Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Economie téléphonique en entreprise - QUE FAURE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Economie téléphonique en entreprise - QUE FAURE ?

n°28924542
PaulLegran​d
Posté le 13-01-2012 à 14:39:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis le gérant d'une IMPRIMERIE avec 100 employés, mes factures par mois s'élève a 4 500€  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: . Je trouve ça ÉNORME pour 600 employés.
J'aimerai savoir comment ? avec qui ? Puis-je diminuer mes facture téléphoniques au plus base MAIS avec les mêmes offert.
J'attends vos réponse avec impatience parce que je ne sais pas faire. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
@+

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 14:39:33  profilanswer
 

n°28924678
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2012 à 14:48:18  profilanswer
 

Chaque employé en vaut 6 :ouch:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Economie téléphonique en entreprise - QUE FAURE ?

 

Sujets relatifs
Question aide à la création d'entreprisePour vous, qu'est-ce qu'une entreprise ?
Votre comité d'entreprise intègre t-il le développement durable?comité d'entreprise
Construction ligne téléphonique...Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX
[Topic utile] Création d'entreprise : Aides, statuts, Fiscalité, etc.[économie] Une dérive du capitalisme: L'obsolescence programmée
Plus de sujets relatifs à : Economie téléphonique en entreprise - QUE FAURE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR