Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ebay - Paypal - comment je me suis fait arnaquer...

n°14859877
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 14-05-2008 à 15:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zed69, c'est quoi ton problème ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 15:02:24  profilanswer
 

n°14860233
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2008 à 15:35:24  profilanswer
 

seigneur_boolat a écrit :

Zed69, c'est quoi ton problème ?


 
moi j'ai pas de problemes, par contre toi tu en a un gros: 350€ dans la nature. et irrecuperables  [:spamafote]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14860658
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 14-05-2008 à 16:10:20  profilanswer
 

sure à 100% ???

n°14860704
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2008 à 16:13:32  profilanswer
 

 

vraisemblablement tu vas t'enliser dans une procedure longue, couteuse, pour au final un risque tres fort de 0 resultat :/

 

comme par les forum ebay peut etre.

 

maintenant si t'es pret a risquer 1000€ pour recuperer ton argent ou ton iphone, sache que l'Iphone est vers les 650€ en France. et que 350+650 ça fait aussi 1000€ et là t'es sur à  100% d'avoir ton iphone :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 14-05-2008 à 16:16:36

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14861151
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 14-05-2008 à 16:55:53  profilanswer
 

Couteuse ????
je ne paye rien ! tous se passe avec paypal ! maximum 1mois !

n°14861936
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-05-2008 à 18:16:33  profilanswer
 

boober a écrit :


 
vraisemblablement tu vas t'enliser dans une procedure longue, couteuse, pour au final un risque tres fort de 0 resultat :/
 
comme par les forum ebay peut etre.  
 
maintenant si t'es pret a risquer 1000€ pour recuperer ton argent ou ton iphone, sache que l'Iphone est vers les 650€ en France. et que 350+650 ça fait aussi 1000€ et là t'es sur à  100% d'avoir ton iphone :)
 


 
Je me demande si tu sais bien de quoi tu parles [:urd]
Il est passé par paypal pour un vendeur ayant une protection jusqu'à 1000€. Il est donc largement couvert.
Après que la procédure auprès de paypal prenne un peu de temps c'est une chose mais cela reste toujours infiniment plus rapide et à l'issue plus sûre qu'une plainte en justice.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14861996
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2008 à 18:22:42  profilanswer
 

ben tout va bien alors :jap:


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14862597
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 14-05-2008 à 19:06:49  profilanswer
 

une personne n'ayant pas reçu de colis et rembourser ?
 
expérience genre comme mon cas ?

n°14882257
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-05-2008 à 14:20:21  profilanswer
 

Oui moi. avec protection payal. J'ai créé un litige sur ebay/paypal, remboursé en totalité (en 2 fois, j'ai dû insister au départ il ne m'avait remboursé que la somme en dollar :??:).
Vas sur le topic ebay, tu auras tous les conseils nécessaires.

n°17024359
minos161
Posté le 19-12-2008 à 20:10:04  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai passé commande sur un site , le marchand m'a envoyé un mail me disant que le produit etait en rupture , je lui ai demande d'annuler la commande
ensuite j'ai reçu un mail de paypal me notifiant " Votre paiement PayPal a été remboursé " , j'aimerai savoir combien de temps cela prend pour etre remboursé ????
 
cordialement  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 20:10:04  profilanswer
 

n°17025210
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 19-12-2008 à 21:49:45  profilanswer
 

minos161 a écrit :

bonjour  
 
j'ai passé commande sur un site , le marchand m'a envoyé un mail me disant que le produit etait en rupture , je lui ai demande d'annuler la commande
ensuite j'ai reçu un mail de paypal me notifiant " Votre paiement PayPal a été remboursé " , j'aimerai savoir combien de temps cela prend pour etre remboursé ????
 
cordialement  


 
C'est instantané si l'argent va sur ton compte paypal, sinon compte entre 3 et 5 jours si ils recréditent ta CB.
 
A vérifier sur ton compte paypal ce qu'ils annoncent.

n°17026890
minos161
Posté le 20-12-2008 à 00:26:21  profilanswer
 

merci pour la réponse , normalement cela sera sur la CB , car j'ai fait la commande avec  
 
cordialement    

n°17408273
peet13
.::CRYSIS Player::.
Posté le 01-02-2009 à 14:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je poste ici car j'ai un coup de stress qui me monte :
 
Mardi, il y a donc 5 jours, j'ai vendu ma télé LCD sur ebay, car j'ai besoin  d'argent suite à un probleme financier.
 
La télé a été vendu en achat immédiat, et l'acheteur, profil zéro, a payé immédiatement par paypal.
Il m'a ensuite envoyé un mail pour me demandé mon numéro de tel pour que l'on se voit afin qu'il récupere l'objet, je lui ai donc envoyé les info et il m'a répondu qu'il m'appellerai mercredi.
 
Depuis, plus rien! j'ai appelé le numéro enregistré sur ebay, il est erroné, je suis tombé chez en haute savoie aulieu du var...
je n'ai pas de réponse a mes email, je commence donc à m'inquieter !
 
Lorsque j'ai recu le paiement, j'ai effectuer le virement sur mon compte bancaire, donc j'ai bien reçu l'argent, sur mon compte en 2 jours.
 
ayant cet apport financier, j'ai réutilisé la somme pour regler mes frais en attente.
 
Aujourd'hui, je me demande si c'est possible que ce soit une arnaque, payé depuis un compte piraté, le nom du vendeur ne donnant aucun résultat sur les pages blanche, le numéro étant faux, et que paypal  me dise qu'il faut que je rembourse dans 2 semaines! car je n'ai plus la somme !
Et si le gars vient la chercher et qu'apres on me dit que c'est de l'argent frauduleux que je dois rendre, j'ai plus rien !
 
Si quelqu'un peut me donner son avis, en espérant toujorus que l'acheteur se réveille et soit bien reel :S
 
Merci de votre aide !


---------------
#E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II#
n°17410826
gabriel711​1
Posté le 01-02-2009 à 19:05:55  profilanswer
 

une méthode pour éviter ce genre de désagrément ne serait de  
 
n'accepter que les paiements de compte paypal "verified" ?
 
Quand j'ai acheté sur ebay recemment, le vendeur voulait que je passe mon compte paypal en verified. Je comprend maintenant pourquoi.

n°17410955
peet13
.::CRYSIS Player::.
Posté le 01-02-2009 à 19:15:45  profilanswer
 

oui, j'ai été crédule de penser que paypal était sécuriser, pour moi, on ne pouver payer si on avait pas une vraie carte bancaire enregistrée et vérifiée par paypal !
 
 
en plus cet apres midi je suis allé a l'adresse indiqué sur paypal, et elle n'existe carément pas !
 
je connais du monde au tribunal de marseille, je faire une recherche demain...


---------------
#E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II#
n°17417663
peet13
.::CRYSIS Player::.
Posté le 02-02-2009 à 11:19:29  profilanswer
 

ca se précise, le commissariat m'a clairement dit que l'adresse n'existe pas, et que le nom ne lui dit rien.
 
donc,  
 
faux nom
fausse adresse
faux numéro de tel
 
et bientot surement fausse CB...
 
Vive paypal ! Heuresement que je fais mes vérifications, sinon, 700€ de perdu...


---------------
#E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II#
n°17417776
cedric5200​0
Posté le 02-02-2009 à 11:32:38  profilanswer
 

porte plainte pour vol et surtout je croit que tu peut te retourner contre paypal  
enfin ca je n'en suis vraiment pas sur

n°17417890
peet13
.::CRYSIS Player::.
Posté le 02-02-2009 à 11:46:42  profilanswer
 

Ben pour l'instant non, car j'ai fais mes vérifications avant de donner l'objet ! heureusement !
 
maintenant, je vais repousser la remise de l'objet quand l'acheteur m'appellera jusqu'a ce que ces boulet de paypal se rendent compte que l'argent que j'ai reçu est frauduleux !
 
faut jamais faire confiance a une boite américaine...
 
paypal = plus jamais ça !


---------------
#E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II#
n°17419382
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2009 à 14:20:37  profilanswer
 

de toutes facons paypal ebay c'est de la daube : jamais je n'acheterais ou ne vendrai par ces boites!

n°17419412
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2009 à 14:23:30  profilanswer
 

cedric52000 a écrit :

porte plainte pour vol et surtout je croit que tu peut te retourner contre paypal
enfin ca je n'en suis vraiment pas sur


bah il a gagne 700 € et il a toujours sa tele : il n'a qu'a plus bouger!! :hello: paymal on s'en tape!!!!


Message édité par docbabar le 02-02-2009 à 14:24:19
n°17419893
peet13
.::CRYSIS Player::.
Posté le 02-02-2009 à 15:02:09  profilanswer
 

Oui, je fais le mort, puisque je suis sur à 99% que d'ici 2 semaines, paypal va me dire que je dois rembourser... même si ces ânes me dise que je dois livrer l'objet...
 
de toute façon je garde tous leur mail, il y a trace de mes appel à la police et un dossier chez le magistrat du TGI de marseille...
 
de quoi etre suffisemment couvert je pense  :kaola:


---------------
#E6750 O/C@3,2Ghz# #GA-P35-DS3R# #2Go Crucial Ballistix 6400# #Zotac 8800GT O/C @ 660/900/1600# #Antec Nine Hundred# #Graveur DVD Pioneer 18x# #720Go SATA II#
n°17777646
akira2002
Posté le 11-03-2009 à 02:07:22  profilanswer
 

bonjour
un peu le même problème que tout le monde.
 
J'ai vendu un téléphone 250€
1 Mois après ( si si un mois après ) paypal me sort que c'est un faux paiement et qu'ils étudient le litige.
Et encore un mois après qu'est se que j'pprend ?
Bah qu'il me retire les 250€ PLUS les frais de dossiers.
 
A la différence pret c'est que moi c'étit un envois par la poste, donc que j'avais une preuve de l'envois de mon objet.
Quelqu'un à une idée de quoi faire ?
Merci.

n°18019640
waterman75​010
Posté le 02-04-2009 à 22:31:26  profilanswer
 

Mésanventure Paypalesque...A qui le tour???
 
                                                                          ayant une petite entreprise qui craint un peu la crise,je  vends sur Ebay comme beaucoup de personnes n'ayant pas les moyens de créer son site marchand ...
                   
Les règlements se font par chèques(chouette) ou par paypal(mouai).....
       Je motive mon "mouai".....Le mouai c'est qu'entre l'annonce d Ebay payante,et la com prise sur votre vente,quand on  rajoute aussi le paiement par Paypal(payant pour le vendeur),plus le cout du transfert de votre argent de votre compte Paypal à votre compte courant,ben vous préférez les chèques,que de remplir les caisses de la multinationale Ebay(Paypal appartient àEbay comme tout le monde sait)
      Ah oui certains vont me dire,mais au moins avec Paypal,le chèque en bois n'existe pas,tu es sur de te faire payer.....Hihihihihi j'y viens,mais c'est pire que le bois du chèque!
 
       Nous sommes mi mars 2009,je recois un mail Paypal m'indiquant une opposition sur un paiement du mois de Décembre(???)...Paypal me demande de rembourser l'achat qu'un  client a effectué...Par mail je prends contact avec le client,qui m'informe que l opposition vient du fait du vol ,de sa carte bleue.
       Paypal me demande d'apporter des preuves que ce paiement était légitime....Ca y est je suis condamné avant d'être jugé....Hallucinant!!!!!
Par hasard je suis retombé sur le récipissé colissimo qui datait du 12/12/08 ma seule preuve,qui peut être va m'innocenter....Pour ne pas être trop long,je suis débité du montant de l article que j'aie vendu + une majoration de 11e de frais d'incident(total 161,25e).....Courage fuyons Paypal!!!!
 
  Suite au prochain épisode
 
                   Patrice

n°18173721
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-04-2009 à 11:40:22  profilanswer
 

Paypay c'est de la daube  
fuyez comme de la peste ce moyen de paiement

n°18230809
Citronnier
Posté le 22-04-2009 à 17:28:55  profilanswer
 

Et allez, c'est mon tour: Fraude de 250€ à partir de PAypal.
 Par contre sympa Boursorama, CB bloquée avant même que le total soit débité sur mon compte  [:panzani gino]  
(bizarre quand même, je me demande comment ils ont reperé que c'était une transaction illégale
 :??: ).
 

n°18262165
barbapoule
Posté le 25-04-2009 à 18:54:42  profilanswer
 

j'aimerais recueillir votre avis :
j'ai vendu un téléphone portable sur ebay, et l'acheteur est étranger.  
Paypal m'a envoyé un mail pour me dire que l'acheteur est débité et qu'il faut que je lui envoie le paquet pour débloquer l'argent.
Plusieurs choses pourtant me mettent la puce à l'oreille :
1) l'acheteur a payé 200 euro pour le transport alors que je ne demandais que 5 euro pour que je fasse livrer le telephone au Nigeria et me demande de livrer très urgemment. Du coup, le prix de la livraison est presque le double que le prix du téléphone!
2) je sais qu'il y a beaucoup de fraudes au Nigéria
3) l'acheteur a créer son compte ebay uniquement pour cette transaction et aujourd'hui (deux jours après la vente), son compte ebay est effacé, nous communiquons toujours par mail cependant...
Il est vrai que j'ai confiance en Paypal, je n'ai jamais eu de problème, mais là, j'ai vraiment je trouve que ça sent le roussi...
Qu'en pensez vous?
Vous me conseilleriez d'annuler la transaction?
quelles sont les conséquences d'une annulation?

n°18262525
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-04-2009 à 19:35:06  profilanswer
 

salut
 
aime tu la sodomie au verre pile?
 
si oui continue a faire affaire avec ces types
si non  tu auras eviter une belle arnaque  
 

n°19072411
Lorande
Posté le 06-07-2009 à 18:28:45  profilanswer
 

Et à mon tour !!
 
Je loue des studios à la semaine sur Cannes.
Un anglais me demande une réservation d'un studio sur Juin.
Suite à échange d'infos par mail et téléphone, le studio proposé lui convient et il me le réserve en payant 250 € d'arrhes apr Paypal.
Une semaine avant son arrivée, il m'annule la location.
Evidemment, cela arrive quelquefois dans ce cas, et, comme cela se fait toujours, je garde les arrhes et je perds évidemment ma location car on a très peu de chance de pouvoir relouer un appart d'une semaine pour la suivante.  
 
Et je recois cet après-midi un mail de PAYPAL m'informant qu'ils viennent de cloturer un litige sur une de mes transactions et que le paiement a été annulé après suspension et enquete depuis le 22 juin !!
Ils ne m'ont pourtant jamais envoyé de mail à ce sujet pour me prevenir, et comme il n'est pas courant que l'on me paie par paypal, je n'ai pas surveillé la chose.
 
Bref, aucun mail de leur part et j'apprends aujourd'hui qu'ils lui ont remboursé ses arrhes alors que l'appartement lui avait été réservé.
 
Je ne vois pas de lien sur mon compte Paypal pour contester cette annulation.
 
Si quelqu'un a une solution pour que je puisse contester cette annulation, merci.
 
Sinon, c'était ma dernière transaction par Paypal.
Ils ne m'auront pas 2 fois.

n°19072444
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2009 à 18:32:13  profilanswer
 

si il n'y a rien sur ton compte ça pue le phishing (tu clic sur le lien du mail qui te renvoie sur un faux site paypal, tu rentre ton mail/mdp qui sera envoyé a ton anglais qui pourras pirater ton compte a loisir :D )


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19072454
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2009 à 18:32:52  profilanswer
 

barbapoule a écrit :

j'aimerais recueillir votre avis :
j'ai vendu un téléphone portable sur ebay, et l'acheteur est étranger.  
Paypal m'a envoyé un mail pour me dire que l'acheteur est débité et qu'il faut que je lui envoie le paquet pour débloquer l'argent.
Plusieurs choses pourtant me mettent la puce à l'oreille :
1) l'acheteur a payé 200 euro pour le transport alors que je ne demandais que 5 euro pour que je fasse livrer le telephone au Nigeria et me demande de livrer très urgemment. Du coup, le prix de la livraison est presque le double que le prix du téléphone!
2) je sais qu'il y a beaucoup de fraudes au Nigéria
3) l'acheteur a créer son compte ebay uniquement pour cette transaction et aujourd'hui (deux jours après la vente), son compte ebay est effacé, nous communiquons toujours par mail cependant...
Il est vrai que j'ai confiance en Paypal, je n'ai jamais eu de problème, mais là, j'ai vraiment je trouve que ça sent le roussi...
Qu'en pensez vous?
Vous me conseilleriez d'annuler la transaction?
quelles sont les conséquences d'une annulation?


tu as quel age ? c juste par curiosité :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19442774
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-08-2009 à 21:18:39  profilanswer
 

Suspicious part has been quarantined : You account was limited
PayPal [service@poypal.com]
 
Surement la section africaine de paypal  
 
[:clooney46]

n°19442913
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-08-2009 à 21:34:11  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Suspicious part has been quarantined : You account was limited
PayPal [service@poypal.com]
 
Surement la section africaine de paypal  
 
[:clooney46]


 
 :non: service@popeye.com  
il te payent en epinards!

n°20282724
jean28
Posté le 22-10-2009 à 11:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Paypal...
J'avais acheté un ordinateur sur eBay qui n'est jamais arrivé.
J'ai fini par contacter PayPal, qui a ouvert une enquête.
Le vendeur m'a confirmé qu'il me l'avait envoyé, et qu'il avait absolument besoin que son compte soit débloqué pour continuer à envoyer des produits.
Du coup bonne poire j'ai annulé la demande d'enquête.
Toujours pas d'ordi...
J'ai contacté PayPal qui m'a répondu: "Vous n'auriez pas du demander à fermer l'enquête. On ne peut plus rien pour vous maintenant"
Et 500 € partis en fumée...
 
Du coup je cherche d'autres moyens de paiement en ligne (je n'aime pas laisser mon numéro de CB). Je suis tombé sur un service français: Cards Off.
Avec ce système, le vendeur n'aurait pas été payé tant qu'il n'y aurait pas eu la preuve que j'ai bien reçu ma marchandise.
Est-ce que quelqu'un en connaît d'autres?

n°20283313
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-10-2009 à 12:29:32  profilanswer
 

A chercher d'autres moyens pour payer tu vas juste tomber sur d'autres emmerdes.
Le soucis dans ton histoire ca n'a pas été paypal ni ebay, mais toi, et ton vendeur qui a essayé de t'escroquer.
 
S'il a vraiment envoyé l'ordinateur, qu'il te file le numéro de suivi comme preuve. Compte paypal bloqué ou pas ca il l'a et il peut le faire.
 
Tu as quoi comme informations sur ton vendeur? La police peut eventuellement t'aider, car ca reste de l'escroquerie...

n°25268542
pat641
paypal pas de protection!!!!!
Posté le 20-01-2011 à 11:40:45  profilanswer
 

bonjour
MOI AUSSI JE SUIS UNE VICTIME DE PAYPAL
courant décembre  j'achete en allemagne un voiture miniature pour faire un cadeau  a un neveu!la voiture arrive,colis en parfait etat extérieur!mais en ouvrant je constate qu'en fait la voiture est en miettes.....elle a été emballée sommairement avec juste un papier
crepon! le colis etant trop grand elle s'est trimballée dans le colis et ce qui devait arriver arriva! destroy! je contacte le vendeur qui ne reponds pas aux mails! ben voyons! j'engage un litige paypal  la tout est normal!
puis courant decembre paypal me demande de leur envoyer une preuve de la casse, je leur envoie les photos du desastre par mail! puis plus rien je vien ce jour d'avoir leur reponse  IL FERMENT LE LITIGE   et me laissent avec ma voiture bouzillée!  en colere contre eux! je telephone au service clientele, une personne du bout du monde me prends en charge et écoutez bien    ME DEMANDE  DE FAIRE CONSTATER PAR HUISSIER  OU MIEUX ENCORE   CHEZ UN MARCHAND DE JOUETS DE MA REGION   PAR ECRIT...............  JEVOIS D ICI LA REACTION DU MARCHAND   mon povre monsieur  n'achetez plus sur internet c'est bien fait pour vous! quand a l'huissier  cette personne me dit que c'est gratuit????? TIENT DONC C EST NOUVEAU  ça!: et bien moi je vais vous dire une bonne chose   EBAY ET PAYPAL SE FOUTENT DE LA TETE DES GENS ET COMME JE FREQUENTE ASSIDUMENT LES BOURSES  AUX JOUETS  JE FAIS PASSER LE MESSAGE  LA SECURITE PAYPAL C4EST DU PIPEAU................. je suppose que comme ebay a fait marche arriere pour imposer aux vendeurs de prendre paypal comme moyen de paiement............  paypal se retrouve a vec moins de recettes   et a décider de ne plus rembourser ses clients qui sont dans leur bon droit..... EBAYEURS   NE PRENEZ PLUS PAYPAL COMME MOYENS DE PAIEMENT  EN FRANCE  C EST DE LA GROSSE MERDE

n°25301816
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-01-2011 à 22:03:05  profilanswer
 

ok avec toi ebay et paypal grosses daubes non fiables

n°25303117
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 23-01-2011 à 23:54:05  profilanswer
 

pat641 a écrit :

bonjour
MOI AUSSI JE SUIS UNE VICTIME DE PAYPAL
courant décembre  j'achete en allemagne un voiture miniature pour faire un cadeau  a un neveu!la voiture arrive,colis en parfait etat extérieur!mais en ouvrant je constate qu'en fait la voiture est en miettes.....elle a été emballée sommairement avec juste un papier
crepon! le colis etant trop grand elle s'est trimballée dans le colis et ce qui devait arriver arriva! destroy! je contacte le vendeur qui ne reponds pas aux mails! ben voyons! j'engage un litige paypal  la tout est normal!
puis courant decembre paypal me demande de leur envoyer une preuve de la casse, je leur envoie les photos du desastre par mail! puis plus rien je vien ce jour d'avoir leur reponse  IL FERMENT LE LITIGE   et me laissent avec ma voiture bouzillée!  en colere contre eux! je telephone au service clientele, une personne du bout du monde me prends en charge et écoutez bien    ME DEMANDE  DE FAIRE CONSTATER PAR HUISSIER  OU MIEUX ENCORE   CHEZ UN MARCHAND DE JOUETS DE MA REGION   PAR ECRIT...............  JEVOIS D ICI LA REACTION DU MARCHAND   mon povre monsieur  n'achetez plus sur internet c'est bien fait pour vous! quand a l'huissier  cette personne me dit que c'est gratuit????? TIENT DONC C EST NOUVEAU  ça!: et bien moi je vais vous dire une bonne chose   EBAY ET PAYPAL SE FOUTENT DE LA TETE DES GENS ET COMME JE FREQUENTE ASSIDUMENT LES BOURSES  AUX JOUETS  JE FAIS PASSER LE MESSAGE  LA SECURITE PAYPAL C4EST DU PIPEAU................. je suppose que comme ebay a fait marche arriere pour imposer aux vendeurs de prendre paypal comme moyen de  
paiement............  paypal se retrouve a vec moins de recettes   et a décider de ne plus rembourser ses clients qui sont dans leur bon droit..... EBAYEURS   NE PRENEZ PLUS PAYPAL COMME MOYENS DE PAIEMENT  EN FRANCE  C EST DE LA GROSSE MERDE


Hum comment leur a tu envoyé les photos ?... il y a une procédure d'envoi à respecter...
Je n'ai eu que très peu de problème, il ne faut pas généraliser...


Message édité par fabcool le 23-01-2011 à 23:54:28
n°27655219
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 04-09-2011 à 19:40:45  profilanswer
 

Salut ici  :hello:  
 
Je tenais juste à laisser les coordonnées d'une merde d'un arnaqueur.  
 
Je vends une PS3 sur leboncoin, et un certain "manu" (thereich@hotmail.fr) m'a contacté, en m'écrivant en bon français (ils sont de plus en plus fourbes, ils savent utiliser un correcteur maintenant).
 
Le nom associé au mail est : guy roger
 
Il me demande d'envoyer une facture à calixthes@hotmail.fr, ce que je fais pour jouer le jeu :

Spoiler :


d'accord pour moi ca marche. si vous avez un compte paypal, pour recevoir des fonds il faut en faire la demande. alors je vous prie de suivre les instructions suivantes pour que nous puissions finalisez.
 
demande de paiement Paypal : cliquez sur Mon compte : calixthes@hotmail.fr**> Facturation > entrez les informations requises > Continuer > vérifiez les informations > Demander un paiement ou Envoyer
 
PS: Pour la demande ajoutez 60€ au prix de l'appareil pour l'envoi
 
Je reste en attente.


 
Puis le grand classique, faux mail de paypal (bien foutu quand même, pour une personne non avertie, elle tombe dedans...), et ses coordonnées pour l'envoi :

Spoiler :


ok, le paiement a été effectué et vous en recevrez la confirmation dans vos mails (ou spams et courriers indesirables). je vous laisse mes coordonnées pour l'envoi :
 
 Guy Roger Ouattara  
 Pays : Mali
 Ville : bamako
 Code postal : 00223
 Adresse : BP 9010 Bamako
 Rue : Cité du fleuve, Porte 36
 Contact : +223 69 63 79 80
Ps : je vous demanderai un dernier service( j'y tiens) celui de marquer 30€/40 sur la facture de colissimo pour m'en faciliter le dedouanement vu que assez chere ici. Merci de votre comprehension


 
Que c'est lourd [:massys]


Message édité par Eclat d'ombre le 04-09-2011 à 20:34:01

---------------

n°32869022
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-01-2013 à 13:57:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à vendre un téléphone sur ebay (petites annonces).
Je reçois des offres de personnes qui ne discutent pas le prix, qui veulent un envoi en colissimo ou chronopost avec assurance, qui payent les frais de port et qui veulent payer par paypal en prenant en charge les 4% de frais !!!
J'ai eu au moins 4 offres comme ça en moins de 24h !
 
"Bonjour,
 
Ok pas de soucis pour moi, mais c'est ma maman qui demandait la facture pour plus de sécurité, je lui ferais attendre raison.
Ceci étant je voudrais vous apprendre que c'est elle qui se chargera de la transaction via paypal . ( www.paypal.fr)
si cela ne vous pose pas de soucis bien sûr, je vous pris donc de lui faire parvenir la demande de paiement Paypal  
le prix de l'article y compris les frais d'envoi Colissimo recommandé R5 et les frais annexes de paypal qui sont de 4% pour le solde de ma commande. Je vous laisse son Identifiant paypal afin que vous trouviez un compromis sur la transaction:  (xxxxxxx@live.fr)  
 
Biens à vous ,
Cordialement,
Mlle Elodie"
 
Ma question est où est l'arnaque avec paypal ?  
Comment font-ils pour payer sur paypal et je suppose se retirer ensuite ? Faux compte ?

n°33056803
marc_colli​n
Posté le 22-01-2013 à 17:04:20  profilanswer
 

j'ai reçu exactement le même email à propos d'un article que je vendais
 
ces adresses sont utilisé par des anarqueurs, arnaqueuses
elodieroux00@live.fr
martho66@hotmail.fr
 

Citation :


Bonsoir,
 
Ok pas de soucis pour moi, mais c'est ma maman qui demandait la facture pour plus de sécurité, je lui ferais attendre raison.
Ceci étant je voudrais vous apprendre que c'est elle qui se chargera de la transaction via paypal . ( www.paypal.fr)
si cela ne vous pose pas de soucis bien sûr, je vous pris donc de lui faire parvenir la demande de paiement Paypal  
le prix de l'article y compris les frais d'envoi Colissimo recommandé R5 et les frais annexes de paypal qui sont de 4% pour le solde de ma commande.  
je vous laisse son Identifiant paypal afin que vous trouviez un compromis sur la transaction:  (martho66@hotmail.fr)  
 
Biens à vous ,
Cordialement,
Mlle Elodie


Message édité par marc_collin le 22-01-2013 à 19:32:52

---------------
http://www.laboiteaprog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Renault vend officiellement des Logan sur eBayPaypal et recours en cas de piratage?
Ouvrir une boutique sur Ebay, légalité ?Comment se faire de l'argent rapidement avec le système paypal!
Ebay , Prix de réserve ??compte paypal ?
vendre sur ebay.Est ce qu 'il y a des limites ou peut-on vendre ...Gagner de l'argent avec Paypal?
paypal verified members ? 
Plus de sujets relatifs à : Ebay - Paypal - comment je me suis fait arnaquer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR