Un fan de Lost lol
En même temps, c une grille que j'ai joué pour ce soir...
Enfin à en croire l'histoire du boucher millionnairo-noyé, Hurley à peut être pas tout à fait tort
...Gloup...
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-05-2007 à 10:23:22
vous vous souvenez des 3 gagnants français de l'Euromillion qui avaient remporté le pactole d'il y a 2 semaines environ ?
chose assez exceptionelle , il y avait eu 2 personnes qui avaient déposé deux des trois bons gagnants dans le mème bar-tabac.
et bien , il ne s'agissait pas en fait de 2 personnes mais d'une seule personne qui avaient les 2 bons gagnants...
Comme les goûts, les envies, les situations, les tempéraments sont différents, je me demande que feriez-vous si vous gagnez par exemple 10.000.000 d'euros ?
---------------
Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;)
viniw
geek repenti
Posté le 11-05-2011 à 17:42:37
100 millions hier mais ils ont changé les grilles dans la seconde grille ce ne sont pas 2 numeros sur 9 mais sur 11 à cocher.
Le résultat est qu'aujourd'hui c'est encore plus dur de gagner le gros lot, déjà que c'est loin d'êtres toutes les semaines qu'il y est un gagnant en Europe.
On t'il augmenter en conséquence le les gains ? toujours est 'il que c'est dorénavant quasiment impossible de gagner le gros lot.