Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb

n°1360580
manifesto
Posté le 20-10-2003 à 13:57:35  profilanswer
 

Voila j'ai bossé 4 jours sans être sous contrat, je faisais confiance à la promesse d'embauche mais j'ai ete trahis sur les conditions de cette reembauche.
 
J'ai essayé de quitter l'entreprise a l'amiable mais celle ci me harcèle. Enfin j'eviterai les details.
 
Ma question : ces 4 jours non travaillé date du mois de septembre, est ce qu'il est trop tard pour que j'en demande des dédommagements ? je suis maintenant au chomage et sous assedics.
 
J'essairai de répondre à vos questions si vous avez besoin de details.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:57:35  profilanswer
 

n°1360603
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:00:24  answer
 

si tu peux prouver avoir travaillé quatre jours tu peux les assigner en référé aux prud'hommes pour non paiment du salaire, non remise du bulletin de salaire, de l'attestation assedic et du certificat de travail.

n°1360743
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-10-2003 à 14:21:19  profilanswer
 

Ya pas une obligation de CDI si tu bosses qq jours sans contrat ... ou un truc du style ?!?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1361295
manifesto
Posté le 20-10-2003 à 15:49:45  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

Ya pas une obligation de CDI si tu bosses qq jours sans contrat ... ou un truc du style ?!?


 
Je crois aussi, je venais de finir un cdd en plus, merci pour votre aide.

n°1361316
com21
real men don't click
Posté le 20-10-2003 à 15:55:43  profilanswer
 

de toute façon CDD ou CDI tu aurais du etre déclaré à l'ursaff et donc recevoir un papier "preuve" en conséquence.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1361327
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:57:34  answer
 

com21 a écrit :

de toute façon CDD ou CDI tu aurais du etre déclaré à l'ursaff et donc recevoir un papier "preuve" en conséquence.


 
on appelle çà une DUE, déclaration unique à l'embauche qui doit être faite par écrit, minitel ou internet auprès de l'Urssaf avant l'embauche effective  :o

n°1361349
com21
real men don't click
Posté le 20-10-2003 à 16:00:39  profilanswer
 

ah j'oubliais   travail = cat emploi & étude


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1362076
jigawa
Posté le 20-10-2003 à 17:30:45  profilanswer
 

qu'est ce que tu appelles dedommagement ? tu n'a pas été payé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb

 

Sujets relatifs
[DROIT] violation de propriété privée[Droit] Qu'est-ce que ça change d'avoir un casier judiciaire ?
[Droit] Que feriez vous dans ces cas la[DROIT] Changer de prénom...
le droit de savoir ! en direct sur tf1J'ai le dos vouté, vos astuce pour se tenir droit...
Le droit de savoirqu'est ce que le droit politique
Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police) 
Plus de sujets relatifs à : [DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR