Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°38992350
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-07-2014 à 14:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wikipedia :

Citation :

Malgré un usage sporadique du terme wifi au féminin, principalement par les néophytes, Wi-Fi étant un mot d'origine anglophone, il convient de d'employer « le wi-fi ».


:whistle:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 14:03:23  profilanswer
 

n°38992403
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 14:07:16  answer
 

J'ai l'impression que les gens disent "la wifi" depuis que "la wii-fit" est sortie (l'espèce de tapis pour faire du sport sur Wii), on en parlait pas mal à sa sortie de ce truc.

n°38992440
snaluori1
Utinam
Posté le 28-07-2014 à 14:09:31  profilanswer
 


C'est "Wii Fit", c'est un jeu à la base, la balance, elle, s'appelle la wii balance board.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°38992445
Emzy
Rōnin
Posté le 28-07-2014 à 14:09:47  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les gens disaient "la wii-fit" quand c'est sorti :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°38992474
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-07-2014 à 14:11:01  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Les boutiques fleurissent mais j'ai pas l'impression qu'il y a tant de clients que ça dedans...


 
je commence à en voir fermer boutique  [:liano:4]


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°38992842
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-07-2014 à 14:39:58  profilanswer
 

liano a écrit :


 
je commence à en voir fermer boutique  [:liano:4]


 
Quoi de plus logique ? Dans un rayon de moins d'un km à vol d'oiseau autour de chez moi, y en a 4 qui ont ouvert, pratiquement autant que de boulangeries. Les mecs qui flairent le filon mais oublient qu'ils ne sont pas les seuls  [:michelnet1]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38992971
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-07-2014 à 14:50:03  profilanswer
 

is flairent le filon mais ont oublié qu'ils ont le nez bouché ouais.
 
 
sinon pour en revenir aux cigarettes zelectronick, autour de mon bureau les mecs qui tirent dessus ont bien souvent des modèles hyper boostés, très gros, très long, et qui font autant de fumée qu'une locomotive
 
http://web-japan.org/nipponia/nipponia43/images/feature/08_01.jpg
 
 
 
 
j'ai cru comprendre qu'on pouvait "modder" sa cig'elec'...  
 
à quand le jailbreak pour avoir du liquide gratuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 28-07-2014 à 14:50:16
n°38993011
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-07-2014 à 14:53:24  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

is flairent le filon mais ont oublié qu'ils ont le nez bouché ouais.
 
 
sinon pour en revenir aux cigarettes zelectronick, autour de mon bureau les mecs qui tirent dessus ont bien souvent des modèles hyper boostés, très gros, très long, et qui font autant de fumée qu'une locomotive
 
http://web-japan.org/nipponia/nipp [...] /08_01.jpg
 
 
 
 
j'ai cru comprendre qu'on pouvait "modder" sa cig'elec'...  
 
à quand le jailbreak pour avoir du liquide gratuit ?


 
Tu crois pas si bien dire...
 
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q71/1002834_328462167285664_1003847068_n.jpg
 
Et si tu veux en savoir un peu plus...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 [:cupra]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38993104
nightbring​er57
Posté le 28-07-2014 à 14:59:20  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Quoi de plus logique ? Dans un rayon de moins d'un km à vol d'oiseau autour de chez moi, y en a 4 qui ont ouvert, pratiquement autant que de boulangeries. Les mecs qui flairent le filon mais oublient qu'ils ne sont pas les seuls  [:michelnet1]


Mayway, c'est énaurme....
 
Je resterai planqué dans mon coin avec un seau de pop corn en attendant que la plupart se pètent la gueule. Le souci c'est que comme d'habitude c'est les plus cons qui vont rester :/

n°38993137
sebi
Posté le 28-07-2014 à 15:01:16  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
 
Et si tu veux en savoir un peu plus...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 [:cupra]


 
En suivant un lien de ce topic, je tombe sur ca http://www.forum-ecigarette.com/ et ils ont des signatures ridicules comme sur Doctissimo  :D  
http://s30.postimg.org/yjflpevdd/vapote.png


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 15:01:16  profilanswer
 

n°38993138
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2014 à 15:01:18  profilanswer
 

Cette arnaque la vapote, ça m'a explosé les gencives en 6 mois :fou:

n°38993156
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-07-2014 à 15:02:20  profilanswer
 

sebi a écrit :


 
En suivant un lien de ce topic, je tombe sur ca http://www.forum-ecigarette.com/ et ils ont des signatures ridicules comme sur Doctissimo  :D  
http://s30.postimg.org/yjflpevdd/vapote.png


 
le "grand forum" comme on l’appelle possède beaucoup de qualité, mais a aussi beaucoup de travers [:dpenche]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38993582
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 15:26:30  answer
 

el_nono_masquay a écrit :

Cette arnaque la vapote, ça m'a explosé les gencives en 6 mois :fou:


 
Sérieux ???
 
J'ai jamais fait plus de 3 mois mais ça craint :D

n°38993774
tourtour
Posté le 28-07-2014 à 15:39:02  profilanswer
 

Je crois qu'on dit le e-cigarette.

n°38993792
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 15:40:08  answer
 

Comme un Golf IV.

n°38993805
nightbring​er57
Posté le 28-07-2014 à 15:41:02  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Cette arnaque la vapote, ça m'a explosé les gencives en 6 mois :fou:


Tu as eu quoi? Des gencives fragiles? Avec des saignements? Concomitamment à l'arrêt du tabac?
Tu es sûr du lien avec l'ecig?
http://www.jenefumeplus.org/phpBB3 [...] f=9&t=4876
Les gencives défoncées font partie des symptômes "classiques" même si peu courants de l'arrêt du tabac.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 28-07-2014 à 15:43:36
n°38995850
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 28-07-2014 à 18:08:20  profilanswer
 

Moi y a un truc qui attise mon mépris, c'est les "spoilers".
 
J'imagine que depuis l'avènement de la civilisation des loisirs les gens se sont plein des divulgations de fin d'histoire, mais depuis que le mot "spoiler" est entré dans la langue française courante, c'est le pompon. Genre récemment on m'a demandé de ne pas parler du film The Shining (de 1980 comême :o) car "spoiler, je compte le voir". Je ne pense pas que l'a personne l'ai vu depuis, d'ailleurs :o Mais bon, spoiler.
 
L'exemple le plus symptomatique pour moi est ce message d'un forum que nous connaissons bien. Le spoiler en question est une simple allusion à un évènement qui affecterait un  personnage principal de la BD qui tient lieu de sujet, à qui il arrive nécessairement une mésaventure à chaque numéro. Mais bon, on a le droit à un certain nombre de messages excédés pour dénoncer ce "spoiler".
 
Le plus marrant c'est que les gens ne se rendent pas compte que le concept de spoiler est complètement virtuel. Il y a un nombre d’événements différents très restreints sur cette Terre, et un nombre encore plus restreint que l'on utilise dans les histoires, à tels points que les différents types de scénarios aujourd'hui sont strictement classifiés.
 
Donc, tout le monde s'en fiche en fait de savoir que X a tué Y ou que Z est mort en tombant dans une cuve d'acide. Ce qui fait l'histoire et donc ce qui compte, c'est la perception que l'on a de l’événement (et non l’événement lui-même) et la manière de l'amener, de le raconter.
 
Bref, je pense que l'on devrait administrer à tous les gens qui se plaignent régulièrement des "spoilers" la mort par pénétration buccale forcée.


Message édité par Cyok le 28-07-2014 à 19:36:35

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°38995919
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2014 à 18:15:31  profilanswer
 

Ouais mais le truc c'est que maintenant les gens regardent GOT parce qu'ils ont envie d'en parler avec les "amis" le vendredi soir, et dire à quel point la VO c'est mieux. Si c'était pas hype, ils le materaient pas.
 
Donc quelque part, SI, ce qui compte pour eux c'est le moment où ils vont en parler... pas le moment où ils vont le voir. En cela le spoiler est leur ennemi : ils ne se reporteront pas sur autre oeuvre, ils peuvent pas, ils viennent de se taper 3 saisons, t'es malade.. sans compter ceux qui se sont lancés dans les bouquins [:infos exclusives:4]  
 
Tu comprends, c'est bien, parce que si quelqu'un devait lire un bouquin au hasard, il se douterait que personne n'aurait lu la "chartreuse de parme" par exemple à la prochaine soirée.  
Là tout le monde regarde GOT (sauf les hipster de ce topic qui jugent ça trop mainstream), donc c'est bien, ils ont un sujet de conversation.
 
Avec ton spoiler TU leur enlève LEUR place dans la soirée. T'es un facho, pardon de le dire [:trucmuch23:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 28-07-2014 à 18:23:26

---------------
no pasaran hein
n°38995948
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 28-07-2014 à 18:18:05  profilanswer
 

Comprends pas ton histoire, le concept de spoiler empêche toute référence à GoT durant la soirée et donc les amateurs n'y ont pas leur place non plus :o
 
J'pense surtout que les jeunes d'aujourd'hui [:jpcheck] s'écoutent trop, et devraient apprendre qu'il n'y a généralement dans le quotidien aucune raison de se fâcher ou de se sentir frustré, et surtout pas par un "spoiler".

Message cité 1 fois
Message édité par Cyok le 28-07-2014 à 18:18:31

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°38995988
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2014 à 18:22:13  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Comprends pas ton histoire, le concept de spoiler empêche toute référence à GoT durant la soirée et donc les amateurs n'y ont pas leur place non plus :o


 
Il y a un code précis :
 
- "Au fait j'ai vu le S03e12"
- "ah moi aussi"
- "aussi"
- "ah pas moi, pas de spoiler"
- "ah mais tu vas voir c'est piquant"
- "ouais mais tu vois dans les bouquins VO c'est mieux"
- "c'est clair"
et seulement si tout le monde l'a vu tu peux te permettre des remarques de fond, mais ça interresse qui. Sauf à ce que t'aies une théorie... mais bof.
 
 
Voilà, c'est ça en parler.
Si tu te pointes et que tu dis  :
"La mort de XXX c'est vraiment gore putain" alors que personne ne l'a vu, tu casses tout le truc, t'es un facho, tu interdis tout le cérémonial.  [:zedlefou:1]  


---------------
no pasaran hein
n°38996005
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-07-2014 à 18:23:38  profilanswer
 

 


Bah disons que là ça va encore, j'ai une bouche saine mais lorsque je suis allé chez le dentiste celle ci m'a dit que j'avais les gencive attaquée et qu'il fallait surveiller ça de près parce que je risquais un éventuel déchaussement lorsque je serais plus vieux :cry:

 
nightbringer57 a écrit :


Tu as eu quoi? Des gencives fragiles? Avec des saignements? Concomitamment à l'arrêt du tabac?
Tu es sûr du lien avec l'ecig?
http://www.jenefumeplus.org/phpBB3 [...] f=9&t=4876
Les gencives défoncées font partie des symptômes "classiques" même si peu courants de l'arrêt du tabac.

 

Non même pas, elle m'a expliqué que j'avais les gencives qui se retractait. Je mets ça sur le compte de la vapote parce que j'ai commencé à ressentir des douleurs au bout de quelques mois de vapote. Le liquide est quand même vachement aggressif.

 

Enfin après j'ai pas de confirmation précise, si ça se trouve ça fait quelques temps que le processus à été enclenché :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 28-07-2014 à 18:23:46
n°38996710
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2014 à 19:25:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Ouais mais le truc c'est que maintenant les gens regardent GOT parce qu'ils ont envie d'en parler avec les "amis" le vendredi soir, et dire à quel point la VO c'est mieux. Si c'était pas hype, ils le materaient pas.
 
Donc quelque part, SI, ce qui compte pour eux c'est le moment où ils vont en parler... pas le moment où ils vont le voir. En cela le spoiler est leur ennemi : ils ne se reporteront pas sur autre oeuvre, ils peuvent pas, ils viennent de se taper 3 saisons, t'es malade.. sans compter ceux qui se sont lancés dans les bouquins [:infos exclusives:4]  
 
Tu comprends, c'est bien, parce que si quelqu'un devait lire un bouquin au hasard, il se douterait que personne n'aurait lu la "chartreuse de parme" par exemple à la prochaine soirée.  
Là tout le monde regarde GOT (sauf les hipster de ce topic qui jugent ça trop mainstream), donc c'est bien, ils ont un sujet de conversation.
 
Avec ton spoiler TU leur enlève LEUR place dans la soirée. T'es un facho, pardon de le dire [:trucmuch23:1]


 
Nan mais c'est quoi qui est frais là? Y'a qui qui se fait chier à regarder un truc juste pour en "parler"? Tu t'es pas dit que y'avait des qualités?

n°38996790
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 28-07-2014 à 19:34:43  profilanswer
 

Fan de GoT spotted :o
 
PS :

Spaune a écrit :


 
Nan mais c'est quoi qui est frais là? Y'a qui qui se fait chier à regarder un truc juste pour en "parler"? Tu t'es pas dit que y'avait des qualités?


Tous les gens qui regardent en VO.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyok le 28-07-2014 à 19:45:46

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°38996900
Scrypt
Posté le 28-07-2014 à 19:48:13  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Quoi de plus logique ? Dans un rayon de moins d'un km à vol d'oiseau autour de chez moi, y en a 4 qui ont ouvert, pratiquement autant que de boulangeries. Les mecs qui flairent le filon mais oublient qu'ils ne sont pas les seuls  [:michelnet1]


 
au-delà du nombre, mon premier réflexe pour ce genre de produit serait d'aller acheter sur le net ...
 

Cyok a écrit :


Tous les gens qui regardent en VO.


 
no this shit again :/


Message édité par Scrypt le 28-07-2014 à 19:49:06

---------------
Remarkably Human
n°38997070
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2014 à 20:09:53  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Fan de GoT spotted :o
 
PS :


 

Cyok a écrit :


Tous les gens qui regardent en VO.


 
Ah ouais OK. Super argumentaire :D

n°38997155
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 28-07-2014 à 20:19:42  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Ah ouais OK. Super argumentaire :D


Pas besoin d'argumenter, si y a ce mouvement de la VO c'est que les gens en parlent. Et s'ils en parlent, c'est qu'ils l'ont fait avec la ferme intention que ça se sache.


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°38997254
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2014 à 20:29:25  profilanswer
 

Les gens qui me parlent de got apprécient sincèrement mais je pense qu'ils apprécient plus le fait de lire ou de regarder un truc différent que l'histoire ou les persos eux même..

 

j'ai pas d'arguments. c'est un ressenti mais autant de gens qui se mettent tout d'un coup à tout suivre et qui débattent par exemple de l'image de la femme dans la série ou du niveau de violence par exemple c'est pas lié à l'oeuvre. c'est lié à eux en train de se mater découvrir l'oeuvre.

 

je fais pas une généralité, je suis convaincu qu'il y a des gens qui sortent le we pour discuter d'autre chose.mais oui je pense qu'il y a une bonne partie qui veulent se sentir comme appartenant à une époque got.

n°38998384
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-07-2014 à 21:52:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Les gens qui me parlent de got apprécient sincèrement mais je pense qu'ils apprécient plus le fait de lire ou de regarder un truc différent que l'histoire ou les persos eux même..  
 
j'ai pas d'arguments. c'est un ressenti mais autant de gens qui se mettent tout d'un coup à tout suivre et qui débattent par exemple de l'image de la femme dans la série ou du niveau de violence par exemple c'est pas lié à l'oeuvre. c'est lié à eux en train de se mater découvrir l'oeuvre.
 
je fais pas une généralité, je suis convaincu qu'il y a des gens qui sortent le we pour discuter d'autre chose.mais oui je pense qu'il y a une bonne partie qui veulent se sentir comme appartenant à une époque got.


c'était pareil avec Lost et ça sera pareil avec la prochaine série qui sort un peu de l'ordinaire :o

n°38998405
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2014 à 21:53:29  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


c'était pareil avec Lost et ça sera pareil avec la prochaine série qui sort un peu de l'ordinaire :o


C'était pareil avec Bienvenue Chez les Chtis  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°38998487
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-07-2014 à 21:59:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'était pareil avec Bienvenue Chez les Chtis  :o


 [:popol]

n°38998927
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2014 à 22:26:27  profilanswer
 

Ou plus belle la vie. Et la c'est VO sans les sous titres

n°38999674
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2014 à 23:22:15  profilanswer
 

GoT typique exemple du rapt d'un truc de geeks par la plèbe. Grand fan des livres depuis un paquet d'années, j'étais excité comme une puce à l'annonce de la série, sincèrement. Rien à voir avec le hipster blasé quoi. Sauf que là je sature, on en voit partout, les types qui se croient trop geekolol à en parler à la machine à café et tout le bordel c'est d'un lourd...

 

Concernant la e-cig, je consomme de même, mais je m'en vante pas, comme la majorité des "vapoteurs" (moche ce mot) qui je pense souhaitent simplement fumoter peinards. Jvois plutôt ca comme une alternative plus saine à la clope même si c'est certainement pas neutre... le concept en soi n'est pas ridicule dans la mesure où ca permet de decrocher la clope. Par contre la hype autour...


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°38999736
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2014 à 23:27:59  profilanswer
 

Ouais en gros GoT c'était bien avant que ça devienne mainstream...

 

Hipster va :o

n°38999747
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2014 à 23:28:40  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Sauf que là je sature, on en voit partout, les types qui se croient trop geekolol à en parler à la machine à café et tout le bordel c'est d'un lourd...


 
je regarde walking dead: fais comme moi, n'en parles pas a la machine a café et n'écoutes pas ceux qui parlent.
une série ça s'apprécie tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-07-2014 à 23:29:15

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38999767
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2014 à 23:30:43  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ouais en gros GoT c'était bien avant que ça devienne mainstream...

 

Hipster va :o


:d

 

Je suis la série que je trouve bien faite. C'est les trous de balle qui gravitent autour qui me les cassent (tout le topic GoT quoi :o)

 

Comme la e cig en fait [:klemton]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°38999798
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2014 à 23:33:57  profilanswer
 

Ça me fait pareil des fois, de voir que des gens tombent des nues et sont tout emoustillés par un truc que tu connais et apprécies depuis un moment, ça casse un peu le plaisir.

 

Mais on est tous le n00b de quelqu'un, faut pas se leurrer :o

n°38999818
hfr of the​ dead
Posté le 28-07-2014 à 23:35:42  profilanswer
 

il doit bien y avoir un forum info qui se fout de HFR... avec des topics bien plus pointus qu'ici ou on reste au stade d'amateurs que ce soit de couteaux, de montres, de lampes de poche, de machine expresso, de four a pizza...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39000014
biron_sacq​uet
Posté le 29-07-2014 à 00:04:18  profilanswer
 

Cyok a écrit :


Pas besoin d'argumenter, si y a ce mouvement de la VO c'est que les gens en parlent. Et s'ils en parlent, c'est qu'ils l'ont fait avec la ferme intention que ça se sache.


Autant je suis d'accord avec toi sur les spoilers, j'ai même l'impression que certains connards font exprès d'être à la bourre, ou comme tu dis "projettent" de matter un film de 1980, pour pouvoir sortir un nouveau mot qu'ils sont trop fiers d'avoir appris [:poutrella]
En revanche si les gens regardent en VO c'est parce-qu'elle est facilement accessible avec les ST. Et que, au-delà de GoT, quand tu aimes les bonnes séries, c'est quand même plus agréable en VO. Les types qui se vantent de matter en VO et qui tiennent à le préciser en préambule à la conversation tu peux les zapper.
Et les gens qui regardent Les Experts/NCIS à la télé ils regardent pas en VO...

hfr of the dead a écrit :


je regarde walking dead: fais comme moi, n'en parles pas a la machine a café et n'écoutes pas ceux qui parlent.
une série ça s'apprécie tout seul.


Sage décision  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par biron_sacquet le 29-07-2014 à 00:07:06
n°39000022
Nowa
XOXO
Posté le 29-07-2014 à 00:05:23  profilanswer
 

TrakT a écrit :


:d
 
Je suis la série que je trouve bien faite. C'est les trous de balle qui gravitent autour qui me les cassent (tout le topic GoT quoi :o)  
 
Comme la e cig en fait [:klemton]


 
ça me fait pareil avec mon macbook :o


---------------
Le topic du YOYO
n°39000026
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-07-2014 à 00:06:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :

GoT typique exemple du rapt d'un truc de geeks par la plèbe. Grand fan des livres depuis un paquet d'années, j'étais excité comme une puce à l'annonce de la série, sincèrement. Rien à voir avec le hipster blasé quoi. Sauf que là je sature, on en voit partout, les types qui se croient trop geekolol à en parler à la machine à café et tout le bordel c'est d'un lourd...


 
I READ THE FUCKING BOOKS§§§§§


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39000580
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-07-2014 à 07:52:17  profilanswer
 

GoT, j'ai regardé un épisode, ça ne m'a pas convaincu, alors tout le tapage autour [:fandalpinee] . De toutes façon, l'heroic-fantasy...  


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR