Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°37892183
4lkaline
Posté le 22-04-2014 à 10:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, est ce qu'un TALMMQER peut trouver un autre PALMMQER ridicule ?  [:4lkaline:2]  
Par exemple, si Norman parodie les hypster, ça marche?  [:auptimiste]  http://www.youtube.com/watch?v=pYVW0I-NnDc  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 10:04:38  profilanswer
 

n°37892192
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 22-04-2014 à 10:06:01  profilanswer
 

Boîte qui imite un loft New-Yorkais : http://www.wonderland-event.fr/por [...] oft-bercy/
 
Baskets Sneakers [:moundir] non pas interdites mais obligatoires, portées avec un chino roulé en bas et une chemise de bûcheron boutonnée jusqu'au col, bien entendu.


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°37893152
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-04-2014 à 11:27:42  profilanswer
 

Les cadenas d'amour de Paris: néo-coutume beauf ou réappropriation de la ville?
La réponse est simple : néo-coutume beauf.
La solution : électrifier le garde-corps comme pour les animaux.  
Simple, efficace, pas cher et pédagogique.

n°37893254
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-04-2014 à 11:35:00  profilanswer
 

néo coutume ? Pas trop non.

n°37893319
arthoung
Posté le 22-04-2014 à 11:39:19  profilanswer
 

il n'y a même plus de place sur les grilles de ces ponts tellement la mode s'est répandue...
et tu vois des  [:k o k i a:2] qui en profitent pour vendre des cadenas sur place à prix d'or

n°37893436
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-04-2014 à 11:47:02  profilanswer
 

J'ai jamais trouvé ça choquant les cadenas, à part les gros U de vélo. C'est beauf effectivement, mais si la beauferie était interdite le pays serait décimé. Et puis je les aime bien les touristes en fait [:transparency]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37893440
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-04-2014 à 11:47:17  profilanswer
 

arthoung a écrit :

il n'y a même plus de place sur les grilles de ces ponts tellement la mode s'est répandue...
et tu vois des  [:k o k i a:2] qui en profitent pour vendre des cadenas sur place à prix d'or


 
Obliger de les couper, ca provoque de sacré surcharge sur les ponts (et donc des sinistres)

n°37893463
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-04-2014 à 11:48:47  profilanswer
 

Je pense que s'il y avait un vrai risque (du type la balustrade qui tombe dans le fleuve avec six allemands en short et deux chinois qui faisaient faire leur photo de mariage) la surveillance et le décrochage seraient beaucoup plus stricts, tout simplement parce que la mairie voudrait pas le procès qui va avec.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 22-04-2014 à 11:49:07

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37893525
nightbring​er57
Posté le 22-04-2014 à 11:54:06  profilanswer
 

Vini a écrit :

[:arslan310] C'est mon constat avec ma clope électrique


Ah bah il faut chercher un peu plus du coup :D

n°37893545
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-04-2014 à 11:55:31  profilanswer
 

Vous voulez dire qu'un jour y a espoir qu'un ptit couple tombe à la flotte en accrochant un cadenas ??
 
Y a des webcams sur les ponts ?


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 11:55:31  profilanswer
 

n°37893575
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-04-2014 à 11:57:34  profilanswer
 

Ils ont qu'à se démerder pour faire des rambardes qui peuvent pas se faire cadenasser, genre foutre des plaques en plexi, un mur en béton, virer le pont :o

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 22-04-2014 à 11:57:55

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37893577
make insta​ll
Posté le 22-04-2014 à 11:57:41  profilanswer
 

Bah la mairie est bien obligée de temps en temps de les virer à la pince sinon ça serait ingérable...

n°37894008
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-04-2014 à 12:38:52  profilanswer
 

Les touristes le considère comme le pont des amoureux. En tant que parisien je le considère comme le pont à poivrots. Un bien beau mélange des genres :o

n°37894441
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2014 à 13:23:28  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Sinon, est ce qu'un TALMMQER peut trouver un autre PALMMQER ridicule ?  [:4lkaline:2]  
Par exemple, si Norman parodie les hypster, ça marche?  [:auptimiste]  http://www.youtube.com/watch?v=pYVW0I-NnDc  


 
too late bro
 


n°37894894
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2014 à 13:53:19  profilanswer
 

Les cadenas sont régulièrement coupés pour offrir une nouvelle virginité aux rambardes, virginité dont ne bénéficiera pas la femme du couple (ou celui qui est devant) et qui a pris les coups de boutoir après la séance de romantisme "Oh, c'est tellement Pawis."
 
Coût : un cadenas Abus à 4,50€
Avantages : illimités
 
Les cadenas coupés et récupérés sont revendus au poids de la ferraille. C'est bien, c'est un cycle continu et ça me gêne pas. Que les chinois, italiens, autres continuent à claquer leurs euros avec des cadenas à Paris. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37894963
4lkaline
Posté le 22-04-2014 à 13:56:32  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
too late bro
 


Oui,je me doute, je suis So début Avril 2014  [:imnotgarbage:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°37895024
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-04-2014 à 13:59:15  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Je pense que s'il y avait un vrai risque (du type la balustrade qui tombe dans le fleuve avec six allemands en short et deux chinois qui faisaient faire leur photo de mariage) la surveillance et le décrochage seraient beaucoup plus stricts, tout simplement parce que la mairie voudrait pas le procès qui va avec.


Parce-que tu croit qu'ils ont mandatés des experts en mécanique des structures pour évaluer le risque de défaillance mécanique du garde corps à cause de la surcharge apportée par ces merdes?  
Non ils s'en foutent et le jour ou ça aura cassé ils pondront un arrêté (inutile car en cherchant dans la loi doit déjà avoir un truc adapté) interdisant ce genre de pratique et rejetteront la responsabilité sur un lampiste ou sur l'escroc qui vends des cadenas sur place :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37895074
Spaune
Cordialement
Posté le 22-04-2014 à 14:02:19  profilanswer
 
n°37895136
snaluori1
Utinam
Posté le 22-04-2014 à 14:05:35  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Sinon, est ce qu'un TALMMQER peut trouver un autre PALMMQER ridicule ?  [:4lkaline:2]  
Par exemple, si Norman parodie les hypster, ça marche?  [:auptimiste]  http://www.youtube.com/watch?v=pYVW0I-NnDc  


C'est vraiment le seul youtuber à me faire rire.

le_gribouri a écrit :

Les cadenas d'amour de Paris: néo-coutume beauf ou réappropriation de la ville?
La réponse est simple : néo-coutume beauf.
La solution : électrifier le garde-corps comme pour les animaux.  
Simple, efficace, pas cher et pédagogique.


Il y a des gens qui font la même chose à Besançon [:prozac]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°37895231
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-04-2014 à 14:10:52  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Ils ont qu'à se démerder pour faire des rambardes qui peuvent pas se faire cadenasser, genre foutre des plaques en plexi, un mur en béton, virer le pont :o


 
Rendre le pont encore plus moche, donc :o
Ca monsieur, du temps qu'on faisait des vrais ponts en pierre, l'idée serait venue à personne d'aller y accrocher autre chose que son choualle.
 

el_nono_masquay a écrit :

Les touristes le considère comme le pont des amoureux. En tant que parisien je le considère comme le pont à poivrots. Un bien beau mélange des genres :o


 
C'est pas Deouss qui se plaignait sur le topic Paris qu'on pouvait plus (légalement) y picoler ?
 

Natopsi a écrit :

Parce-que tu croit qu'ils ont mandatés des experts en mécanique des structures pour évaluer le risque de défaillance mécanique du garde corps à cause de la surcharge apportée par ces merdes?  
Non ils s'en foutent et le jour ou ça aura cassé ils pondront un arrêté (inutile car en cherchant dans la loi doit déjà avoir un truc adapté) interdisant ce genre de pratique et rejetteront la responsabilité sur un lampiste ou sur l'escroc qui vends des cadenas sur place :o


 
Non, je crois qu'ils ont pas envie d'une mauvaise pub alors de temps en temps ils tranchent dans le bouzin avant que ça tombe.
 

Citation :

Soucieuse de l’image de la Ville Lumière, la Mairie de Paris ne semble pas de cet avis. L’enlèvement complet des cadenas “n’est pas à l’ordre du jour. On trouve ça plutôt sympa. (…) Quand on constate que l’accumulation pose un problème de sécurité, à ce moment-là, on enlève les cadenas en trop dans les zones où c’est dangereux. On ne va pas débarrasser tout un pont de ses cadenas”, assure un officiel de la mairie de Paris.



---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37895389
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-04-2014 à 14:18:31  profilanswer
 

Cela dit, c'est ridicule, on est à peu près tous d'accord, mais est-ce trendy ? [:transparency]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37895397
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-04-2014 à 14:19:03  profilanswer
 

Absolument pas.

n°37895402
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-04-2014 à 14:19:14  profilanswer
 

Pas la peine de les couper, suffit d'aller récupérer les clés dans la Seine  :o

n°37896247
snaluori1
Utinam
Posté le 22-04-2014 à 15:01:30  profilanswer
 

Cette nuit, je suis tombé sur une émission à la con sur Chérie25. Le titre : 10 ans de moins. Et il y avait une chronique sur des trucs à la mode, l'un des trucs c'était de "louer" une personne pour dormir avec elle si j'ai bien compris. C'est comme le bar à sommeil sauf que tu ne dors pas seul. Bien évidemment, ça a été crée par deux américaines.
Je n'arrive pas à me souvenir du nom du truc et je ne trouve pas le replay, ça dit quelque chose à quelq'un ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°37896289
john titor
Posté le 22-04-2014 à 15:03:36  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Si tu veux fumer du "vrai" tabac, tu t'allumes une vraie cigarette en connaissant les risques que ça implique.
 
Si tu essaies d'arrêter tu utilises des liquides dans la clope électrique.
 
Mais là c'est additionner le manque de sensation et de plaisir de la clope électrique avec les effets nocifs de brûler du tabac :o


 
C'est un vaporisateur de tabac, pas de combustion.

n°37896608
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-04-2014 à 15:19:59  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
C'est un vaporisateur de tabac, pas de combustion.


Voilà, en fait ils ont remarketé les vapo classiques dédiés au cannabis pour surfer sur la mode e-clope  [:madame_de_galles:5]

n°37896679
john titor
Posté le 22-04-2014 à 15:23:29  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Voilà, en fait ils ont remarketé les vapo classiques dédiés au cannabis pour surfer sur la mode e-clope  [:madame_de_galles:5]


 
Avec un système à capsules comme chez Nespresso [:madame_de_galles:5]

n°37896944
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2014 à 15:37:49  profilanswer
 

Un truc propriétaire qui t'assure une rente par le format et te donne un plein contrôle sur le tarif. [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 22-04-2014 à 15:38:12

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37896993
nightbring​er57
Posté le 22-04-2014 à 15:41:27  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Un truc propriétaire qui t'assure une rente par le format et te donne un plein contrôle sur le tarif. [:adnauseam:4]


De toute manière dans ce cas précis le tarif est réglementé par les lois sur le prix du tabac...

n°37897054
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-04-2014 à 15:46:37  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

C'est pas Deouss qui se plaignait sur le topic Paris qu'on pouvait plus (légalement) y picoler ?

 


 

La dernière caisse pré soirée que je me suis mise C'etait là bas l'été dernier. Aucun PB avec la marée chaussée.

 
the Bloodhound Gang a écrit :

Un truc propriétaire qui t'assure une rente par le format et te donne un plein contrôle sur le tarif. [:adnauseam:4]

 

C'est tellement prévisible :D

n°37897625
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2014 à 16:23:55  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

De toute manière dans ce cas précis le tarif est réglementé par les lois sur le prix du tabac...


Hum, le prix du tabac n'est pas réglementé, seulement surtaxé. [:transparency] Les fabricants peuvent tout à fait augmenter (et ils le font lors de augmentations de taxes pour que sur une expérience fistage, tu passes en fait deux objets) leurs tarifs. Reste le risque de décrochage financier des clients, mais là, on s'adresse pas à des mecs qui collent du carrelage sur des chantiers de la ville de Besançon, mais de gens qui cherchent une expérience pour savourer ce produit unique. [:dovakor] Alors au diable les varrices. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37897647
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2014 à 16:25:04  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

La dernière caisse pré soirée que je me suis mise C'etait là bas l'été dernier. Aucun PB avec la marée chaussée.

Tu y as fait de la guitare en buvant du rosé "Billette" acheté 5,99 au "Miranda" d'à côté avec encore l'étiquette de prix orange fluo sur le col de la bouteille ? :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37897660
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-04-2014 à 16:25:49  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Hum, le prix du tabac n'est pas réglementé, seulement surtaxé. [:transparency] Les fabricants peuvent tout à fait augmenter (et ils le font lors de augmentations de taxes pour que sur une expérience fistage, tu passes en fait deux objets) leurs tarifs. Reste le risque de décrochage financier des clients, mais là, on s'adresse pas à des mecs qui collent du carrelage sur des chantiers de la ville de Besançon, mais de gens qui cherchent une expérience pour savourer ce produit unique. [:dovakor] Alors au diable les varrices. :o


varices [:aloy]

n°37897667
garcia_h
Posté le 22-04-2014 à 16:26:01  profilanswer
 

Ouais je suis content de cette vague de hype, elle m'a poussé à complètement arrêter clope + machins électronique.  
 
Mine de rien, tu refoulais peut-être beaucoup moins de la gueule, mais n'empêche que ça jaunit bien les dents la E-CIG aussi....

n°37897741
arthoung
Posté le 22-04-2014 à 16:31:00  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Ouais je suis content de cette vague de hype, elle m'a poussé à complètement arrêter clope + machins électronique.  
 
Mine de rien, tu refoulais peut-être beaucoup moins de la gueule, mais n'empêche que ça jaunit bien les dents la E-CIG aussi....


l'haleine du tabac c'est violent aussi  [:geert]

n°37897750
nightbring​er57
Posté le 22-04-2014 à 16:31:46  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Hum, le prix du tabac n'est pas réglementé, seulement surtaxé. [:transparency] Les fabricants peuvent tout à fait augmenter (et ils le font lors de augmentations de taxes pour que sur une expérience fistage, tu passes en fait deux objets) leurs tarifs. Reste le risque de décrochage financier des clients, mais là, on s'adresse pas à des mecs qui collent du carrelage sur des chantiers de la ville de Besançon, mais de gens qui cherchent une expérience pour savourer ce produit unique. [:dovakor] Alors au diable les varrices. :o


Oui et non, les prix sont quand même contrôlés par l'administration fiscale. Et ils ne peuvent pas trop se permettre de faire la fine bouche vu que 1ct de marge fait monter de manière assez bourrine le prix.
Par contre, c'est vrai que big tobacco est passée maître dans l'art d'augmenter les prix en faisant croire que c'étaient des taxes :whistle:

 

Enfin le fond de mon message, mais mal exprimé, c'est que de toute manière les concurrents "low cost" sont disqualifiés d'office parce qu'il est impossible de faire du low cost (et même avec du tabac à rouler qui rattrape peu à peu le prix du tabac dit industriel)


Message édité par nightbringer57 le 22-04-2014 à 16:33:20
n°37897761
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-04-2014 à 16:32:30  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Ouais je suis content de cette vague de hype, elle m'a poussé à complètement arrêter clope + machins électronique.  
 
Mine de rien, tu refoulais peut-être beaucoup moins de la gueule, mais n'empêche que ça jaunit bien les dents la E-CIG aussi....


Ah ? C'est pas les retours que j'entends de e-vapoteurs autour de moi (boulot essentiellement, quelques amis aussi). Je dis pas que tu dis faux, mais c'est un avis qui change un peu, avec un peu de recul.
 
Ouais, y a pas de solution parfaite quoi. :/


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37897824
nightbring​er57
Posté le 22-04-2014 à 16:35:32  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Ah ? C'est pas les retours que j'entends de e-vapoteurs autour de moi (boulot essentiellement, quelques amis aussi). Je dis pas que tu dis faux, mais c'est un avis qui change un peu, avec un peu de recul.

 

Ouais, y a pas de solution parfaite quoi. :/


Il y a plein de symptômes bizarres liés à l'arrêt du tabac qui se rencontrent lors d'un arrêt à l'ecig (notamment niveau pulmonaire, genre des allergies qui se réveillent, des toux constantes et bien pire que pendant la période fumeur qui peuvent durer quelques mois, ...)
Je ne sais pas si les dents jaunies en font partie mais c'est une possibilité.

 

Après ce n'est certainement pas complètement bénin. Juste beaucoup moins pire.


Message édité par nightbringer57 le 22-04-2014 à 16:36:15
n°37897975
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-04-2014 à 16:44:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Pas la peine de les couper, suffit d'aller récupérer les clés dans la Seine  :o


J'attends de voir un rapport du BEA TT avec comme conclusion que la cause de l'échouage de la péniche machin est qu'une clé balancée par un couple de saboteurs est allé enrayer son moteur  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37898024
garcia_h
Posté le 22-04-2014 à 16:47:27  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Ah ? C'est pas les retours que j'entends de e-vapoteurs autour de moi (boulot essentiellement, quelques amis aussi). Je dis pas que tu dis faux, mais c'est un avis qui change un peu, avec un peu de recul.
 
Ouais, y a pas de solution parfaite quoi. :/


Bah j'ai utilisé le truc pendant 3 ans et j'ai gardé mes belles dents jaunes quoi. la depuis un mois que j'ai arrêté, bon j'en ai également profité pour faire un traitement de "fond" avec achat d'une brosse à dent électrique et achat de dentifrice de pharmacie qui coute la peau du luc :o. Donc oui j'ai pas tout dit désolé mais je pense que ouais, même si bien moins pire que la vraie clope, ce truc continue à jaunir les dents.  
 
Sinon pas d'autres symptomes à signaler, ah si je suis quand même bien nerveux et je me rabat sur la dépendance à la malbouffe :/ Chaque chose en son temps, on va dire.

n°37898032
nightbring​er57
Posté le 22-04-2014 à 16:48:01  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


Bah j'ai utilisé le truc pendant 3 ans et j'ai gardé mes belles dents jaunes quoi. la depuis un mois que j'ai arrêté, bon j'en ai également profité pour faire un traitement de "fond" avec achat d'une brosse à dent électrique et achat de dentifrice de pharmacie qui coute la peau du luc :o. Donc oui j'ai pas tout dit désolé mais je pense que ouais, même si bien moins pire que la vraie clope, ce truc continue à jaunir les dents.  
 
Sinon pas d'autres symptomes à signaler, ah si je suis quand même bien nerveux et je me rabat sur la dépendance à la malbouffe :/ Chaque chose en son temps, on va dire.


Les dents ne déjaunissent pas toutes seules, non ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR