| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'enfant-roi |
Paul le Poulpe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 18:08:50 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- Aux beaux jours, il vote, légèrement persuadé que cela sert à quelque chose. |
FaDiez Twenty-two slug to your head |
--------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | ça tombe bien j'en ai pas ailleurs --------------- Aux beaux jours, il vote, légèrement persuadé que cela sert à quelque chose. |
Mobilis in Mobile Vieux Machin |
--------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
Brains In riding I trust ! | Drapal ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hydrelisk |
Message édité par hydrelisk le 15-02-2012 à 20:41:17 |
Gazette |
|
xanack | Finalement le maire a pris 1000 euros d'amende... --------------- on est passé de "fermes ta gueule" à "cause toujours"... On progresse. |
Brains In riding I trust ! | Avec sursis. Et près de 300 euros de dommages et interets. Message cité 1 fois Message édité par Brains le 17-02-2012 à 22:25:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xanack | http://www.metrofrance.com/info/in [...] KHLweeeTE/ --------------- on est passé de "fermes ta gueule" à "cause toujours"... On progresse. |
Voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mario XX Ange Exterminator |
--------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
hydrelisk |
|
poutrella mâle sain |
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Paul le Poulpe | |
--------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
Mario XX Ange Exterminator | j'ai le cas du fils d'une amie, mais on a plus envie de le taper tellement c'est du harcèllement, il parle sans arrêt pour retenir l'attention sur lui je pense.. Message édité par Mario XX le 09-04-2012 à 16:05:22 --------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
raggasonic | T'as perdu la main, Krilo --------------- ΜΟΛΩΝ ΛΑΒE |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai pu le droit de les taper... on perd vite les bonnes habitudes.
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
xanack |
--------------- on est passé de "fermes ta gueule" à "cause toujours"... On progresse. |
kriloner cold-hearted bastard | non mais apres ptet que je capte mal son histoire mais le ptit semble parler sans demander non? --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
philibear |
|
kriloner cold-hearted bastard | lol wut? --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | les enfants? --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Message édité par Mario XX le 23-04-2012 à 19:27:33 --------------- CLIO DTI / 1.4 16V RXT 5P BLEU NUIT JANTE STELLA.. |
t_faz | reportage de l’émission question à la une sur la fessée (j'aimerais avoir l'avis de bob sur ce qui se passe en suède, ne trouve tu pas la réaction des autorités beaucoup plus violente que celle des parents qui donnent une fessée ....) http://www.rtbf.be/tv/emission/det [...] -une?id=25 à partir de la 56eme minute. Message édité par t_faz le 23-04-2012 à 19:35:03 --------------- Ou quand Elodie Rupeau rencontre Céline d'Hyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |