Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Facture EDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facture EDF

n°14786399
Jesse83
L'erreur est humaine
Posté le 06-05-2008 à 00:41:53  profilanswer
 

:hello: Je suis nouvelle donc bonsoir à tous.
Voilà mon soucis : Nous allons être muté dans le sud mais pour l'instant nous sommes chez mes parents en attendant le top départ de l'entreprise de mon conjoint. Suite à la résiliation de bail je devais payer 270 € de facture edf depuis mi février, mais comme les frais de la future location était élevé je leurs ai dit d'attendre. J'ai payé ce matin mais malheureusement notre compte est à sec et je tenais tête à mon conjoint, qui dort dans son camion ce soir :sleep:  :cry: ...que si on ne payait pas celle-ci de un le courant serait coupé donc résiliation de contrat, deux le propriétaire aurait été au courant  :D (jeux de mots...il faut bien dans ses moment pareil...) et trois une assistante sociale  :pt1cable:  sera après nos fesses pour éplucher nos compte et voir ce qui se passe. Ai-je raison car je ne trouve pas sur internet ???? Et comme ça mon chéri comprendrai pourquoi j'ai payé EDF avec leur dernière lettre qui fait peur.


---------------
Jesse
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 00:41:53  profilanswer
 

n°14786416
ov3rflow
Overrage
Posté le 06-05-2008 à 00:45:12  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'ils coupent le courant direct comme ça :??:

 

Le proprio je vois pas pourquoi il va etre au courant, et quand bien meme je vois pas en quoi ca dérange.

 

Assistance sociale ? hein ?


Message édité par ov3rflow le 06-05-2008 à 00:45:27
n°14786455
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 00:57:09  answer
 

Mais t'a résilier et il coupe le courant quand ?
T'a payé le mois de mai ?
Téléphone demain pour savoir.
Et pour ton copain, C'est DTC

n°14786461
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 00:58:16  answer
 

C''est de l'humour, bien sûr  :)

n°14786470
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 01:00:44  answer
 

Désolé  :pfff:

n°14786509
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 01:10:14  answer
 

Remise ou quoi, réaction.
 
Désolé  [:darjeeling]

n°14791555
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 06-05-2008 à 19:08:21  profilanswer
 

Une asistante sociale peut te faire avoir une subvention sous certaines conditions c'est vraiment trés exeptionnel mais elle n'interviennent que si tu les en prie elle ont bien trop de boulot pour aller mettre leur nez dans tes comptes juste pasque tu paye pas ton edf
 
sinon ne t'inquiéte pas tu a un peu de temps pour te retourner
 

n°14795251
padekana
Posté le 07-05-2008 à 00:23:24  profilanswer
 

Jesse83 a écrit :

:hello: Je suis nouvelle donc bonsoir à tous.
Voilà mon soucis : Nous allons être muté dans le sud mais pour l'instant nous sommes chez mes parents en attendant le top départ de l'entreprise de mon conjoint. Suite à la résiliation de bail je devais payer 270 € de facture edf depuis mi février, mais comme les frais de la future location était élevé je leurs ai dit d'attendre. J'ai payé ce matin mais malheureusement notre compte est à sec et je tenais tête à mon conjoint, qui dort dans son camion ce soir :sleep:  :cry: ...que si on ne payait pas celle-ci de un le courant serait coupé donc résiliation de contrat, deux le propriétaire aurait été au courant  :D (jeux de mots...il faut bien dans ses moment pareil...) et trois une assistante sociale  :pt1cable:  sera après nos fesses pour éplucher nos compte et voir ce qui se passe. Ai-je raison car je ne trouve pas sur internet ???? Et comme ça mon chéri comprendrai pourquoi j'ai payé EDF avec leur dernière lettre qui fait peur.


 
Ne te fais pas de souci, d'une il couperons pas comme ca, de 2 ton proprio n'en saura rien et de 3 les assitance sociale non plus elles n'interviennet qu'aprés alertes de la ddass, ddiss, ou d'un juge si tu va pas les voir elle n'interviennet pas par contre tu a le droit de rencontrer des difficulté financières et tu peut demander une aide au conseil régional de chez toi , adresse toi au service des affaires sociale du conseil régional ou au prefet ils t'aideront, en général ils t'envoie un chèque et tu a droit jusqu' 120€ par an. tu peut aussi demander un echéancier de ta facture en cas de non paiement. d'ailleurs tous les organismes, impots, edf, france telecom aime etre au courant quand ce genre de chose arrive et ils préfére trouver une solution avec toi et ainsi etre sur d'etre payer plutot que d'avoir a te courir apres ce qui leur coute cher, alors courage va les voir de toute facon il ne te feron pas un deuxième trou au ... et ca montrera ta bonne foi car quand il te retrouve ca se passe moins bien voila bisou

n°14795304
padekana
Posté le 07-05-2008 à 00:28:17  profilanswer
 


  Ah ouais et depuis quand? ca c'est de la théorie car dans la pratique c'est pas ca c'est coupure totale, relance avec injonction , lettre d'huissier et pas de médiation de qui que ce soit. Et je sais de quoi je parle, des gens a qui ca arrive j'en vois tous les jours

n°14795319
ov3rflow
Overrage
Posté le 07-05-2008 à 00:29:16  profilanswer
 

Par contre l'auteur du topic n'est jamais revenu. Peut etre déjà plus de courant :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 00:29:16  profilanswer
 

n°14807124
h4rl0ck197​8
Posté le 08-05-2008 à 10:39:46  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Par contre l'auteur du topic n'est jamais revenu. Peut etre déjà plus de courant :sweat:


 
Elle n'avait peut être pas payé  son FAI  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Facture EDF

 

Sujets relatifs
[ EDF ] Grosse facture : est ce possible ?Ma facture EDF est t'elle possible ?
Facture de régularisation EDF incohérente...Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile
Facture EDF de 441 euros !!!Facture EDF, y a un truc que je pige pas
Paiement par chèque facture EDFmerci EDF !!! facture
Plus de sujets relatifs à : Facture EDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR