| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : environnement, stop aux conneries ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci est un pingouin. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:28:20 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Hulot interviewé par le Monde.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hpdp00 | merci de ta participation, je ne doutais pas que ton intervention ferait monter le niveau de cette discussion à ce niveau
ok pour la nuance, disons que j'ai l'habitude de voir des gens débarquer avec les réponses toutes faites "il faut interdire... il faut imposer... il faut taxer!"
ce serait vrai si le rapport attendu était de cet ordre, je crains fort qu'il soit de 30 ans sans et moins de 31 avec...
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
poilagratter |
--------------- Système économique: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 |
CNeo |
Message édité par CNeo le 20-07-2005 à 13:14:25 |
CNeo |
|
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylvainleleu | Je pense qu'il parle du chauffage solaire qui lui est mooins polluant.
|
Tetsel Yaaaar !!!! | "pour pas payer la facture d'électricité tu installe des panneaux solaires sur le toit"
|
hpdp00 |
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
pilsner |
Message édité par pilsner le 20-07-2005 à 16:30:35 |
Message édité par Hephaestos le 20-07-2005 à 16:35:38 --------------- Ceci est un pingouin. |
pilsner | je pense plutot que c'est toi qui minimise la puissance du lobbying, par ex le lobby petrolier ... |
hpdp00 |
ha si, tout impose de consommer les ressources/réserves disponibles. c'est le principe du capitalisme/libéralisme : acheter un truc pour pouvoir le revendre plus cher, après éventuelle transformation. le pétrole n'a de coût que par se frais d'extraction (+ recherches, transport, etc), il n'a pas de valeur définie, sauf sur le marché offre/demande
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
vapeur_cochonne méchant |
|
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
sylvainleleu |
|
hpdp00 |
|
yop ma caille |
Message édité par yop ma caille le 16-07-2009 à 19:13:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |