Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  EADS : De la logique illogique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EADS : De la logique illogique ?

n°9656096
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2006 à 14:14:55  profilanswer
 

Salut,
 
voila quelque jours que j entend que de nouveau retard sur leur avion fetish vaencors fair perdre des montagne d'argent : 4 Milliard j ai crus entendre.
 
 
pour compensser ce manque d argent, ils parlent de liscencier, c est le mot a la mode ce truc.
 
Je me demandais simplement si ils avaient penssé a l'autre alternative ?
embaucher, investire pour 2-3Milliard de $ et ainssi pouvoir tenir leur delais, garder leur image.
 
ca parait con, mais bon. je comprend pas.


Message édité par Z_cool le 06-10-2006 à 14:15:15
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:14:55  profilanswer
 

n°9656107
zenway
Posté le 06-10-2006 à 14:16:34  profilanswer
 

Embaucher stress les investisseurs. Le cours chute.
Licencier fait l'effet inverse.
 
Et puis il faut qu'il remonte le cours et non le baisser car les maturité d'options pour l'année 2007 demandent, qu'ils relèvent un peu le nez pour tomber dans les cordes CQFD.
 
Quand les gens comprendront que la logique financière est décorélée du fonctionnement logique et économique d'une entreprise :spamafote:


Message édité par zenway le 06-10-2006 à 14:17:22
n°9656124
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2006 à 14:19:00  profilanswer
 

Malheureusement, embaucher, surtout pour boucler un projet déjà bien entamé, n'est pas toujours la solution pour tenir les délais.
 
De plus, il me semble d'après mes lectures à ce sujet que de nombreux retards sont dus à la mauvaise gestion des sous-traitants, dont l'activité était mal suivie.  
 
Si c'est le cas, on comprend "un peu" mieux pourquoi embaucher ne résoudrait aucun problème

n°9656133
zenway
Posté le 06-10-2006 à 14:20:22  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Malheureusement, embaucher, surtout pour boucler un projet déjà bien entamé, n'est pas toujours la solution pour tenir les délais.
 
De plus, il me semble d'après mes lectures à ce sujet que de nombreux retards sont dus à la mauvaise gestion des sous-traitants, dont l'activité était mal suivie.  
 
Si c'est le cas, on comprend "un peu" mieux pourquoi embaucher ne résoudrait aucun problème


 
Et voilà, là tu as la version politiquement correcte.
Bah tu as tes réponses now [:yaisse2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  EADS : De la logique illogique ?

 

Sujets relatifs
Jouer aux échecs est-ce que ca developpe la logique ...Test de logique
Site de test verbal, numérique et logique???Logique qui m'échappe
Tests de logiqueLa logique : naturelle ou culturelle ? biologie, sciences cognitives?
problème de logique[Informatique] logique non monotone.
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes) 
Plus de sujets relatifs à : EADS : De la logique illogique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR