depuis quelques années, c'est pas une amourette de trois semaines.

Et c'est tellement facile de juger une relation de l'extérieur :sweat:

---------------
n°17372655
The NBoc
Sarcome
Posté le 28-01-2009 à 17:58:27  profilanswer

doy a écrit :

J'ai jamais trouvé qu'elle s'accordait avec mon frère, ses mensurations ne l'aidant pas (90-60-90, pareil pour l'autre jambe)

[:rofl] [:rofl] genial :D

---------------
mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant
n°17372662
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 17:58:49  profilanswer

Et si Doy trouvait la fille géniale, est ce qu'il aura la même impression quant au malheur présumé de son frère ?

---------------
n°17372699
Tamahome
ID PSN : Tamahome-
Posté le 28-01-2009 à 18:01:59  profilanswer

en meme temps, il dit que son frere souffre...

---------------
/人◕ ‿‿ ◕人\
n°17372724
sateeva
Ok, guys, band meeting.
Posté le 28-01-2009 à 18:03:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Avant de s'engager ? Apparemment il est avec elle depuis quelques années, c'est pas une amourette de trois semaines.

Avant d'acheter un appart, faut suivre un peu  :heink:  

Citation :

Et c'est tellement facile de juger une relation de l'extérieur :sweat:

Bah non justement, c'est l'objet du topic.  [:spamafote]

Message édité par sateeva le 28-01-2009 à 18:04:40

---------------
n°17372731
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 18:04:33  profilanswer

et donc après quelques années on peut pas acheter un appart / se marier / faire un mioche ?

---------------
n°17372750
The NBoc
Sarcome
Posté le 28-01-2009 à 18:05:58  profilanswer

Sinking, dis moi, quel est ton poids :miam:

---------------
n°17372752
ObsydianKe​nobi
La belle vie§
Posté le 28-01-2009 à 18:06:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

en meme temps, il dit que son frere souffre...

...ça doit dépendre des positions en fait :o

---------------
Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre.
n°17372755
sateeva
Ok, guys, band meeting.
Posté le 28-01-2009 à 18:06:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

...ça doit dépendre des positions en fait :o

:D

---------------
n°17372776
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 18:07:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinking, dis moi, quel est ton poids :miam:

Aucune idée, et j'ai eu une belle-famille merdique aussi [:fading]

C'est juste que j'ai l'impression qeu le jugement est un peu facile "bouhhh elle est pas top géniale avec moi, elle est grosse et donc il doit être malheureux".

Moi aussi je trouve que ma frangine a changé certaines choses depuis qu'elle a rencontré son mari, mais bon.

---------------
n°17372784
sateeva
Ok, guys, band meeting.
Posté le 28-01-2009 à 18:08:15  profilanswer

Sinking a écrit :

et donc après quelques années on peut pas acheter un appart / se marier / faire un mioche ?

Si, mais pas en étant malheureux avec son concubin.
Je vois pas le but, désolé d'aborder les relations sentimentales avec un tant soit peu de pragmatisme.

---------------
n°17372787
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-01-2009 à 18:08:34  profilanswer

C'est lui qui est avec, pas toi, tu peut lui dire que tu l'aime pas mais pas plus, ce serait déplacé.

---------------
Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.|
n°17372798
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 18:09:20  profilanswer

sateeva a écrit :

Si, mais pas en étant malheureux avec son concubin.
Je vois pas le but, désolé d'aborder les relations sentimentales avec un tant soit peu de pragmatisme.

Non mais attends là, on est d'accord.

Mais qui dit qu'il est vraiment malheureux ?

---------------
n°17372831
The NBoc
Sarcome
Posté le 28-01-2009 à 18:11:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est lui qui est avec, pas toi, tu peut lui dire que tu l'aime pas mais pas plus, ce serait déplacé.

Ca c'est des conneries, si il pense que c'est une conne manipulatrice qu'il le dise, sinon dans 15 ans qu'elle l'aura detruit et qu'ils divorceront c'est son frangin qui lui reprochera de pas l'avoir mis en garde alors qu'il avait vu le truc... :o

---------------
n°17372850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 18:12:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca c'est des conneries, si il pense que c'est une conne manipulatrice qu'il le dise, sinon dans 15 ans qu'elle l'aura detruit et qu'ils divorceront c'est son frangin qui lui reprochera de pas l'avoir mis en garde alors qu'il avait vu le truc... :o

De même qu'il peut lui en vouloir à mort de mettre en doute son histoire aujourd'hui :/

J'apprécierais moyennement que mes soeurs se mêlent de mon histoire perso (Et pourtant on est proches).

---------------
n°17372865
The NBoc
Sarcome
Posté le 28-01-2009 à 18:13:17  profilanswer

Sinking a écrit :

De même qu'il peut lui en vouloir à mort de mettre en doute son histoire aujourd'hui :/

J'apprécierais moyennement que mes soeurs se mêlent de mon histoire perso (Et pourtant on est proches).

Regrets vs remords, tout ca...

---------------
n°17372875
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 28-01-2009 à 18:14:02  profilanswer

Aborde des sujets très généraux avec ton frère, genre est-ce qu'il est heureux, est-ce qu'il ne pense pas qu'il ne faut s'engager avec quelqu'un que quand on en est sur...

... et sur la question du poids il lui a fixé un ultimatum, rappelle-lui mais en n'abordant pas la question frontalement: est-ce qu'il pense qu'après un an de promesses les gens peuvent encore les tenir?

Et pour la belle-soeur t'as le droit d'être méchant avec elle, mais évite de systématiquement te mettre en opposition avec ton frère, il pourrait prendre sa défense et ce serait con de te facher avec lui

/fin du quart d'heure psycho

---------------
Je mets mes photos sur Flickr - Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils
n°17372877
sateeva
Ok, guys, band meeting.
Posté le 28-01-2009 à 18:14:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais qui dit qu'il est vraiment malheureux ?

Hé bien, Doy.  [:spamafote]  
Et on ne saura pas ce qu'en pense le principal intéressé si ils n'en discutent pas entre frères.

Ce qui ne risque pas d'arriver si Doy doit se contenter de se mêler de ses affaires, comme tu dis.

---------------
n°17372889
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 18:15:07  profilanswer

Faut voir la relation qu'ils ont aussi.

---------------
n°17372985
darksword
vieux druide
Posté le 28-01-2009 à 18:23:02  profilanswer

Sinking a écrit :

90/60/90 par jambe, c'est plus un appart qu'il faut, c'est une écurie  :whistle:

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Le candidat des libéraux, Hervé Morin,  propose l’harmonisation de la fiscalité des revenus du capital avec celle des revenus du travail.
n°17373300
Zed69
Compromis, chose due
Posté le 28-01-2009 à 18:46:58  profilanswer

motive ton frere a pas acheter d'appart (conjoncture, banque, prix tout ça :o )

ça limitera la casse. pour le reste c'est helas sa vie :(

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17373467
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 28-01-2009 à 19:03:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Et si Doy trouvait la fille géniale, est ce qu'il aura la même impression quant au malheur présumé de son frère ?

Le truc c'est qu'il y'a un an et demi, on a discuté du sujet, mais je n'ai fait qu'écouter et pas dire ce que je ressentais. Il m'a dit qu'il n'était pas vraiment heureux avec, que sexuellement elle ne lui plaisait pas, et que c'est surtout l'entente qu'il avait avec qui lui permettait de tenir le coup.

Après comme tu dis, il n'a peut être pas envie que je m'en mêle.

D'un coté je risque de me détacher de lui en lui parlant, d'un autre, en gardant pour moi ce que je pense

---------------
n°17373506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2009 à 19:07:24  profilanswer

Le faire parler serait peut être mieux que de lui dire de but en blanc qu'elle n'est pas faite pour lui etc...

Et en un an et demi il a peut^etre changé d'opinion. Le mieux serait d'essayer de discuter avec lui histoire de voir où en est sa relation aujourd'hui ;)

---------------
n°17373849
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-01-2009 à 19:45:44  profilanswer

doy a écrit :

[...]J'ai jamais trouvé qu'elle s'accordait avec mon frère, ses mensurations ne l'aidant pas (90-60-90, pareil pour l'autre jambe)[...]

[:hophophop]

---------------
Je crache au ciel encore une fois
n°17375009
jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 28-01-2009 à 21:30:48  profilanswer

j ai eu un probleme similaire il y a qlques années, elle pouvai pas me blairer, 3-4ans plutard et un mioche en plus , et ben c est encore pire, famille et belle famille ne se parle plus, au debut le frangin etait au milieu le cul entre 2 chaises. maintenant il ne veux plus les voir non plus. et ils sont marié en plus!
c est pour sa ne parle plus a ta belle soeur tout de suite tu gagnera du temps :o  
et la miene c etait plus une avec 4 nichons ( sous tif trop petit toussa.... [:azzaro75] )

n°18895662
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 20-06-2009 à 13:02:13  profilanswer

aaaaaaah j'ai les boules, je voulais parler à mon frère que je ne vois plus beaucoup... on doit se voir cet après midi...

MAIS LA GROSSE VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère m'a appelé depuis le portable de ma belle soeur, J'ai eu un coup de sang. C'est terrible comme sensation la haine :( Pourtant mes amis m'appellent bisounours mais là, c'est viscéral, je ne peux plus.  

Journée de merde en perspective (enfin bon une boule en perspective, ça n'a pas de sens :o)

---------------
n°18895710
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2009 à 13:08:11  profilanswer

doy a écrit :

aaaaaaah j'ai les boules, je voulais parler à mon frère que je ne vois plus beaucoup... on doit se voir cet après midi...

MAIS LA GROSSE VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère m'a appelé depuis le portable de ma belle soeur, J'ai eu un coup de sang. C'est terrible comme sensation la haine :( Pourtant mes amis m'appellent bisounours mais là, c'est viscéral, je ne peux plus.  

Journée de merde en perspective (enfin bon une boule en perspective, ça n'a pas de sens :o)

tu pernds ton frere entre 4 yeux et tu as une discussions franche avec lui...
ca mange pas de pain...
et sa grosse, ne prend pas de gants avec. c'est une adulte...

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Topic : vous avez parfois l'impression de passer a cote de votre vieOù trouver une belle flasque à alcool à Paris?
Peut-on s'acheter une belle et bonne voiture à moins de 1000 €[cote introuvable] Suzuki DR 200cc 2006
La cote des grandes écoles dans "section speciale"Fan club Truands 2 la galère, si si ici c' est la famille !
Les héros du coté obscurfonctionnaire voulant un petit job à côté. J'ai le droit?
Qui cherche la belle au bois dormant? cherche fantasia anthologie 
Plus de sujets relatifs à : Belle famille - le coté obscur de l'alliance

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware