Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???

 


ALors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???

n°3404051
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

Salut,
 
tout est dans le titre, j'veux pas raconter la situation reele qui se cache derriere ca, mais quel est votre avis ??? Vos experiences ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

n°3404084
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2004 à 20:32:12  profilanswer
 

ya topic fait pour ca
 
oui


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3404087
karamazov
Aucun lien...
Posté le 06-08-2004 à 20:32:40  profilanswer
 

J'ai connu cette expérience, j'ai failli perdre mon meilleur ami pour une fille. Avec le recul, je suis content de n'avoir que "failli".
Des filles j'en connaitrai et j'en ai connu d'autres. Les amis c'est différent, c'est pour la vie ai-je envie de dire ...
Maintenant choisir entre un ami et la femme de sa vie, ça c'est une autre question et un choix autrement plus difficile.

n°3404089
Ill Nino
Love
Posté le 06-08-2004 à 20:32:53  profilanswer
 

Ben ca a rien de sex....


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3404097
parappa
taliblanc
Posté le 06-08-2004 à 20:33:37  profilanswer
 

Il y a effectivement un topic pour ce genre de discussions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???

 

Sujets relatifs
[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?Site web pret a porter de haute couture
Vacances pret de souillac (creysse) pour rando kayak qq connait ?A quel main et quel doigt mettre une bague à une fille?
idée cadeau pour jeune fille de 19ans1 fille avec de l'herpes buccal me suce, j'aurais de l'herpes genital?
Comment sortir avec une fille? Comment lui dire?[us] pret a n'importe quoi pour se faire du pognon...
Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?Je cherche une fille pour l'été !!!
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pret a perdre un pote pour une fille ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR