Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Vous y croyez ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...

n°6347354
Le3d
Posté le 19-08-2005 à 16:31:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GhostFaceKillah a écrit :

jean baptiste des choristes est bien un fan de marylin manson...
 
http://www.zeusfilm.com/les_coristes/cast_img/jean.jpg


 
Bah tu sens le rebelle quand tu le vois

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:31:11  profilanswer
 

n°6347446
FrigoAcide
Posté le 19-08-2005 à 16:45:09  profilanswer
 


Les gens pensent qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau. Moi je pense qu'on utilise que 10% de notre coeur.
 
http://www01.charityfolks.com/assets/UEI_owen.jpg


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6347472
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-08-2005 à 16:49:55  profilanswer
 

On voit ceux qui ont vu Serial Noceurs! [:joce]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6350836
Mexican0
Posté le 19-08-2005 à 23:26:01  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Et depuis tu fais plus rien voler je parie ? :o


Bah j'en vois pas l'utilité, je voulais vérifier si c'etait vrai et j'ai vérifié

n°6350899
Le3d
Posté le 19-08-2005 à 23:31:28  profilanswer
 

Mexican0 a écrit :

Bah j'en vois pas l'utilité, je voulais vérifier si c'etait vrai et j'ai vérifié


 
Tu réponds pas à la question. Si je viens te voir et que je te demande de faire voler la table, tu le fais ? (à coup sur)

n°6466985
Hastys
Posté le 04-09-2005 à 07:30:37  profilanswer
 

Citation :

Ma première réaction et elle persiste fut de lui dire que c'était n'imp, que ce n'était scientifiquement pas possible


J'aimerais connaitre le nom du scientifique ayant déclarer, preuve et étude sérieuse a l'appui que c'était scientifiquement impossible  :o  :non:


Message édité par Hastys le 04-09-2005 à 07:31:09
n°7786732
justonlyma​nu
Posté le 01-03-2006 à 12:34:52  profilanswer
 

Perso je crois qu'il se passe des trucs bizzards je sais pas si on peut appeler ca des fantomes mais bon. perso j'ai trois petites anecdotes qui me sont arrivées.
 
1) Pour vous mettre dans le contexte cela se passe à la campagne, il y a deux maisons séparées par un chemin communal et une pelouse d'environ 30mètres. Un jour de réveillon, il y a quelques années de cela. La reception de passait dans une des deux maisons et il n'y avait personne dans l'autre. La soirée se termine je retourne avec ma femme mes soeurs et beaux-freres et là un truc bizzard. Toutes les portes et fenêtre de la maison d'en face sont fermées de l'interieur avec impossibilité de les ouvrir/fermer de l'extérieur alors qu'il n'y a personne dans la maison. Nous n'étions pas ivres (d'ailleur ma femme de boit pas) donc cette situation m'est réellement arrivée. J'ai donc du cassé un carreau et je suis allé ouvrir de l'intérieur. Comment expliquez-vous cela?  
 
2) Une autre nuit, ma soeur dort dans une chambre au dessus d'une petite cave. Une nuit elle entend un bruit, reveille son mari qui entend le bruit aussi. Ils ne bougent pas de leur lit, terrorisés. Une minute après la porte s'ouvre alors qu'elle était fermée avec la poignée. La poignée s'est très nettement baissée et la porte s'est ouverte. Et d'après eux, ils ont sentis comme un petit vent frais qui passait au-dessus d'eux. Puis plus rien.
 
3)Mon frére possède une maison toujours sur la même propriété à 1 ou 2 km de là. Avant c'était une espèce de petite ferme occupée par deux vieux paysans très respectables. A une seule chose près, les gens du pays les traitaient de fous. Ces deux paysans racontait qu'il y avait des fantomes dans la maison. A leur mort la maison nous revient donc et mon frére décide donc de l'occuper. Il y fait quelques travaux, l'aménage à son gout. Détail très important il met dans le grenier quelques meubles et cartons lui appartenant. Il revient quelques semaines plus tard et les objets qu'il avait placé au grenier ne sont plus à la même place. Le grenier n'a aucun moyen de communication avec l'extérieur, on ne peut y acceder que par la maison. L'alarme n'a enregistré aucune alerte et le journal des mis en marche et arrêt de l'alarme n'a pas bougé. Et cette situation lui est arrivé plusieurs fois.  

n°7786821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2006 à 12:49:22  profilanswer
 

Il y a des bouquins de Camille Flammarion sur le sujet, interessant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7789993
charlie 13
Posté le 01-03-2006 à 19:44:00  profilanswer
 

Dans les vieilles baraques, il y a toujours des mouvemzents de structure dues aux charpentes et planchers qui "travaillent", d'autant plus que si elles sont restées inhabitées, sans chauffage, les bois ont gonflé avec l'humidité, et se rétractent quand on chauffe.
Les portes d'un buffet de ma mère, en vieux chène, qui avait trainé dans une grange, ont craqué avecun bruit énorme quand elle l'a mis dans un appartement chauffé.
C'est particulièrement courant dans les maisons à structure bois, colombages etc.
Ça suffit largement à expliquer les bruits et mouvements divers comme une porte qui s'ouvre seule parceque son cadre s'est tordu en séchant, ou parceque la sécheresse du sol fait bouger les fondations.
  Pas besoin pour ça de croire aux poulpiquets et de trembler dans son lit clos comme les Bretons d'il y a deux siècles.

n°7798039
charlie 13
Posté le 02-03-2006 à 18:32:25  profilanswer
 

Non, mais la poignée de porte ne se baisse pas.
C'est la porte mal fermée qui s'ouvre toute seule, par son simple poids, et le mec à moitié endormi qui la voit s'ouvrir se dit que quelqu'un a bien du baisser la poignée de porte pour qu'elle s'ouvre.
Ça s'apelle:"la fragilité du témoignage humain", on est persuadé d'avoir vu quelque chose parcequ'on a admis que cette chose était survenue.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 18:32:25  profilanswer
 

n°7807125
justonlyma​nu
Posté le 03-03-2006 à 17:31:15  profilanswer
 

Et les autres fait vous les expliquez comment? Les courant d'air dans les grenier ^pour que les meubles entreposés bougent tout seul?

n°7807218
charlie 13
Posté le 03-03-2006 à 17:47:44  profilanswer
 

Les esprits sont timides:
S'il leur prend fantaisie de déplacer des meubles, ils ne le font que quand personne n'est là pour le voir, c'est drôle, non ?
Bref, rien que du "on m'a dit que"
Si un jour un meuble se déplace tout seul en presence d'un illusioniste professionel ,comme Gerard MAJAX, on en reparlera.
Pour l'instant, faute de tout élément de preuve:bobard au mieux, escroquerie au pire.

n°7807326
ben-tx
Posté le 03-03-2006 à 18:02:09  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Les esprits sont timides:
S'il leur prend fantaisie de déplacer des meubles, ils ne le font que quand personne n'est là pour le voir, c'est drôle, non ?
Bref, rien que du "on m'a dit que"
Si un jour un meuble se déplace tout seul en presence d'un illusioniste professionel ,comme Gerard MAJAX, on en reparlera.
Pour l'instant, faute de tout élément de preuve:bobard au mieux, escroquerie au pire.


 
+1
Y a d'ailleurs en ce moment une émission sur la 5 qui démonte toutes les vidéos / rumeurs / photos / histoires bidons qu'on voit / entend circuler sur les phénoménes paranormaux.
J'ai vu les maisons hantées et les cercle dans les champs ; C'est incroyable ce qu'on peut faire gober avec un bout de ficelle et un sac plastique  :whistle:  


---------------
Feedback ACH / VDS
n°7827227
justonlyma​nu
Posté le 06-03-2006 à 10:22:41  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Les esprits sont timides:
S'il leur prend fantaisie de déplacer des meubles, ils ne le font que quand personne n'est là pour le voir, c'est drôle, non ?
Bref, rien que du "on m'a dit que"
Si un jour un meuble se déplace tout seul en presence d'un illusioniste professionel ,comme Gerard MAJAX, on en reparlera.
Pour l'instant, faute de tout élément de preuve:bobard au mieux, escroquerie au pire.


 
Pensez ce que bon vous semble. Je n'ai vraiment pas que ça à faire de raconter des bobards sur un forum. Si c'était de l'escroquerie je ne le dirais pas comme ceci je pense que j'essairai de le dire à la télé ou je ne sais quoi, ce qui pourait me rapporter quelquechose. Alors que la, vous ne me connaissez pas et on ne se rencontrera jamais, et si l'on se rencontre on ne fera pas le lien avec le forum... Bref, je vous ai dit la vérité, maintenant conservez votre esprit fermé si vous le souhaitez. Si cela vous rassure pendant les longues nuit d'hiver à la campagne tant mieux  :lol:

n°7830422
charlie 13
Posté le 06-03-2006 à 18:39:41  profilanswer
 

Ben, nous, comme on croit pas aux fantômes, on n'a pas besoin d'être rassurés quand on entend des bruits à la campagne.
J'ai longtemps eu une chouette qui venait hululer au dessus de ma chambre, et même une "horloge de la mort" dans un cadre de porte.
Tout ça ne m'a jamais fait peur.

n°7835002
justonlyma​nu
Posté le 07-03-2006 à 09:41:01  profilanswer
 

C'est pas parce que tu crois aux fantômes que tu as peur. Cela fait 38 ans que je vais là-bas tous les week-end et pourtant je ne suis toujours pas mort... Et tous les bruits des vieilles maisons de campagne ne sont pas tous des fantômes. C'est plutôt rare d'ailleurs... Mais c'est pas pour cela qu'il ne faut pas forcément y croire.

n°7835346
Dry2a
vie ta vie ne te retourne pas
Posté le 07-03-2006 à 10:59:15  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

+1
Y a d'ailleurs en ce moment une émission sur la 5 qui démonte toutes les vidéos / rumeurs / photos / histoires bidons qu'on voit / entend circuler sur les phénoménes paranormaux.
J'ai vu les maisons hantées et les cercle dans les champs ; C'est incroyable ce qu'on peut faire gober avec un bout de ficelle et un sac plastique  :whistle:


 
 
Je l'ai vu aussi cette émission et j'en n'est même profiter pour faire peur a un ami trop drole le coup de la caméra de surveillance sur un parkings avec un truc blanc qui passe a toutes les deux secondes simplement un fils blanc avec un ptit poids au bout et un monsieur qui fait tourner sa trés vite et le tour est joué


---------------
La vie est une fête alors lache toi
n°7900280
maluko
Posté le 15-03-2006 à 11:51:20  profilanswer
 

http://idata.over-blog.com/0/17/95/16/thailande/phuket2006/pii.jpg
 
Chez nous en Thailande on les aime nos fantômes et on leur donne des boissons(energy drink) :jap:  et de la nourriture pour les appaiser !!!


---------------
http://maluko.over-blog.com/
n°7903203
charlie 13
Posté le 15-03-2006 à 18:39:18  profilanswer
 

C'est gentil pour les bestiaux qui passent, oiseaux, chats, chien, qui peuvent ainsi trouver à bouffer.(Pour les énergy drinks, il faut effectivement être un cadavre pour avaler ça)

n°7916348
bixdidi
Posté le 16-03-2006 à 23:11:56  profilanswer
 

Pour ma part après le décès de mon père il ya eu chez nous des manifestations ( Objet qui volent, vase qui eclatent, coup dans les murs est... ) on a appellé les gendarmes et même le maire de mon village est venu et ils ont vu la même chose et nous ont conseiller de contacter un prêtre qui est venu. Il a mit du sel beni dans les coins des murs et un verre d'eau benite sur la table. Le vert a éclater et le sel est devenu noir. Moi et ma mère avons dû partir 7 mois de l'appartement et les manifestations continuais mais au fil du temsp et avec l'habitude nous avons vécu avec ca et ca s'est arreter du jour au lendemain. Hors ce n'etait pas mon père car j'ai sû par la suite que c'est à cause de la sceance de spiritisme que j'avais fait un peu après l'enterrement de mon père.

n°7919564
maluko
Posté le 17-03-2006 à 13:27:34  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

C'est gentil pour les bestiaux qui passent, oiseaux, chats, chien, qui peuvent ainsi trouver à bouffer.(Pour les énergy drinks, il faut effectivement être un cadavre pour avaler ça)


 
je sens que tu es aveuglé par tout ce matérialisme jeune padawan !


Message édité par maluko le 17-03-2006 à 13:28:00

---------------
http://maluko.over-blog.com/
n°7919597
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 17-03-2006 à 13:33:14  profilanswer
 

Je crois pas du tout *du tout* à ces trucs... Ceux qui y croient sont des esprits simples :o


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7919622
tartragnan
nein,fou nicht souphrir
Posté le 17-03-2006 à 13:36:34  profilanswer
 

Spyn a écrit :

cerains disent que si l'on utilisait notre cerveau a 100 % on aurait plus besoin d'enveloppe corporelle, on serait immortelle.
 
je pense que notre cerveau est capable de télékinésie et télépathie et surement bien d'autres choses si l'on est capable de l'exploiter.
 
exemple, les yogi, ils maitrisent leurs corps beaucoup plus que nous, ils ne sont jamais malades, ils sont extremement souples et le yogi coudoux a réussi a arreter son coeur pendant 20 secondes cela grace à son cerveau.


toi par exemple, avec ton cerveau, tu arrives a fabriquer du caca avec ta bouche :)


Message édité par tartragnan le 17-03-2006 à 13:37:52
n°7919639
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-03-2006 à 13:38:41  profilanswer
 

J'ai du mal à croire à ce genre de trucs...
Pourtant ma propre mère m'a dit avoir fait une soirée esprit quand elle etait lycéenne, et il y avait un mec assez callé qui avait le matos (un espece de damier avec des lettres ou je sais pas trop quoi, avec un verre posé dessus), et ils posaient un verre sur la table, puis posaient des questions, et le verre bougeait tout seul pour donner les réponses  :heink:  

n°7923428
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 17-03-2006 à 21:44:34  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

J'ai du mal à croire à ce genre de trucs...
Pourtant ma propre mère m'a dit avoir fait une soirée esprit quand elle etait lycéenne, et il y avait un mec assez callé qui avait le matos (un espece de damier avec des lettres ou je sais pas trop quoi, avec un verre posé dessus), et ils posaient un verre sur la table, puis posaient des questions, et le verre bougeait tout seul pour donner les réponses  :heink:


Le mec tapait avec son pied sur la table ou y'avait une autre explication... Faut arreter de prendre les gens pour des cons  [:mlc]  (je dis pas ça pour ta mère mais pour le mec assez callé ;))


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°15545465
ZBLM
Posté le 16-07-2008 à 22:37:59  profilanswer
 

salut  
Je suis effrayé, aidez moi, lisez moi, ce n'est pas un mensonge. Hier soir dans le noir, alors que le vent soufflait, etc... deux amis que j'adore, m'ont etalé 33 temoignages de vision d'ombres, de personnages, de bruits, et autres trucs, que moi je ne croise jamais. (Bien que j'aimerai bien)
Comme je suis honette, je leur ai donné mon point de vue. Vision, fatigue, prescription un peu forte, etc
Mais techniquement parlant, l'astrologie, voyance, secte (pour etre soft), UFO, Pere noel, sont pour moi des grosses bananes, et du coup, je suis passé pour un méchant.....
Je n'aime pas pas laisser les gens croise au pere noel pas plus qu'au 36 vierges. Quel est la phrase magique pour raison donnée.


Message édité par ZBLM le 16-07-2008 à 22:39:35
n°15545620
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 16-07-2008 à 22:52:48  profilanswer
 

Je me souviens d'une chambre d'hôte en Normandie où je suis allé avec ma copine. Une chambre décorée façon 70's avec, entre autres, un tableau (un portrait) d'une très jeune fille, genre 4 ou 5 ans, dans le coin. On arrive vers 23h, la nuit est déjà tombée, on se met au lit mais impossible de fermer l'oeil, le tableau m'obsédait, j'avais l'impression que la fille m'observait, j'avais même l'impression que ses yeux ressortaient dans l'obscurité de la pièce. J''étais vraiment mal à l'aise, j'osais pas trop en parler à ma copine de peur de paraître pour une mauviette. Et puis je me rend compte qu'elle aussi ne dort pas à cause ..... du tableau! véridique. On osait même plus sortir du lit pour allez voir ce portrait d'un peu plus près. Bref on a très mal dormi. Au petit matin, on décide de partir rapidement. On range les affaires, on sort de la chambre et on trouve une petite pièce entre-ouverte  juste à côté de la chambre, on regarde à l'intérieur, il y avait un vieux landau et plusieurs robes de petites filles dans un carton....
 
Je vous jure que j'ai jamais passé une nuit aussi terrifiante.  

n°15545704
ZBLM
Posté le 16-07-2008 à 23:01:55  profilanswer
 

Perso, moi je trouve que vous vous etes mutuellement fait flippé et que ce n'etais pas pas votre jour.

n°15545795
Effaceur
Posté le 16-07-2008 à 23:09:14  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :

Je me souviens d'une chambre d'hôte en Normandie où je suis allé avec ma copine. Une chambre décorée façon 70's avec, entre autres, un tableau (un portrait) d'une très jeune fille, genre 4 ou 5 ans, dans le coin. On arrive vers 23h, la nuit est déjà tombée, on se met au lit mais impossible de fermer l'oeil, le tableau m'obsédait, j'avais l'impression que la fille m'observait, j'avais même l'impression que ses yeux ressortaient dans l'obscurité de la pièce. J''étais vraiment mal à l'aise, j'osais pas trop en parler à ma copine de peur de paraître pour une mauviette. Et puis je me rend compte qu'elle aussi ne dort pas à cause ..... du tableau! véridique. On osait même plus sortir du lit pour allez voir ce portrait d'un peu plus près. Bref on a très mal dormi. Au petit matin, on décide de partir rapidement. On range les affaires, on sort de la chambre et on trouve une petite pièce entre-ouverte  juste à côté de la chambre, on regarde à l'intérieur, il y avait un vieux landau et plusieurs robes de petites filles dans un carton....
 
Je vous jure que j'ai jamais passé une nuit aussi terrifiante.  


 
Ca me rappelle une nouvelle que j'avais étudié en contrôle de français quand j'avais 14 ans ça.
Sauf que d'après mes souvenirs c'était un homme, pas un couple mais y'avait aussi un tableau et le tout en Normandie, dans un hotel.
Toussa toussa.
 :jap:


Message édité par Effaceur le 16-07-2008 à 23:43:53
n°15546009
ZBLM
Posté le 16-07-2008 à 23:37:06  profilanswer
 

Le plus dur c'est certaines chaines de TV entretienent des frayeurs. (Mystere entre autres) Ils pourraient au moins prevenir a la fin de l'emmission que c'est que des conneries, pour faire de l audience.

n°28264056
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-11-2011 à 00:35:50  profilanswer
 

tien je vien de voir un topic sur les esprit existe
 
je voudrait savoir ce que vous en penser de cette photo , aucun trucage , c'est d'un lieu abandonné  
 
http://img231.imageshack.us/img231/7083/fantomed.jpg


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°41482629
symaski62
Posté le 26-03-2015 à 17:45:15  profilanswer
 

20 Minutes ‏@20Minutes  2 hil y a 2 heures
Snapchat: Des fantômes sur les photos? http://dlvr.it/97CJJl  
 
https://pbs.twimg.com/media/CBCFF8XVEAA2WkZ.png
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°50886135
ze m't
Posté le 07-09-2017 à 18:51:01  profilanswer
 

Désolé de ressortir la pelle.
 
Une anecdote qui me revient, lors d'une soirée chez mes grands parents, qui n'étaient pas du genre à raconter n'importe quoi pour amuser la galerie.
 
C'était il y a une 15aine d'années, j'étais un peu jeune, peut être 20 ans, et les "adultes" (parents, tantes, oncles) discutaient du passé, de leur jeunesse...j'écoutais d'une oreille distraite,ses discussions n'interessant pas vraiment le petti jeune que j'étais.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma grand mère a evoqué le passé, sa jeunesse, donc peut être dans les années 40/50, et notamment des séances de spiritisme en famille réalisées de temps en temps, et oui à ..époque, point de télé, il fallait bien s'occuper.
 
Bref, ces séances semblaient se réaliser assez régulièrement, comme un amusement "exotique", jusqu'à une certaine soirée où les choses auraient pris une tournure inattendue, mettant fin à tout ça.
En gros, la table autours de laquelle chacun était rassemblé se serait subitement envolée, puis fracassée contre un mur! Nous désignant un mur qui en effet semblait marqué.
La table fut ensuite monté au grenier, pour ne plus en redescendre par la suite.
 
Le lendemain par curiosité je suis monté à l'étage, et ainsi voir de mes yeux cette table au coin éclaté. Etrange quand même...et au ton de ma grand mère, il était difficile de douter de sa sincérité.
 
 


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La manipulation des esprits, classique mais d'actualité!recherche BO mauvais esprits et pub center parcs
C Koi le titre du générique de Mauvais Esprits ???[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
La Vengeance du Train FantomeQuand j'étais petit, je croyais que......
ravivé des esprits et des styles 
Plus de sujets relatifs à : Esprits réincarnés, fantôme et toutes ces bêtises...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR