| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 19:19:54 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis | Pour la couverture, suffit de taper ATT coverage map ou Verizon coverage map dans google. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | La météo aux States sur YouTube :
|
Blackhawk8 | Je viens de recevoir un mail amusant d'un fake american airlines, pour un vol que je n'ai jamais commande --------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
argawaen |
--------------- « l'ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance » Darwin |
KoRni Hooch is crazy! | Je vais partir à la Nouvelle Orléans pour finir sur Dallas (9j au total) courant Avril, est-ce que vous connaissez de bonnes adresses pour louer une voiture (convertible de préférence) qu'on peut rendre dans 2 agences différentes ?
--------------- Signature Loading... |
Von35 | Sur Dollars perso |
youmoussa Ecrou-vis | Vous avez un ordre de grandeur en passant par la france? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
KoRni Hooch is crazy! |
Message édité par KoRni le 15-02-2012 à 12:49:24 --------------- Signature Loading... |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Topic des vacances des HFRiens ? (pas celui dans ma signature, l'autre). --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
youmoussa Ecrou-vis |
Full insurance ou seulement liability? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | On est couvert pour quoi en général avec les Credit Cards d'ailleurs ? --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
youmoussa Ecrou-vis | C'est ma grande question, et j'ai tjs pas trouve.. Faudrait limite contacter Visa je crois --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
youmoussa Ecrou-vis | J'en sais rien. Je sais que j'ai rien de valeur chez moi, donc j'ai pas d'assurance logement. Je ne me suis jamais vraiment pose la question, mais c'est pas con. Je vais me renseigner. En attendant, il suffit de l'achever --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | Ben pareil, la reflexion est partie de l'assurance logement. Elfette insiste pour en prendre une alors qu'on a rien de valeur... Et elle a essayé de me faire peur avec ce genre d'exemple pour me montrer à quel point j'étais irresponsable de pas vouloir d'assurances alakon --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
youmoussa Ecrou-vis | Y a le risque d'incendie pas negligeable, mais bon.. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Blackhawk8 | Moi j'ai pris une assurance habitation avec mon assurance voiture, comme ca le prix des 2 assurances diminuent, et en gros l'assurance habitation m'a coute $100 pour 1 an, soit meme pas $10/mois.
--------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
argawaen |
--------------- « l'ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance » Darwin |
Blackhawk8 | allstate
--------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | On a pas de voiture --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Blackhawk8 | Tu n'as pas besoin de voiture, comme je l'ai dit c'est autour de 15$ pour l'assurance habitation seule --------------- A VENDRE Extension de Garantie Asus 3 ans -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Où ça, au Texas ? (Non que je sois texane, hein, mais bon, entre Dallas et Austin, y'a une certaine différence d'ambiance, je crois --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
ParadoX | Houston, pis le mariage de la cousine de ma copine ( Jfais pas du tourisme pur, c'est aussi pour rencontrer les parents de ma copine et tout ça - j'ai deja vecu un an a Princeton Message édité par ParadoX le 21-02-2012 à 12:11:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
fred2bordo | Etats-Unis et appeler la France
|
ParadoX | Skype ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Joy4Ever |
|
Joy4Ever |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Quelqu'un celebre Mardi Gras ce soir? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fred2bordo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |