Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°26275725
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-04-2011 à 17:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai retrouvé la source :o

 

http://www.marianne2.fr/Nantes-la- [...] 05526.html

 
Citation :

Pour Agnès, c’est le caractère « rigide, militaire » de son époux qui pourrissait la vie de la famille, ainsi que les incessantes disputes au sujet d’Arthur, 21 ans, l’aîné des enfants. Ce grand brun, étudiant en BTS en Vendée, n’était en effet pas le fils de Xavier Dupont de Ligonnès, qui l’avait néanmoins reconnu comme son enfant. Le petit n’avait pas deux ans quand Agnès et Xavier se sont mariés. Qui est le père d’Arthur ? [...]


Message édité par srfcboy le 27-04-2011 à 17:40:12

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 17:39:35  profilanswer
 

n°26281460
Dam468
E=mc²
Posté le 28-04-2011 à 06:43:38  profilanswer
 


 
Comme ce médecin vendéen qui a tué sa femme et ses quatre enfants il y a un an avant de se suicider,
 
il semble que la région soit propice à ce genre de pétage de plombs..  :/
 
http://www.lavenir.net/article/det [...] 100531_034

n°26288160
Lugz
Posté le 28-04-2011 à 18:27:08  profilanswer
 

Voila ce qu'avait écrit sa femme sur doctissimo
 
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/27/110427025731975384.png

n°26288220
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-04-2011 à 18:33:42  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Voila ce qu'avait écrit sa femme sur doctissimo
 
http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 975384.png


 
t'as pas un lien sur toute la conversation?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26288268
Lugz
Posté le 28-04-2011 à 18:39:01  profilanswer
 

Juste la première page du topic. puisque c'est en cache car les admins ont viré le topic. Il fait 5 pages.

n°26288619
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-04-2011 à 19:20:06  profilanswer
 

merci :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26293543
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 29-04-2011 à 11:02:01  profilanswer
 

Drap'


---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°26308520
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-05-2011 à 10:21:32  profilanswer
 

de retour :o
 
Je vais étoffer le 1er post (liens vers des pages wiki et émissions de faits divers), suivant vos suggestions  :jap:.
 
Par contre je tiens à la catégorie "Société" parce que le but n'est pas de parler seulement des faits divers d'actualité, mais aussi de ceux qui ont eu leur heure de gloire dans le passé et qui sont un peu une empreinte de notre société.
 

Fender a écrit :

faudrait pas renommer ce topic en topic de la tuerie de nantes ? en plus, ce qui serait cool, ce serait une première page qui regroupe tous les éléments connus à ce jour et mise à jour 2 fois par jour. Merci d'avance à l'auteur :jap:


 
Mé oué, et puis une encyclopédie des faits divers dans le monde depuis la seconde guerre mondiale, avec vérification de toutes les dates et sources et description de toutes les variantes, je vais faire ça  :jap:  :o.


---------------
rm -rf internet/
n°26308854
Dam468
E=mc²
Posté le 01-05-2011 à 11:27:29  profilanswer
 

coheix63 a écrit :

Ils on trouvé un impact de balle à la tempe de 2 des victimes.
Si c'est le vieux il rigolait pas...


vi... et il se serait servi de cette carabine 22 long rifle..  :o  
http://www.lefigaro.fr/medias/2011/04/27/d9c90d32-70fc-11e0-ad6e-d27d69aed109.jpg
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ecrets.php

n°26309984
Dæmon
Posté le 01-05-2011 à 14:36:53  profilanswer
 


non, ce qui est dit c'est qu'il s'est entrainé avec cette arme à son club de tir.  
et le commentaire de la photo ne dit pas "carabine" et encore moins que c'est l'arme du crime...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 14:36:53  profilanswer
 

n°26310187
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-05-2011 à 15:04:25  profilanswer
 

On a retrouvé un passeport dans les décombres des douilles, c'est officiel.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26317130
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-05-2011 à 10:25:42  profilanswer
 

de quel passeport tu parles ?


---------------
rm -rf internet/
n°26317357
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-05-2011 à 10:44:12  profilanswer
 

Laisse c'était une blague à l'attention de D@emon_666 en référence au topic WTC :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26340890
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-05-2011 à 10:48:42  profilanswer
 

Citation :


Dans une interview accordée à RTL, la soeur de Xavier de Ligonnès lance un appel pour que celui ci se rende à la police.
 
"S'il m'entendait, je lui dirais seulement de se rendre à la police immédiatement. Je vois bien qu'il y a tout un faisceau d'indices qui l'accablent, qui convergent vers lui, mais moi personnellement étant sa soeur tel que je le connais, tel que je l'ai connu pendant tant d'années, je ne peux pas arriver à croire ça" explique Christine la soeur de Xavier de Ligonnès.
 
Par ailleurs, Christine de Ligonnès revèle avoir eu son frère au téléphone le 4 avril dernier... le jour supposé de la tuerie.
 
"Je l'ai eu au téléphone la dernière fois, c'était le 4 avril. Je l'ai trouvé tout à fait normal. Nous avons parlé entre vingt minutes et une demi heure de choses et d'autres. Il plaisantait, même. Il avait une bonne voix. C'était tout à fait le frère que j'avais connu" raconte-elle.

Xavier Dupont de Ligonnès fait l’objet d’un mandat de recherche international via Interpol.
 
Il est soupçonné d’avoir assassiné début avril sa femme, Agnès, et ses quatre enfants.
 
La soeur du suspect n°1 de la tuerie de Nantes ne veut pas croire si facilement à cette version des faits. Dans Le Parisien, elle ajoute: "je ne peux assister passivement à cette espèce de lynchage. On érige des apparences en évidence. Or, le doute existe."


http://fr.news.yahoo.com/soeur-xav [...] 3QD;_ylv=3


---------------
rm -rf internet/
n°26340963
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-05-2011 à 10:54:19  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Citation :


La soeur du suspect n°1 de la tuerie de Nantes ne veut pas croire si facilement à cette version des faits. Dans Le Parisien, elle ajoute: "je ne peux assister passivement à cette espèce de lynchage. On érige des apparences en évidence. Or, le doute existe."


http://fr.news.yahoo.com/soeur-xav [...] 3QD;_ylv=3


Ah le doute et la présomption d'innocence existent et sont du coté de X de ligonnes mais faut pas exagérer non plus (sauf si il bosse pour la CIA et qu'il a du partir  pour tuer OBL et a eu peur dse souffrances à venir de sa famille en cas de représailles d'AQ :o)

n°26345177
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-05-2011 à 16:42:02  profilanswer
 

Etats-Unis: Ils maintenaient leur fille, handicapée mentale et affamée, dans une cage

Citation :


Macabre découverte à Gloucester, en Virginie (Etats-Unis), où le corps d’un enfant a été découvert enterré sous le mobil-home d’un couple dont la fille de six ans était maintenue enfermée dans une cage, a rapporté mardi le Daily Mail.
 
Affamée, la fillette baignait nue dans ses propres excréments et était forcée de manger les peaux mortes de son front lorsqu’elle a été trouvée par les autorités. Lorsqu’elle a été libérée, la petite fille était incapable de marcher et des médecins ont indiqué que si la police l’avait découverte une semaine plus tard, elle serait probablement morte de faim.
Ses parents voulaient la protéger
 
Agé de 29 ans, le père de la fillette, Brian Gore, a dit à la police qu’elle était enfermée ainsi depuis l’été dernier. Selon sa femme de 24 ans, Shannon, les parents entendaient la protéger car elle était trisomique et infirme. Le couple a également précisé que la petite fille était née à leur domicile et que sa naissance n’avait jamais été déclarée aux autorités.
 
C’est en poursuivant leurs investigations que les policiers ont retrouvé les restes d’un autre enfant enterré sous le mobil-home familial. Brian et Shannon Gore sont également les parents d’un troisième enfant, âgé d’un mois, mais qui a été recueilli en bonne santé et confié aux services sociaux.
 
Pour les autorités de Virginie, il s’agit du pire cas de maltraitance infantile qu’elles n’aient jamais connu. Pourtant, elles sont tombées dessus par hasard, lors d’une enquête de voisinage sur une affaire de lingots d’or volés.


http://www.20minutes.fr/ledirect/7 [...] famee-cage


---------------
rm -rf internet/
n°26345215
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-05-2011 à 16:45:26  profilanswer
 

[:kleia] Parent distingué  [:implosion du tibia]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26345254
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-05-2011 à 16:47:41  profilanswer
 

ils ont un nom prédestiné :o


---------------
rm -rf internet/
n°26345645
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2011 à 17:18:43  profilanswer
 

Franchement faudrait vasectomiser le père et ligaturer les trompes de la mère.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26345767
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-05-2011 à 17:28:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Franchement faudrait vasectomiser le père et ligaturer les trompes de la mère.


 
ils pourraient toujours adopter un petit vietnamien  [:raph0ux]


---------------
rm -rf internet/
n°26345831
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2011 à 17:34:09  profilanswer
 

Nan faut du fric pour adopter un gosse :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26346614
junk1e
pour du faux
Posté le 04-05-2011 à 18:53:42  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Nan faut du fric pour adopter un gosse :o


Si ce sont bien eux qui ont volé les lingots d'or, c'est pas un probléme  :o


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°26347183
Blaq
Posté le 04-05-2011 à 19:47:58  profilanswer
 

Faudrait les enfermer dans une cage sous un mobil-home dans de la merde et leur faire bouffer leur peau de front...
 
 [:oh shi-]

n°26347648
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 20:42:27  answer
 

Lugz a écrit :

Voila ce qu'avait écrit sa femme sur doctissimo
 
http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 975384.png


 
oh shit, je connaissais de vu ce pseudo [:tinostar]

n°26351713
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 05-05-2011 à 09:36:59  profilanswer
 

Citation :

«Coucou tout le monde! Méga-surprise: nous sommes partis en urgence aux USA, dans des conditions très particulières que nous vous expliquons ci-dessous». C’est ainsi que commence l’incroyable lettre de cinq pages envoyée début avril par Xavier Dupont de Ligonnès à neuf membres de sa famille pour justifier son départ dont RTL dévoile la teneur ce jeudi matin. Tout au long de courrier rédigé sans fautes d’orthographe et sur un ton plutôt badin, Xavier Dupont de Ligonnès donne des instructions à ses proches pour régler les derniers détails.
 
Il explique qu’«au moment où vous lisez cette lettre nous, ne sommes plus en France et ne pourrons y revenir pendant un temps encore indéterminé (quelques années)», en raison d’un programme de protection des témoins du gouvernement américain dans le cadre d’une affaire de drogue. Toute la famille est donc transférée aux Etats-Unis. «Quand vous lirez ce courrier, nous "n'existerons plus" officiellement en tant que Français.» Evidemment, il ne peut révéler le lieu où la famille va vivre mais précise qu’ «il y fait chaud la plupart du temps et il y a de la bonne musique».
 
«PS : inutile de s'occuper des gravats sous la terrasse».


 
 
La suite ici :o


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26352455
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 05-05-2011 à 10:56:58  profilanswer
 

Reste à prouver que c'est bien lui qui a écrit cette lettre et qu'il ne l'a pas écrite sous la contrainte :o

n°26352625
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-05-2011 à 11:10:10  profilanswer
 


oh shit, tu traines sur docti [:tinostar]
 
énorme le coup dans la lettre, regardez pas sous les graviers hein, surtout pas [:kosmos] c'est un peu couillon en fait [:transparency]

n°26352672
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2011 à 11:14:32  profilanswer
 

Ce que je comprends pas dans ce type de profil (Ligonnès ou Romand), c'est pourquoi pour effacer son échec le gars a besoin de tuer tout le monde  :??:  Il peut très bien totalement disparaître, c'est légal, et refaire sa vie sous un autre nom en Uruguay (en demandant les bons plans logement aux ex-nazis :o ).


---------------
rm -rf internet/
n°26352723
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 11:17:56  answer
 

Kalymereau a écrit :

Ce que je comprends pas dans ce type de profil (Ligonnès ou Romand), c'est pourquoi pour effacer son échec le gars a besoin de tuer tout le monde  :??:  Il peut très bien totalement disparaître, c'est légal, et refaire sa vie sous un autre nom en Uruguay (en demandant les bons plans logement aux ex-nazis :o ).


 
A mon avis c'est parce qu'il a une case en moins tout simplement  :D

n°26352855
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-05-2011 à 11:26:37  profilanswer
 

J'ai lu l'article de 20 minutes, je constate qu'ils se torchent joyeusement le cul avec la présomption d'innocence, décidément ce canard de merde est vraiment à la botte du pouvoir.
 

Citation :

Toute la famille est donc transférée aux Etats-Unis», explique le fugitif alors qu'il vient de tuer sa famille.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26352860
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 11:26:51  answer
 

Kalymereau a écrit :

Ce que je comprends pas dans ce type de profil (Ligonnès ou Romand), c'est pourquoi pour effacer son échec le gars a besoin de tuer tout le monde  :??:  Il peut très bien totalement disparaître, c'est légal, et refaire sa vie sous un autre nom en Uruguay (en demandant les bons plans logement aux ex-nazis :o ).


 
Le probléme de Romand était d'affronter le regard de ses proches quand ceux-ci connaitraient la vérité, d'affronter le fait de savoir qu'ils savaient.
 
Ce type de personnes ne vivent que par le regard des autres, des proches, ils se construisent que sur le jugement des autres et surtout de l'admiration que les autres peuvent avoir envers eux, ils basent leurs personnalité extrémement narcissique sur ce regard admiratif.
 
Comme on l'a dit, Romand était un tueur narcissique, et le fait que ses proches apprennent la vérité aurait tout simplement détruit ce personnage que tout le monde admirait, à commencer par Romand lui-même.
 
La seule issue pour qu'aucun proche ne découvre la vérité et que son personnage continue d'exister était qu'aucun proche ne survive.

n°26352925
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2011 à 11:32:35  profilanswer
 

C'est un peu plus compliqué que ça quand même. C'est un domaine où la notion de folie est difficile à définir (et Romand a été reconnu responsable de ses actes).
 
(je répondais à "la case en moins" )


Message édité par Kalymereau le 05-05-2011 à 11:33:02

---------------
rm -rf internet/
n°26352969
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2011 à 11:35:43  profilanswer
 


 
Ouais mais bon, on peut imaginer qu'un grand mythomane invente une histoire impressionnante pour disparaître en gardant la face (j'ai une mission spéciale à accomplir sur Bételgeuse, il reste du poulet froid dans le frigo, a+ bye), en évitant d'avoir à trucider tout le monde.
 
Surtout les enfants. Supprimer les enfants parce qu'on pense à leur place c'est d'un égoïsme infini  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 05-05-2011 à 11:36:11

---------------
rm -rf internet/
n°26353082
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2011 à 11:44:38  profilanswer
 

Faudrait que je retrouve les dates précises, un truc qui m'a glacé c'est qu'au moment où les voisins ont prévenu la police qu'il se passait quelque chose de suspect dans la maison de Nantes, le sieur Dupont était encore localisable (à l'hôtel dans le sud)  :sweat:


Message édité par Kalymereau le 05-05-2011 à 11:47:04

---------------
rm -rf internet/
n°26353104
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 11:46:05  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ouais mais bon, on peut imaginer qu'un grand mythomane invente une histoire impressionnante pour disparaître en gardant la face (j'ai une mission spéciale à accomplir sur Bételgeuse, il reste du poulet froid dans le frigo, a+ bye), en évitant d'avoir à trucider tout le monde.
 
Surtout les enfants. Supprimer les enfants parce qu'on pense à leur place c'est d'un égoïsme infini  :sweat:


 
C'est sûr qu'une personne normale n'opterait pas pour le meurtre de tout le monde, en même temps une personne normale n'a pas besoin de s'inventer une vie pour exister aux yeux de ses proches.
 
Peut-être que ce genre de personnes se persuadent que la mort n'est pas définitive, que femme,enfants et chiens partiront pour un monde meilleur ? Il y a eu certains cas où le pére de famille a tué tout le monde parce qu'il croulait sous les dettes, qu'une vie normale n'était plus possible...
 
D'ailleurs en parlant de chien, aussi bien XDDL que Romand ont tués leurs chien ...

n°26353123
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2011 à 11:48:18  profilanswer
 

J'avais un ami mythomane. Il est mort quasiment suicidé :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°26353173
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 11:54:23  answer
 

[:cerveau erf]
 
"mort quasiment suicidé" ?

n°26353206
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-05-2011 à 11:57:29  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

J'avais un ami mythomane. Il est mort quasiment suicidé :sweat:


 
Quasiment ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26353251
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-05-2011 à 12:02:29  profilanswer
 

Il s'est noyé en étant bourré, version officielle "accident", mais en pratique vu l'état dans lequel il était ça devait pas être vraiment involontaire :/


---------------
rm -rf internet/
n°26353621
Lugz
Posté le 05-05-2011 à 12:53:07  profilanswer
 

Quand ont-ils reçu ces lettres ?

n°26353900
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 05-05-2011 à 13:25:08  profilanswer
 

Début avril, je crois.


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR