| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:27:05 ![]() ![]() |
korner368 |
|
AlexMagnus J'have fnu ! | Et vont te demander plein d'infos persos --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
fractal |
|
ben80 Go! |
|
fpo Gladius legis custos |
Message édité par fpo le 27-11-2009 à 16:45:53 --------------- Comment peut-on voter pour quelqu'un qui a acheté sa maison de vacances en viager ? |
korner368 | Vous inquiétez pas, j'avais pas l'intention d'utiliser cette technique |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Msieurdams Captain Slow | Marrant, la rédaction de la lettre fait particulièrement maladroite, pour ne pas dire orale... --------------- moant@hfr. Lent, et fier de l'être ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
snaluori1 Utinam | On peut en avoir des cartes de membres de l'UMP ? C'est pour les jeunes aux cartes postale, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau --------------- Il a free, il a rien compris. |
angellus2 |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Ryoh |
Talladega Ynkrygg |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 29-11-2009 à 19:36:47 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
angellus2 |
Ryoh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
sanibroyeur RIP Steve | c'est un peu honteux ca , a quand une assurance couvrant les accidents nucléaires ? --------------- Ceci n'est pas une signature |
crepator4 Redémarrage neurones 1et 2 OK | Un truc Epique ... (le titre aussi c'est de l'escroquerie mais bon...)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 11:34:27 ![]()
|
fpo Gladius legis custos |
--------------- Comment peut-on voter pour quelqu'un qui a acheté sa maison de vacances en viager ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Recu par mail filtré par mon antispam
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryoh |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je veux bien mais tu me paies le billet pour Moscou puis à défaut de lui amener un four , je vais la fourrer... --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
TAM136 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • da P!nk city |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |