| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic des expatriés • Ici le soleil ne se couche jamais ... |
|---|---|
argawaen | Reprise du message précédent :
postdoctorat pour ma part
grave daaadou> doit y avoir une part de ça mais les belges se défendent pas mal de ce coté là aussi Message édité par argawaen le 14-02-2012 à 20:30:59 --------------- « l'ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance » Darwin |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 20:30:27 ![]() ![]() |
arthoung | Ca me rappelle un pote fr au danemark qui vannait sur les passants au café, il y a un gros malaise parmi les danois, personne rigolait |
quenteagle |
|
GenGis_K | Perso "mes" Suédois au boulot c'est générallement la grosse déconne et ils sont pas avares de tourner en ironie les Français. Message édité par GenGis_K le 14-02-2012 à 21:55:37 --------------- Steam ID |
youmoussa Ecrou-vis | Moi j'ai plusieurs amis americains avec qui je deconne de la meme maniere, a base de cynisme et de blagues racistes --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Pareil, les blagues racistes choquaient un peu au départ mais ca passe mieux maintenant... Et je me suis toujours pas fait virer --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
tiibo | En Amérique du Nord les blagues racistes sont très courantes, alors que sur les femmes, ça passe tout de suite beaucoup moins bien |
tyranai | En même temps ma dernière "blague" c'était sur la parité, en Suède. |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
arthoung |
|
PsyOps |
|
youmoussa Ecrou-vis |
On se chambre entre nationalite nous, ca va --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
arthoung |
arthoung |
youmoussa Ecrou-vis |
Je dis pas que c'est la norme --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi qui te choque ? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
tyranai |
|
arthoung |
|
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 15-02-2012 à 08:00:12 |
gorguth | C'est tellement gras et second degré que je pense ne pas être le seul à ne pas comprendre |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Tsopivo |
En fait, j'ai l'impression que les gens affichent leurs opinions "racistes" beaucoup plus ouvertement ici. Plus sur les nationalités ou les religions que sur la couleur en revanche. On peut entendre ou lire des commentaires sur telle ou telle nationalité ou religion que les gens garderaient pour eux en France ou garderaient pour leur cercle de proche. Ce qui est étonnant parce que le politiquement correct est en vogue. Édit : AMHA toussa Message édité par Tsopivo le 15-02-2012 à 15:44:16 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | aucun problème pour le second degré en Allemagne perso, mais je parle avec du jeune, ca doit jouer. par contre, j'ai souvenir en Angleterre de blagues sur le pognon qui étaient très mal passées --------------- mes jolis soli- topic guitare |
GenGis_K |
--------------- Steam ID |
tyranai |
|
bibiwood In Google We Trust |
--------------- http://shenzhendeglingue.blogspot.com/ - http://reviewsdx.blogspot.com/ |
Ledabro | Blagues racistes et polonais, c'est une tradition --------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
incassable | c'est vrai çà ... |
tyranai |
|
tiibo | On devrait être de plus en plus nombreux sur le topic |
speedboyz30 | Après la Suède, la Belgique, et l'Angleterre, je devrais continuer mon "expat" avec le Luxembourg --------------- Ding, dang, dong :o |
arthoung | sale -futur- riche |
speedboyz30 | --------------- Ding, dang, dong :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic des expatriés • Ici le soleil ne se couche jamais ... | |