| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic des expatriés • Ici le soleil ne se couche jamais ... |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 15-09-2012 à 15:29:09 --------------- NADALOTRON |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 15:28:52 ![]() ![]() |
AdHoc | Oui, je conseillais simplement le WHV pour se faire une première expérience du pays. Mais si tu es déjà plus âgé, que tu as une femme et ton métier, évidemment ce n'est plus vraiment indiqué... --------------- NADALOTRON |
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
AdHoc |
ark Mi Wantem Tusker |
--------------- Quand j'entends le mot "citoyen", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:35:19 ![]()
|
AdHoc | Tu viens ici et tu bosses dans ce que tu veux. Tu peux trouver un employeur avant, mais peu de gens font ça (souvent des jeunes, faut avoir moins de 30 ans). Et il y a des conditions : 6 mois max avec le même employeur. Donc ça ne correspondrait pas vraiment à ton profil, à moins que tu te trouves un boulot dans l'IT pendant ton WHV et qu'il accepte de te sponsoriser pour un éventuel visa résident par la suite. Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 15-09-2012 à 17:41:24 --------------- NADALOTRON |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:50:31 ![]()
|
Fauxrhumeur |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 18:27:54 ![]() Ca doit etre le kiff ca d'avoir du soleil toute l'annee et de pouvoir bouger sur l'asie facilement |
AdHoc |
--------------- NADALOTRON |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 18:43:55 ![]() |
pota |
Message édité par pota le 15-09-2012 à 18:51:34 |
AdHoc |
Fauxrhumeur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 23:08:09 ![]()
|
Fauxrhumeur |
AdHoc | Le problème, c'est qu'on vit une vie tellement différente, on est tellement décalé (culturellement, géographiquement) par rapport à ce qu'on a laissé derrière, qu'il y a une sorte de désintérêt pour ce qui se passe à l'autre bout du globe. Pas un désamour hein, ma famille et mes amis me manquent, mais on prend ses distances. Normal, tu me diras : ma famille dort quand je suis éveillé et vice versa, on se parle rarement en live... Et quand tu vis dans un paradis, tu ne ressens pas spécialement le besoin de rentrer, non. M'enfin bon, ça dépend des personnes évidemment.
En Australie, pas vraiment, même si tu peux te démerder pour avoir Internet gratuitement (légalement). En Asie, par contre, on m'a dit que c'était partout, gratuit et rapide (pour la Corée et le Japon au moins). Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 15-09-2012 à 23:31:33 --------------- NADALOTRON |
Dolores | Perso, c'est aussi parce qu'en étant au Québec, on a "à portée de main" tout ce qui était loin avant : tout le Canada, les Etats-Unis, Caraibes, etc. Donc bon, aller en vacances en France alors que j'y ai vécu 24 ans, j'ai un peu envie d'aller voir autre chose. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Fauxrhumeur |
Je me demandais si il y'avait des territoires sans internet. Parce dans les ''prisons dorés d'expat'' qui sont souvent dans des pays peu développés je doute qu'il y ait internet et ça doit pas mal renforcer l'isolement. Message édité par Fauxrhumeur le 15-09-2012 à 23:37:50 |
AdHoc | Ah ben si tu vas dans l'outback, c'est sûr t'auras pas le net, même pas le téléphone.
--------------- NADALOTRON |
Fauxrhumeur | Vivre sans internet c'est impensable. Message édité par Fauxrhumeur le 16-09-2012 à 01:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 02:08:34 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
kiwi6 | ark, c'est pas dur d'aller chercher qq'un a l'aeroport de HK... ou n'importe ou d'ailleurs, sinon tu lui imprimes un truc avec des phrases toutes faites. Alekusu2, ouaip parce que cela coute cher, mes amis ralaient deja et n'etaient jamais venus a paris a cause du billet de train, alors l'avion... ils feraient mieux de se depecher, je risque de migrer encore plus loin (mais moins exotique) pour ceux qui veulent le net gratuit a taiwan, il y a itaiwan et TPEfree, dispo dans tous les stations de MRT ou batiments publics meme l'hosto. Suffit de s'inscrire et voila Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 16-09-2012 à 10:47:08 |
pota | On s'inscrit où ? |
kiwi6 | sur le site ou en voulant te connecter -(forcement c'est en chinois mais je crois que le site a l'option anglais) http://www.tpe-free.taipei.gov.tw/tpe/index_en.aspx Message édité par kiwi6 le 16-09-2012 à 12:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 13:35:37 ![]()
belle-mère avec une mauvaise santé, difficultés à marcher etc.de mon coté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 13:35:57 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 13:58:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. |
Talladega Ynkrygg | Déjà le coût de la vie c'est un faux argument. Y'a des pays où le cout de la vie est plus élevé qu'en France, donc t'as plutôt intérêt à rentrer dans ce cas Et le coût de l'avion, je vois pas non plus. Tu vas en France avec ta femme, tu vois toute ta famille, tes amis, pour 2x le tarif d'un A/R. Tu veux faire venir ta famille/amis, c'est autant d'aller-retour à payer que de personnes qui viennent. Mais bon encore une fois ça dépend des conditions, du pays et de la situation des gens. Mais moi je comprends parfaitement que pour certains cela soit difficilement envisageable. L'aspect financier est un très bon argument, ta situation n'est pas universelle Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-09-2012 à 14:06:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-09-2012 à 15:43:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic des expatriés • Ici le soleil ne se couche jamais ... | |