Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 


Etes vous heureux dans votre travail ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?

n°13639133
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-12-2007 à 11:39:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Niala_ a écrit :

Ptit up quelques années apres, je venais de faire le meme topik avant de voir celui la.
 
Par contre quand je lis le mode de vie de houam, comment ça marche pour la retraite ? ya quand meme des points tout en etant tranquillement au chomage a la plage ?

Les périodes de chômage compte effectivement dans le calcul de retraite.
 
Pour ma part, je partage un peu la philosophie de houam, c'est-à-dire que j'aime pas travailler mais j'aime les loisirs. Je profite un p'tit peude la société, à sa manière.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 11:39:03  profilanswer
 

n°13639171
un de plus
Posté le 30-12-2007 à 11:48:26  profilanswer
 

Je suis heureux dans mon travail mais pas grâce à mon travail lui-même :D
 
Je suis heureux dans mon travail parce que :
- bon salaire viré sans faute le dernier jour du mois,
- bonnes primes plusieurs fois dans l'année,
- tickets restaurants,
- je peux passer des coups de fil persos,
- je peux surfer sur Internet,
- je suis toujours connecté sur MSN avec ma chérie :love:
- je peux changer mes horaires,
- je peux utiliser du matos informatique au top pour mes besoins (genre l'imprimante laser couleur de prod qui peut sortir un livre relié).
 
Après, ce que je fais au travail, j'en ai rien à foutre. Mais comme je n'en attends rien, ça me va.
 
Un collègue à moi dort pas depuis une semaine parce qu'il a fait une connerie. Apparemment, tout le monde n'est pas comme moi dans la boîte :D

n°13639190
Tharkun92
Posté le 30-12-2007 à 11:52:21  profilanswer
 

J'ai commencé avec un boulot intéressant et une super ambiance, pour un salaire correct.
 
J'avais le choix de continuer là dedans, ou bifurquer dans une autre branche.
 
J'ai pris l'autre branche, ce qui me donne un boulot moins intéressant, beaucoup plus difficile, un ambiance moins bonne, mais un bien meilleur salaire et perspectives d'évolution.
 
Des fois mon taf d'avant me manque, mais je pense toujours que j'ai fait le bon choix.

n°13639297
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-12-2007 à 12:16:17  profilanswer
 

Moi mon boulot dépend surtout du client ou je suis (SSII powa :o) mais je vais donner mon feedback sur ma situation actuelle :
 
boulot interessant même si très stressant (délai court), paie correcte, et en plus jhe suis bien vu dans ma SSII, que demander de plus :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13639311
barnabe
Posté le 30-12-2007 à 12:20:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Moi mon boulot dépend surtout du client ou je suis (SSII powa :o) mais je vais donner mon feedback sur ma situation actuelle :
 
boulot interessant même si très stressant (délai court), paie correcte, et en plus jhe suis bien vu dans ma SSII, que demander de plus :o


100 balles et un mars ?
 
 
Sinon je suis heureux dans mon travail.
Le travail compte pour une part importante, mais "l'ambiance" également pour moi, comment sont les collègues, les gens avec qui je bosse, le patron, les clients.

n°47324050
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2016 à 04:47:15  answer
 

Je pète la forme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
kestion sur le droit du travail ... !!! juriste bienvenue !!!Recherche la musique d'un film (une vie moins ordinaire)
La prison a vie ou le suscide ? :/Dépendance à la cigarette dès la vie fœtale ?
[Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilitésComment evaluer la quantité de travail en nb de jour ?
[droit du travail] conges payésInfluence de HFR dans la vie de tous les jours...
--> La vie est un miracle. Le nouveau Kusturica <-- 
Plus de sujets relatifs à : [Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR