Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39332933
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 21:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :


 
C'est du même ordre d'idée....  


Non mais n'importe quoi  :pt1cable: ! Vrais savent  [:julm3]


---------------
Vivre tue
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 21:49:16  profilanswer
 

n°39332970
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 21:53:02  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


Non mais n'importe quoi  :pt1cable: ! Vrais savent  [:julm3]


les vrais font leurs prépas seuls déjà :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333029
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2014 à 21:58:08  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


Non mais n'importe quoi  :pt1cable: ! Vrais savent  [:julm3]


 
Fondamentalement, j'ai plus de respect pour le tuneur qui attaque sa caisse au mastic et au contre-plaqué que pour le hipster qui se contente de sortir le chéquier. :o
 
Parce que ces mecs préparent eux-mêmes leur bécanes? les retapent eux-même? Non, ils se contentent de se faire pigeonner par des mecs qui ont fait le boulot. :o
Après, que des mecs retapent de vielles bécanes et roulent avec, ca me va bien. [:fading]
 
C'est le coté sur-joué à base de "On est des vrais" sur fond de récupération commerciale par des marques qui essayent de se racheter une images au près des hipsters, je trouve çà ridicule, presque pathétique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 31-08-2014 à 21:59:40

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39333057
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 21:59:53  profilanswer
 

100% Ok pour la critique sur la récupération commerciale. Après, si c'est un rassemblement de gens dont c'est le loisir ou la passion, ça me va. Si c'est un week-end "one shot" pour se mettre dans l'esprit d'une époque, ça me va aussi. Par contre si c'est fait non par réelle envie mais parce que c'est le truc à faire pour se valoriser, là forcément ça se discute [:delarue6]


---------------
Vivre tue
n°39333121
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:04:54  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


Parce que ces mecs préparent eux-mêmes leur bécanes? les retapent eux-même? Non, ils se contentent de se faire pigeonner par des mecs qui ont fait le boulot. :o


 
Va sur le topic montres, il y a de vrais passionnés, et pourtant peu savent restaurer ou réviser eux-mêmes une montre  ;)  


---------------
Vivre tue
n°39333123
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2014 à 22:05:00  profilanswer
 

Techniquement, beaucoup de mecs (et de gonzesses, pas de sexisme) passe le CG pour se valoriser... [:fading]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39333151
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-08-2014 à 22:07:38  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :

 

Va sur le topic montres, il y a de vrais passionnés, et pourtant peu savent restaurer ou réviser eux-mêmes une montre  ;)

 

Oui mais là ''la classe'' qu'ils tirent de leur moto c'est qu'elles soient modifiées.

 

Ce serait comme acheter une voiture tunin toute faite pour aller à des meeting, ou faire un diner presque parfait avec la bouffe du traiteur  :o  

 

Apres je nie pas qu'il y a surement certains passionnés. Mais souvent quand on voit des hipsters s'attaquer à un secteur c'est surtout une histoire de swagg (vélo, photo/polaroid, retrogaming,...)


Message édité par ELPolo le 31-08-2014 à 22:10:06

---------------
Roquette, quequette !
n°39333244
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2014 à 22:13:29  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :

Va sur le topic montres, il y a de vrais passionnés, et pourtant peu savent restaurer ou réviser eux-mêmes une montre  ;)

 

On est pas non plus sur la même échelle de complexité hein... Démonter une montre hdg demande un savoir-faire et un outillage difficilement accessible. Une montre hdg est infiniment plus complexe qu'une moto des années 50. ;)

 

Restaurer un véhicule, ca demande de la place, de l'outillage, mais pas forcément énormément de savoir-faire surtout si tu vise des bécanes de plus de 30 ans. Et, pour avoir participer à la restauration de 2 motos et d'une voiture avec mon paternel, même dans ce cas, il y'a des choses qu'un particulier peut difficilement faire lui-même... Sabler un cadre et le repeindre, chromer une pièce par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 31-08-2014 à 22:14:13

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39333267
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:14:41  profilanswer
 

Les motos sont modifiés  :??: Je n'y connais rien.
 
Sinon pour le reste, c'est à peu près ce que je disais plus haut. Ça reste quand même plus classe qu'un rasso tuning de kekes avec leurs kekettes  :o !


---------------
Vivre tue
n°39333303
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-08-2014 à 22:17:15  profilanswer
 

Les motos sur la vidéo sont des vieilles becanes qui semblent bien restaurées ou d'autres mamies et un peu plus jeunes transformée en café racer (modif surtout esthétique style course: guidon plat, carenage, une seul place,...)


Message édité par ELPolo le 31-08-2014 à 22:18:36

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 22:17:15  profilanswer
 

n°39333316
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2014 à 22:17:34  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :

Les motos sont modifiés  :??: Je n'y connais rien.

 

Sinon pour le reste, c'est à peu près ce que je disais plus haut. Ça reste quand même plus classe qu'un rasso tuning de kekes avec leurs kekettes  :o !

 

Pour beaucoup oui, ce sont se qu'on appelle des café-racer. C'était à l'origine des bécanes modifié pour taper le 400m DA à la terrasse du café. :o
Ca renvoie à l'image de James Dean ou Steve McQueen par exemple....

 

EDIT: Après, ca reste dans le même esprit que le tuning. Le but est d'avoir un véhicule unique qui impressionne les poulettes à la terrasse du café. C'est juste que le support de base est un peu plus classe qu'une 106 kid. :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 31-08-2014 à 22:19:24

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39333377
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:20:45  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
On est pas non plus sur la même échelle de complexité hein... Démonter une montre hdg demande un savoir-faire et un outillage difficilement accessible. Une montre hdg est infiniment plus complexe qu'une moto des années 50. ;)  
 
Restaurer un véhicule, ca demande de la place, de l'outillage, mais pas forcément énormément de savoir-faire surtout si tu vise des bécanes de plus de 30 ans. Et, pour avoir participer à la restauration de 2 motos et d'une voiture avec mon paternel, même dans ce cas, il y'a des choses qu'un particulier peut difficilement faire lui-même... Sabler un cadre et le repeindre, chromer une pièce par exemple...  


 
Une montre de collection n'est pas forcément hdg, et une montre basique n'est pas si compliquée. Un gousset, en faire soi même l'entretien ou changer une pièce, c'est accessible si on est soigneux et minutieux. Perso, je trouve ça plus accessible que de la mécanique pour les raisons que tu évoques (place, outillage, savoir faire, coût).


---------------
Vivre tue
n°39333511
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 22:26:36  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
Une montre de collection n'est pas forcément hdg, et une montre basique n'est pas si compliquée. Un gousset, en faire soi même l'entretien ou changer une pièce, c'est accessible si on est soigneux et minutieux. Perso, je trouve ça plus accessible que de la mécanique pour les raisons que tu évoques (place, outillage, savoir faire, coût).


faire des pieces pour modifier une auto/moo c'est bien plus simple que pour une montre ;)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333554
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:28:55  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


EDIT: Après, ca reste dans le même esprit que le tuning. Le but est d'avoir un véhicule unique qui impressionne les poulettes à la terrasse du café. C'est juste que le support de base est un peu plus classe qu'une 106 kid. :o


 
L'esprit du truc fait toute la différence  [:julm3]  
 
Encore une fois, même si c'est juste le temps d'un week-end, se faire un trip sixties revival pour le plaisir, je trouve ça  [:gum] . Si c'est par mougeonnage et pour être trendy  [:chucktesta]


---------------
Vivre tue
n°39333596
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:30:39  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


faire des pieces pour modifier une auto/moo c'est bien plus simple que pour une montre ;)


 
Sacrilège  :fou: !! Une montre de collection se restaure, elle ne se modifie pas!


---------------
Vivre tue
n°39333628
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 22:32:06  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
Sacrilège  :fou: !! Une montre de collection se restaure, elle ne se modifie pas!


même refaire une pièce :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333640
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 22:32:33  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :

 

L'esprit du truc fait toute la différence  [:julm3]

 

Encore une fois, même si c'est juste le temps d'un week-end, se faire un trip sixties revival pour le plaisir, je trouve ça  [:gum] . Si c'est par mougeonnage et pour être trendy  [:chucktesta]


merci, donc la vidéo a bien sa place icite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Opendtc le 31-08-2014 à 22:32:40

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333669
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:34:17  profilanswer
 

Si c'est à l'identique ok, mais des pièces ça se trouve, sauf modèles bien particuliers. Refaire des pièces pour des comtoises par contre, c'est courant. C'est juste un poil plus encombrant...


---------------
Vivre tue
n°39333693
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2014 à 22:35:55  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :

Une montre de collection n'est pas forcément hdg, et une montre basique n'est pas si compliquée. Un gousset, en faire soi même l'entretien ou changer une pièce, c'est accessible si on est soigneux et minutieux. Perso, je trouve ça plus accessible que de la mécanique pour les raisons que tu évoques (place, outillage, savoir faire, coût).


 
C'est dans le même ordre d'idée que les mecs qui achètent des montres goussets restaurées parce que ca fait mieux que la rolex qui fait beauf parvenus ;)
 

Opendtc a écrit :


faire des pieces pour modifier une auto/moo c'est bien plus simple que pour une montre ;)


Largement. :D
Je ne m'amuserais pas à ouvrir une montre alors que démonter un moteur me pose pas de soucis. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39333697
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:36:01  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


merci, donc la vidéo a bien sa place icite :o


 
La même chose avec des vieilles Porsche des années 70, j'aimerais faire. Je suis donc trendy?  [:vizera]


---------------
Vivre tue
n°39333740
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2014 à 22:39:08  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
Sacrilège  :fou: !! Une montre de collection se restaure, elle ne se modifie pas!


 
Y'a un truc à la mode pour les véhicules de collection, c'est de restauré un véhicule en respectant les numéros de séries des pièces. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39333759
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-08-2014 à 22:40:18  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :

 

La même chose avec des vieilles Porsche des années 70, j'aimerais faire. Je suis donc trendy?  [:vizera]

 

Ça dépend si t’achètes une singer :o :

 

http://reho.st/preview/media.supercharged.fr/2013/01/la-porsche-911-reimaginee-par-singer-05.jpg

 

Pour les néophyte c'est des Porsches modifiées pour ressembler à des générations antérieures mais quand même élargies et avec des grosse roues becose race car. Et vendu à bon prix [:atom1ck]

 

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 31-08-2014 à 22:41:28

---------------
Roquette, quequette !
n°39333761
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:40:20  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
C'est dans le même ordre d'idée que les mecs qui achètent des montres goussets restaurées parce que ca fait mieux que la rolex qui fait beauf parvenus ;)
 


 
 [:le guide:1] Vous généralisez cher ami, cela dépend de la personne qui porte/possède. Je suis bien placé pour vous en parler  [:-tac-:4]


---------------
Vivre tue
n°39333787
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 22:42:28  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
La même chose avec des vieilles Porsche des années 70, j'aimerais faire. Je suis donc trendy?  [:vizera]


faut voir, tu portes la barbe et t'as de la gomina ? :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333795
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 22:42:47  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
 [:le guide:1] Vous généralisez cher ami, cela dépend de la personne qui porte/possède. Je suis bien placé pour vous en parler  [:-tac-:4]


pas vraiment à vrai dire :/


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333804
Chooni
Posté le 31-08-2014 à 22:43:05  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
La même chose avec des vieilles Porsche des années 70, j'aimerais faire. Je suis donc trendy?  [:vizera]


Nan mais attends c'est pas le fait de rouler sur une vieille moto la question;
c'est de faire les mougeons à copier un style mi virile/mi classe à chaque fois à base de costume, de gant, et de barbe
La sponso Ralph Lauren n'est qu'une preuve supplémentaire que ce n'est qu'une question de mode à suivre;
Il n'y a aucun naturel, ce sont des connards qui aiment être à la mode et qui, comme le soulignait quelqu'un, ont bien du casquer pour ça

n°39333809
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 22:43:46  answer
 

Opendtc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=64_zWjXghjQ
RRL Riders Tour Paris 2014
 
cette hipstance over900  [:opendtc:1]


Y a pas les deux gars passés plus tôt sur le topic et qui ont été invités au grand journal ?
Les deux anciens marketeux.

n°39333818
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:44:20  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Ça dépend si t’achètes une singer :o
 
Pour les néophyte c'est des Porsches modifiées pour ressembler à des générations précédentes mais quand même élargies et avec des grosse roues becose race car. Et vendu à bon prix [:atom1ck]  
 


 
Je préfère ce genre de petite chose :
 
http://rawautos.com/wp-content/uploads/2010/05/MH063-copy.jpg


---------------
Vivre tue
n°39333849
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-08-2014 à 22:45:43  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Ça dépend si t’achètes une singer :o :  
 
http://reho.st/preview/http://medi [...] ger-05.jpg
 
Pour les néophyte c'est des Porsches modifiées pour ressembler à des générations antérieures mais quand même élargies et avec des grosse roues becose race car. Et vendu à bon prix [:atom1ck]  
 


 
ça fait un daily sympa :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39333853
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:46:01  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


pas vraiment à vrai dire :/


 
Attaque perso! Ban  :fou:  
 

Spoiler :

[:hfrbaxter]


---------------
Vivre tue
n°39333854
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 22:46:10  profilanswer
 


regarde les prix et pleure :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333873
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:47:48  profilanswer
 

Chooni a écrit :


Nan mais attends c'est pas le fait de rouler sur une vieille moto la question;
c'est de faire les mougeons à copier un style mi virile/mi classe à chaque fois à base de costume, de gant, et de barbe
La sponso Ralph Lauren n'est qu'une preuve supplémentaire que ce n'est qu'une question de mode à suivre;
Il n'y a aucun naturel, ce sont des connards qui aiment être à la mode et qui, comme le soulignait quelqu'un, ont bien du casquer pour ça


 
Ah mais j'ai déjà dit que j'étais d'accord avec ça  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vivre tue
n°39333884
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:49:03  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


regarde les prix et pleure :o


 
C'est bien pour ça que je ne pourrais pas me payer plus d'une journée ou un week-end  [:devoircivique:2]


---------------
Vivre tue
n°39333910
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-08-2014 à 22:51:02  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


regarde les prix et pleure :o


 
C'est le même qu'une singer. C'est ça le plus triste  
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
C'est bien pour ça que je ne pourrais pas me payer plus d'une journée ou un week-end  [:devoircivique:2]


 
 
Le mec est sur hfr est a meme pas 150 000€ a mettre dans sa caisse... [:gremi]

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 31-08-2014 à 22:55:15

---------------
Roquette, quequette !
n°39333932
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2014 à 22:52:50  profilanswer
 

On en tient un, chopons-le!  [:icare_]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39333939
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 22:53:50  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
C'est le même qu'une singer. C'est ça le plus triste


D'un coté l'auto recherchée et de l'autre une auto sacrément bien refaite ( même si on n'aime pas l'idée)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333944
Opendtc
Posté le 31-08-2014 à 22:54:12  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
C'est bien pour ça que je ne pourrais pas me payer plus d'une journée ou un week-end  [:devoircivique:2]


achète une 309GTI :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39333978
B_a_t_o_u
Posté le 31-08-2014 à 22:56:43  profilanswer
 

Faut que je vende une de mes Rolex  [:clooney15]


---------------
Vivre tue
n°39335883
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2014 à 09:44:00  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
Non mais là je kiffe  :love:  
 
Le seul motif d'aigritude valable est le sponsoring RL et quelques barbes hypsterysantes, sinon un petit week-end full vintage comme ça, la route pour soi, le cuir, l'huile, les bécanes, trop bien!
 
Franchement vous préférez les rassos tuning avec concours de rupteur et de SPL?


 
 
j'ai quelques potes qui ont fait ce rasso, et pour leur part ce sont de gros gros passionnés de moto, qui savent mettre les mains dans le cambouis, et d'après ce que j'ai compris, la majorité des mecs qui étaient avec eux c'est pareil.
 
 
 

n°39335944
Spaune
Cordialement
Posté le 01-09-2014 à 09:50:50  profilanswer
 

Oui mais toi t'es trendy, ça compte pas :/

n°39335958
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2014 à 09:52:32  profilanswer
 

ah oui, c'est vrai !
 
 
D'ailleurs, je vous laisse, je vais aller prendre mon petit dej dans South Pigalle (SoPi pour les intimes)
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR