Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°6100630
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 15-07-2005 à 14:35:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BigWhiteTelephone a écrit :

Bin, un cran au dessus de caissier a Asda tu as les jobs multilingues en call centre. Au-dela, tu peux aspirer a n'importe quel poste a partir du moment ou tu parles un anglais correct.


Mais t'est obligé de te taper la fesse droite a chaque client...
Désolé pour les non UK

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 14:35:01  profilanswer
 

n°6100724
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 15-07-2005 à 14:46:53  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Mais t'est obligé de te taper la fesse droite a chaque client...
Désolé pour les non UK


 
 
http://www.paulharmer.com/Resources/asda.jpeg

n°6100746
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 15-07-2005 à 14:50:40  profilanswer
 


 [:a vampire]  :D  
J'adopte la meme position pour aider a l'evacuation de certains gaz initules a l'organisme


Message édité par TFH_reloaded le 15-07-2005 à 14:51:01
n°6100804
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 15-07-2005 à 14:59:01  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

[:a vampire]  :D  
J'adopte la meme position pour aider a l'evacuation de certains gaz initules a l'organisme


 
Et tu te donnes une petite tape aussi? :D

n°6100820
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 15-07-2005 à 15:00:57  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Et tu te donnes une petite tape aussi? :D


Bah on donne bien des tape aux bébés pour le rot [:cosmoschtroumpf]

n°6100849
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 15-07-2005 à 15:05:12  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Bah on donne bien des tape aux bébés pour le rot [:cosmoschtroumpf]


 
 :lol: Moi c'est le yoga
http://www.psycho.co.uk/act_images/act_111_small.jpg

n°6100865
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 15-07-2005 à 15:07:39  profilanswer
 


Yes but be careful not to put your head too close to your ass...
[/HS]


Message édité par TFH_reloaded le 15-07-2005 à 15:08:04
n°6100902
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 15-07-2005 à 15:12:37  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Yes but be careful not to put your head too close to your ass...
[/HS]


J'aime vivre dangereusement. :D  
Apres ce bref intermede "Bruit et Odeur", retour au tomik.

n°6101580
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2005 à 16:35:32  profilanswer
 

Ciler a écrit :

[:kiki]
 
Si tu parles la langue et que le pays accepte les carte-bleu visa, c'est rarement tres difficile.


 
 
Ca représente quand meme un gros boulversement hein, c'est la parte de la quasi totalité des points de repères..
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6101599
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-07-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ca représente quand meme un gros boulversement hein, c'est la parte de la quasi totalité des points de repères..


 
Sauf de toi-meme  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

n°6101619
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2005 à 16:40:43  profilanswer
 

RykM a écrit :

Sauf de toi-meme  [:aloy]


 
oui c'est vrai :D mais bon, je pars quand meme avec un minimum de sécurité tout de même, bien que je suis très loin de maitriser l'inglish, c'est une peur parmit tant d'autre, pour avoir du boulot faut déja savoir s'exprimer devant le gars qui te recevra :D
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6101647
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 15-07-2005 à 16:45:54  profilanswer
 

Ryan a écrit :

oui c'est vrai :D mais bon, je pars quand meme avec un minimum de sécurité tout de même, bien que je suis très loin de maitriser l'inglish, c'est une peur parmit tant d'autre, pour avoir du boulot faut déja savoir s'exprimer devant le gars qui te recevra :D


 
Tu vas ou en NZ? Auckland ou le Sud?

n°6101705
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2005 à 16:56:33  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Tu vas ou en NZ? Auckland ou le Sud?


 
 
Dnas un 1er temps auckland, il est prévu que je voyage à travers le pays, sud nord, au gré des petits boulot que je pourrais trouver. (mais bon y'a quand meme un contact là bas de l'assoc qui s'occupe de contacter des employeur pour moi :o)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6101743
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 15-07-2005 à 17:04:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Dnas un 1er temps auckland, il est prévu que je voyage à travers le pays, sud nord, au gré des petits boulot que je pourrais trouver. (mais bon y'a quand meme un contact là bas de l'assoc qui s'occupe de contacter des employeur pour moi :o)


 
Le sud est hyper beau. Il y a meme un village francais la-bas, Akaroa.
Tain, ca me donne trop envie de bouger encore!

n°6101779
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2005 à 17:11:00  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Le sud est hyper beau. Il y a meme un village francais la-bas, Akaroa.
Tain, ca me donne trop envie de bouger encore!


 
 
IL parrait oui :)
 
Ralala j'ai hâte!
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6102850
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 15-07-2005 à 20:11:46  profilanswer
 

hiflyingboy
 
orlando, floride
 
en stage de deux mois chez disneyworld en tant que lifeguard :pt1cable:  
 
c 'est  cool mais on se mange une méchante pluie quotidienne d'environ une heure...le reste du temps :sol:  

n°6103275
castor_mal​in
Posté le 15-07-2005 à 21:20:54  profilanswer
 

Sniff trop tard pour pouvoir appartenir à ce topic :(  Je suis revenu de Pologne il y a un mois où j'y ai passé tout un semestre.
Très bonne expérience, j'espère vraiment pouvoir y débuter ma carrière après ma dernière année d'étude.
 
Voilà, d'ailleurs si je peux être utile à certains, si qqu'un a des questions sur ce pays, et plus particulièrement sur Varsovie, je me ferai un plaisir d'y répondre.
 
Profitez bien :sol:

n°6103298
WILDLIKE
Posté le 15-07-2005 à 21:24:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par WILDLIKE le 15-07-2005 à 21:25:44
n°6104499
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2005 à 23:03:04  profilanswer
 

Pour tout les expatriés, point de vue drague, filles, comment ca va ? :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6104666
Ciler
Posté le 15-07-2005 à 23:14:52  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Pour tout les expatriés, point de vue drague, filles, comment ca va ? :D


Ca vaut pas la drague par forum interpose  [:arcueid brunestud]  
 

Spoiler :

OK, coup bas [:nofret]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6104705
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 15-07-2005 à 23:17:36  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Pour tout les expatriés, point de vue drague, filles, comment ca va ? :D


 
en ce qui me concerne, j ai bouge en allemagne notamment parce que ma copine, qui est indonesienne, y vit depuis un an.
Mais bon ce n'est que temporaire, je suis arrive à dénicher un boulot sans parler allemand (developpement web), de quoi economiser pour m'installer en indonesie debut 2006 (ou bien apres la coupe du monde  :D )
 
Sinon, la vie en Allemagne est plutot cool, compare aux 4 ans que j ai passe à Paris ou j'étais constamment stressé.
 
J avoue que je voyais un peu paris comme le centre du monde quand j'y vivais (accentué par le fait que dans mon jura natal, une personne vivant a Paris est considere comme un intellectuel, ou encore le genre de personne qui ne sait pas se servir de ses mains, mais uniquement de sa tete, quand je retournai dans le jura, on m'appelait "le parisien" )
 
Pis voilà, après un mois passé a jakarta en février (une sorte de révélation), je me suis posé  en allemagne.
 
Les gens sont cool, bref je suis loin de stresse. Je suis à 15 minutes de mon taf, je vis dans une ville de 300000 hab (monchengladbach), donc ni trop grande ni trop petite.
En tout cas je regrette rien.
 
A paris, j'etais dans un 30m² pour 700€ par mois, ici j'ai droit à un 80m², entierement paye par ma boite, meme si mon salaire est forcement plus bas qu'a paris.
 
Le coté chiant c la mutuelle, qui équivaut à 15% du salaire (bien qu'une part est prise en compte par mon entreprise).
 
Bref pas decu du tout de cette experience, reste plus qu'a apprendre quelque peu l'allemand.
 
 
Enfin, comme dit plus haut, l'annee prochaine c'est direction l'indonesie, un pays magnifique, et surtout jakarta, ville immense mais qui n'a rien à voir avec les villes europeennes.
Meme si je n'y suis reste qu'un mois, j'ai vraiment envie de tenter l'experience, notamment grace au fait que ma copine y a sa famille, et j'y serai accueilli sans probleme, meme si, islam oblige, je devrais faire quelques concessions evidentes au debut, a moins d'envisager le mariage, mais bon c une autre histoire !

n°6104764
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-07-2005 à 23:22:59  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Pour tout les expatriés, point de vue drague, filles, comment ca va ? :D


 
Ben francais, la classe, quoi  :sol:

n°6104894
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2005 à 23:39:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ca vaut pas la drague par forum interpose  [:arcueid brunestud]  
 

Spoiler :

OK, coup bas [:nofret]



 
 
Ca faisait longtemps  :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°6104902
Ciler
Posté le 15-07-2005 à 23:41:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ca faisait longtemps  :o


Pardon  [:fight]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6105443
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-07-2005 à 01:03:16  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Pour tout les expatriés, point de vue drague, filles, comment ca va ? :D


 
Ca change rien.  :(  
 
Mais bon, c'est par pour tout le monde pareil...

n°6106845
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 16-07-2005 à 11:26:05  profilanswer
 

nintendose a écrit :


Le coté chiant c la mutuelle, qui équivaut à 15% du salaire (bien qu'une part est prise en compte par mon entreprise).


Oui, mais t'as pas d'impôts en fin d'année.
Et c'est l'assurance publique ou bien tu es déjà chez une "Private" ?
 
 
Sinon pour les filles, je dis merci Papa-maman de m'avoir fait français. Y'a pas à dire, le p'tit accent French (enfin, en anglais on me repere à 10... en allemand un peu moins maintenant...)
Mais des fois les clients pensent qu'ils ont appelé la boite en France... snif.

n°6106855
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 16-07-2005 à 11:29:13  profilanswer
 

nintendose a écrit :

en ce qui me concerne, j ai bouge en allemagne notamment parce que ma copine, qui est indonesienne, y vit depuis un an.
Mais bon ce n'est que temporaire, je suis arrive à dénicher un boulot sans parler allemand (developpement web), de quoi economiser pour m'installer en indonesie debut 2006 (ou bien apres la coupe du monde  :D )
 
Sinon, la vie en Allemagne est plutot cool, compare aux 4 ans que j ai passe à Paris ou j'étais constamment stressé.
 
J avoue que je voyais un peu paris comme le centre du monde quand j'y vivais (accentué par le fait que dans mon jura natal, une personne vivant a Paris est considere comme un intellectuel, ou encore le genre de personne qui ne sait pas se servir de ses mains, mais uniquement de sa tete, quand je retournai dans le jura, on m'appelait "le parisien" )
 
Pis voilà, après un mois passé a jakarta en février (une sorte de révélation), je me suis posé  en allemagne.
 
Les gens sont cool, bref je suis loin de stresse. Je suis à 15 minutes de mon taf, je vis dans une ville de 300000 hab (monchengladbach), donc ni trop grande ni trop petite.
En tout cas je regrette rien.
 
A paris, j'etais dans un 30m² pour 700€ par mois, ici j'ai droit à un 80m², entierement paye par ma boite, meme si mon salaire est forcement plus bas qu'a paris.
 
Le coté chiant c la mutuelle, qui équivaut à 15% du salaire (bien qu'une part est prise en compte par mon entreprise).
 
Bref pas decu du tout de cette experience, reste plus qu'a apprendre quelque peu l'allemand.
 
 
Enfin, comme dit plus haut, l'annee prochaine c'est direction l'indonesie, un pays magnifique, et surtout jakarta, ville immense mais qui n'a rien à voir avec les villes europeennes.
Meme si je n'y suis reste qu'un mois, j'ai vraiment envie de tenter l'experience, notamment grace au fait que ma copine y a sa famille, et j'y serai accueilli sans probleme, meme si, islam oblige, je devrais faire quelques concessions evidentes au debut, a moins d'envisager le mariage, mais bon c une autre histoire !


il te reste combien net par mois après impôts ? quel niveau d'études ?

n°6107051
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 16-07-2005 à 12:15:49  profilanswer
 

Citation :


Oui, mais t'as pas d'impôts en fin d'année.
Et c'est l'assurance publique ou bien tu es déjà chez une "Private" ?


 
l'assurance, disons que j 'ai pris celle qu'on m a conseille, et celle ou est deja ma copine, Teckniker Krankenkasse, c'est une assurance publique. Une des moins chère, mais vachement bien foutue
 

Citation :


il te reste combien net par mois après impôts ? quel niveau d'études ?


 
Bah les impots sont directement pris sur mon salaire (environ 30% de mon salaire part donc chez mois entre les charges et impots, sans compter l'assurance maladie)
 
Je dirais qu'avec en plus mes activites perso (sites internet), je dois arriver à 1500€/mois (apres y'a la bouffe, et ma propension à dépenser pour des conneries qui font pas mal baisser tout cela)
 
Niveau d'études, j'ai fait une année en C.Qualif aux Gobelins (Paris XIII) en 2000-2001, et je bosse dans ce domaine depuis 5ans (j'ai 22ans). Je n'ai pas eu trop de difficultés à trouver un job, dans la mesure ou mon experience se résume aux sites internet adultes, même si les postes qu'on me proposent touchent toujours à cela, d'ici quelques années mon cv vera de moi un veritbale pervers :D
 
 
Sinon, en allemagne, je dirai que le fait d tere francais ne change rien niveau fille (mais j ai tout ce qu'il me faut sous la main :D), par contre, en indonesie, j'étais regarde par tout le monde, peu habitue a voir des gens blancs de peau et hallucinant sur le fait que mes yeux soient verts :D

n°6119023
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 10:49:21  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Pour tout les expatriés, point de vue drague, filles, comment ca va ? :D


Bah en France, ca change rien. Si certaines aiment parler voyage mais quand tu ve aller un peu plu loin ( :whistle: ) c'est du gere ... ouais... je t aime bien mais tu va partir alors bonnnn... :pfff: .Donc ca aide pas
 
Sinon sur place, l'accent french fait toujours son ptit effet au début, mais apres faur ramer, comme partout.
 
Voila en gros ca change queud'  :D  

n°6119064
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 18-07-2005 à 10:57:13  profilanswer
 

Je craque complètement pour les jolies filles aux accents venus "d'ailleurs"...
Après, quand tu reviens en France, les voix "françaises" (même sur les jolies nanas) me paraissent bien fades.


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6119097
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-07-2005 à 11:03:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Non c'est pas suffisant car bcp de chinois ont appris le français. C'est comme aux USA, tu dois prouver que tu as fais paraitre des anonces un peu partout et qu'aucun habitant du pays n'y a répondu ou n'a correspondu au profil.
 
La meilleure manière de contourner cette loi, que ce soit aux USA ou en Chine est de monter une boite et d'employer des gens sur place. Evidemment, il faut prouver que tu as les moyens de monter la boite en question.
 
En tous cas, pour les USA, c'est comme ça que ça se passe... Ce serait pas mal d'appliquer ce genre de méthode chez nous d'ailleurs (sauf cas exceptionnel de réfugiés politique pouvant PROUVER qu'ils sont bien des réfugiés politiques).
 
C'est ça qui est drole. En France on crie au scandale dès qu'on veut réguler l'immigration alors qu'aux USA par exemple, les conditions sont devenues draconiennes. [:spamafote]


 
c'est peut être pas le cas avec les américains, mais en Chine, des bilingues sino-français, yen a pas des masses :/

n°6119101
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 11:04:18  profilanswer
 

Cybernet91 a écrit :

Je craque complètement pour les jolies filles aux accents venus "d'ailleurs"...
Après, quand tu reviens en France, les voix "françaises" (même sur les jolies nanas) me paraissent bien fades.


 
Ca c'est sur l'accent apporte un charme fou, mon classement:
- Italien  :D  
- Portugais/brésillien  :love:  
- Anglais...pas ricain, anglais
- Quebecois (oui j'aime bien :o )
- Allemand, l'accent en francais hein...pas en allemand
.
.
.
.
.
- Belge  :D  

n°6119112
grosbin
OR die;
Posté le 18-07-2005 à 11:05:47  profilanswer
 

Cybernet91 a écrit :

Je craque complètement pour les jolies filles aux accents venus "d'ailleurs"...
Après, quand tu reviens en France, les voix "françaises" (même sur les jolies nanas) me paraissent bien fades.

GSNALF  :o


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6119122
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 11:07:28  profilanswer
 


Ah?  :heink:

n°6119300
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 18-07-2005 à 11:43:31  profilanswer
 


 
 
Quoi?  :??:


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6119309
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-07-2005 à 11:45:19  profilanswer
 


 


 
 
 
 
Gars Super Nul Avec Les Filles  [:dao]  
 
Bandes d'incultes  :o


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6119318
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 18-07-2005 à 11:46:20  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Ca c'est sur l'accent apporte un charme fou, mon classement:
- Italien  :D  
- Portugais/brésillien  :love:  
- Anglais...pas ricain, anglais
- Quebecois (oui j'aime bien :o )
- Allemand, l'accent en francais hein...pas en allemand
.
.
.
.
.
- Belge  :D


 
J'ai rencontré pas mal d'Erasmus alors je peux en parler  :love:  
Italien, clair ! C'est super craquant.
Brésilien, aussi, je n'ai pas encore rencontré de brésiliennes mais j'ai entendu quelques superbes mannequins parler à la TV en protuguais/brésilien, c'est  :ouch:  
Je rajouterais les pays de l'est, russie/roumanie/etc......super sexy aussi.
 
Ah, et pour finir, l'accent américain peut être super sexy aussi. Ma copine est américaine, que ce soit en anglais ou en français, quand elle ouvre la bouche, je suis  :love:  :love:  :love:  
 


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6119319
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 11:46:27  profilanswer
 

Nan mais je sais, mais je voi pas en quoi ce qu'il a dit fait de lui un GSNAF

n°6119328
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 18-07-2005 à 11:47:34  profilanswer
 

RykM a écrit :

Gars Super Nul Avec Les Filles  [:dao]  
 
Bandes d'incultes  :o


 
 
et on peut savoir le rapport avec ce qu'on vient de dire?
Il me connait le mec? j'crois pas, ça m'étonnerait beaucoup d'ailleurs...


---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6119413
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-07-2005 à 12:04:40  profilanswer
 

Cybernet91 a écrit :

et on peut savoir le rapport avec ce qu'on vient de dire?
Il me connait le mec? j'crois pas, ça m'étonnerait beaucoup d'ailleurs...


Ouais vas y... casse lui la gueule !!  :bounce:

n°6119424
grosbin
OR die;
Posté le 18-07-2005 à 12:07:10  profilanswer
 

TFH_reloaded a écrit :

Ouais vas y... casse lui la gueule !!  :bounce:

hein quoi ? c'est quoi cette violence gratuite, dont ne peuvent faire part que les français ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR