|
Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:03:22 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:03:22 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:40:38 ![]() |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:58:12 ![]() |
Arrgghh |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:07:05 ![]()
|
Arrgghh |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:14:37 ![]()
|
geof76 |
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 25-02-2009 à 14:02:56 |
geof76 | Ecole d'ingé, grosse boite dans le BTP, sur les gros chantiers internationnaux. J'ai répondu à une annonce sur l'APEC |
FLo14 Gouranga ! | Télécoms, y'a moyen --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
FLo14 Gouranga ! | Asie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zeleyou |
Desole d'avoir deserte le topic quelques jours.
Au moins, j'suis accepte pour un Master (NordSecMob) dont la 1ere annee se fait a NTNU (Norvege) et la 2eme a KTH (Suede) |
gee Bon ben hon | ntnu c'est laquelle? J'etais a iuo moi. Message cité 1 fois Message édité par gee le 25-02-2009 à 20:11:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gee Bon ben hon | non il n'y a que toi dans ce cas la --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | feneasse ouais --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
inclassable | youmoussa c'était pas toi qui était à beijing ya quelques mois ? Tu t'es fait viré entre temps ? |
gee Bon ben hon | que pense tu de la chine par rapport a la californie? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yvesc79 |
youmoussa Ecrou-vis |
Oh là, ca ne va pas être facile de répondre en étant objectif. D'abord je ne connais que Pékin de la Chine et je ne parle pas le chinois. Pour l'instant, j'adore San Francisco, même si tout n'est pas rose non plus. Mais j'aime ce côté grande ville avec pleins d'activités, tout en étant à 20 minutes de la pleine nature/montagne/mer. Dans les moins, je mettrai la mentalité mercantile des américains. Et le fait que ces p*t**ns d'*nc*l*s de leur mère me filent pas de boulot. Faut se rendre compte que San Francisco, c'est pas totalement la Californie ou les Etats-Unis. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 26-02-2009 à 06:17:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zeleyou |
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 01-03-2009 à 09:44:41 |
Kweli King |
Kweli King |
|
gee Bon ben hon |
J'ai adore iuo, je voulais y rester plus de 5 mois mais il n'y avait pas moyen mon accord d'echange n'etait valable que pour un semestre, pour plus fallait que je parle courrement norvegien... super... Des profs tops, des campus autrement impressionnant que mon truc naze en France (30000 eleves, un bar dans chaque faculte, cinema dans l'un etc...) Et les filles Au cas ou, Helsinky je n'ai pas du tout aime, mais il parait qu'en Finlande ce sont d'autres villes qui sont au top. Message cité 1 fois Message édité par gee le 01-03-2009 à 11:36:38 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dantiste |
NTNU est très bien cotée, surtout aux USA...
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 01-03-2009 à 13:04:51 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zeleyou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |