Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Enveloppe a bulle comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enveloppe a bulle comment faire

n°26858005
meliyssah
Posté le 20-06-2011 à 02:33:28  profilanswer
 

Bonjour, je suis une jeune vendeuse sur internet et j'ai toujours fait des ventes en mains propres mais là, une femme me propose de lui envoyer par La Postee. On m'a dit de pratiquer sous enveloppe à bulles mais je ne sais pas comment ça marche. Pouvez vous me dire si ces enveloppes sont pré-affranchies ou pas ? Sachant que je veux mettre dedan un sac Longchamp mais plié à l'intérieur de l'enveloppe, est-ce que ça va rentrer ? Aidez-moi s'il vous plait. :)

Message cité 2 fois
Message édité par meliyssah le 20-06-2011 à 12:11:10

---------------
melisou
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 02:33:28  profilanswer
 

n°26858254
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 20-06-2011 à 07:58:26  profilanswer
 

meliyssah a écrit :

bonjour , je suis une jeune vendeuse .... [/]


 
 
 je suis très étonnée que n'aies pas encore de réponse  [:nedurb]


---------------
T' vois comment ?
n°26858996
white jag
Posté le 20-06-2011 à 10:21:53  profilanswer
 

meliyssah a écrit :

Bonjour, je suis une jeune vendeuse sur internet et j'ai toujours fait des ventes en mains propres mais là, une femme me propose de lui envoyer par La Postee. On m'a dit de pratiquer sous enveloppe à bulles mais je ne sais pas comment ça marche. Pouvez vous m'expliqué si quand je l'achète elle est déjà affranchis me dire si ces enveloppes sont pré-affranchies ou pas ? Sachant que je veux mettre dedan un sac Longchamp mais plié à l'intérieur de l'enveloppe, est-ce que ça va rentrer ? Aidez-moi s'il vous plait. :)


Si tu n'achètes pas l'enveloppe chez La Poste elle ne sera sans doute pas pré-affranchie, sinon les enveloppes Collisimo sont pré-affranchies. Pour le sac, ça dépend de sa taille. Il faudrait nous montrer une photo de toi avec le sac  [:raph0ux]


Message édité par white jag le 20-06-2011 à 10:25:56
n°26860418
meliyssah
Posté le 20-06-2011 à 12:08:43  profilanswer
 

Coucou bah désolé pour les fautes d'orthographe hier j'étais a la bour ^^ donc voilas le sac en question est ce que c'est possible de faire rentré sa dans une enveloppe a bulle ? Est une enveloppe pré affranchis c'est environ combien ? merci  
http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] 00&bih=675


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Enveloppe a bulle comment faire

 

Sujets relatifs
Position de l'adresse sur enveloppe A4caractéristiques d'une personne imbu ou dans sa bulle
Croyez-vous à l'éclatement de la bulle chinoise en 2008?Pré affranchir une enveloppe USA > France
[Électricité]fusible enveloppé dans de l'aluminium -> pourquoi ?la financiarisation de l'economie cree une nouvelle bulle!
L'explosion de la bulle immobiliereExiste-t-il une bulle immobilière ?
Enveloppe et la poste[Ecosphère] La vie dans une bulle de Verre
Plus de sujets relatifs à : Enveloppe a bulle comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR