| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : --------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:43:18 ![]() ![]()
|
harkonnen06 KAFIR | Non lecture optique pour Nous f
|
aRWaM IWH | Argh, trouvé un cheveux blanc en me coupant les cheveux ce ouiquende. Ma copine qui me dit "bah oui, t'en as deux trois".
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
aRWaM IWH | Et oui, je suis pas normalement vieux... ça arrive d'avoir quelques cheveux blanc avant le "soi disant age" mais ça fait qd même bien chier... Y'a bien des gens de 20ans poivre sel Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-12-2008 à 13:01:26 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Homer_Simpson Piratez la planète !! | On se fait vieux quand les idoles de notre enfance vivant dans le cube magique prennent insensiblement des cheveux blancs ou meurent. Message édité par Homer_Simpson le 21-12-2008 à 14:09:22 --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | On se fait vieux quand une fille de votre amphi qui a 18 ans vous dit "mais té un vieux" alors que vous en avez 25 ... --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
barnabe Demain il fait beau |
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Merci pour ce récap'
Message édité par zoukoufxxx le 23-12-2008 à 12:27:24 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
muzah Bal Musette | On se fait vieux sur le forum quand on commence à avoir la flemme de lire les pavés --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
muzah Bal Musette | Tu es vieux quand tu choisis The Who & Black Sabbath à une partie de Rock Band et que tu te fais engueuler : "Han nan, pas encore la musique de vieux !"
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 23-12-2008 à 15:55:30 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
muzah Bal Musette | Des claques pour tous --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
sam_barton |
habibd | On sait qu'on se fait vieux quand on doit retenir 3 codes secrets de carte bleus : le sien, celui de sa femme, et celui du compte commun.
|
Homer_Simpson Piratez la planète !! | On se fait vieux quand on se dit que finalement, Les Chiffres et les lettres et Giga! c'était pas si mal que ça par rapport à aujourd'hui... ( --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 10:47:20 ![]() Quand tu trouves que les Mario en 2D c'était mieux qu'en 3D |
gus84 Old school gamer | Quand tu t'achete une vieille borne d'arcade et que 80% de ton entourage ne sait même pas ce que c'est.
--------------- Le Club des pilotes HFR |
cytrouille mit Phosphat |
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
FelX Elsass Frei |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fatal error rattachiste et bonapartiste |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-04-2009 à 22:34:28 |
exequaetur c'est la bataille |
--------------- faut po prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages |
Zeebeedee En joue... | Quand on se rappelle à votre bon souvenir chez le vétérinaire que le chien de vos parents a déjà plus de dix ans et qu'il faut être très attentif désormais alors que vous vous souvenez encore de lui comme d'une petite boule de poils toute nerveuse --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
taxalot Je t'aime. | Quand on se rend compte que le chara design des RPG japonais actuels est vraiment a chier et ridicule. |
charlie 13 | Quand une fille de 25 ans vient vous faire la bise dans la rue, et que vous vous rendez compte que c'est la gamine que vous rameniez de l'école primaire avec votre fille. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-04-2009 à 12:20:08 |
eldricht $*$ BRK | quand votre fils vous colle une peignée sur mariobros à la DS --------------- $job $step $endstep $handjob |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
children_of_the_dos |
|
Homer_Simpson Piratez la planète !! |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
--------------- Rick Hunter's Blog |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |