Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La drogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La drogue

n°15662811
petite-lil​i
Posté le 28-07-2008 à 16:42:15  profilanswer
 

Mon cousin est toxicomane depuis 5 ans, il se pique à la morphine et consomme aussi de l'héroïne, du crack etc...
Il est très dépendant et n'arrive pas à décrocher. il est a 120mg de metadone par jour et ca suffit pas.
Il a été mis en HO ( hospitalisation d'Office) dans une unité psychiatrique la semaine dernière ( décision des médecins de la police et du maire de la ville) et a été mis dans une chambre d'isolement pendant une semaine.
Je suis inquiète pour lui car il est dans un sale état, il a été hospitalisé car il est dangereux pour lui même et pour les autres parait il).
Je ne comprend pas que les médecins ne veulent pas lui faire une cure de sevrage, il va ressortir de l'hôpital psychiatrique il en sera au même point.
Connaissez vous des personnes comme lui, s'en sont il sortis et comment?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 16:42:15  profilanswer
 

n°15663051
eilec
Posté le 28-07-2008 à 17:03:47  profilanswer
 

petite-lili a écrit :

Mon cousin est toxicomane depuis 5 ans, il se pique à la morphine et consomme aussi de l'héroïne, du crack etc...
Il est très dépendant et n'arrive pas à décrocher. il est a 120mg de metadone par jour et ca suffit pas.
Il a été mis en HO ( hospitalisation d'Office) dans une unité psychiatrique la semaine dernière ( décision des médecins de la police et du maire de la ville) et a été mis dans une chambre d'isolement pendant une semaine.
Je suis inquiète pour lui car il est dans un sale état, il a été hospitalisé car il est dangereux pour lui même et pour les autres parait il).
Je ne comprend pas que les médecins ne veulent pas lui faire une cure de sevrage, il va ressortir de l'hôpital psychiatrique il en sera au même point.
Connaissez vous des personnes comme lui, s'en sont il sortis et comment?
MERCI


J'ai connu des personnes comme lui. Aucun ne s'en sortit. Ceux qui ont vraiment arrêté la drogue sont devenus des alcooliques dépendants.
 
Il a quel âge et depuis combien tox ?

n°15663067
petite-lil​i
Posté le 28-07-2008 à 17:05:48  profilanswer
 

Il a 24 ans et se drogue depuis l'age de 18-19 ans environ.
Il est alcoolique aussi, il se boit 1 litre et demi de pastis par jour sans compter le vin et autre, c desesperant :'(

n°15663077
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-07-2008 à 17:06:54  profilanswer
 

Tu es le multi de qui ? [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°15663110
jeunejedi
Posté le 28-07-2008 à 17:09:15  profilanswer
 

petite-lili a écrit :

Je ne comprend pas que les médecins ne veulent pas lui faire une cure de sevrage
MERCI


parceque grosso modo ca ne sert à rien dans l'immédiat. Même si l'hospit sera un sevrage physique. Solution, augmenter probablement fortement la methadone + psychothérapie. Oui, des gens s'en sortent.

n°15663131
eilec
Posté le 28-07-2008 à 17:10:54  profilanswer
 

petite-lili a écrit :

Il a 24 ans et se drogue depuis l'age de 18-19 ans environ.
Il est alcoolique aussi, il se boit 1 litre et demi de pastis par jour sans compter le vin et autre, c desesperant :'(


si c'est pas un fake , son cas est clair : foutu.
 
Tu ferais mieux de poster sur un site médical genre Doctissimo  
http://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm

n°15663146
petite-lil​i
Posté le 28-07-2008 à 17:12:12  profilanswer
 

Ben non c pa un fake et je suis pas un multi pourquoi dites vous ca? on peut pas parler de ca içi c tabou?

n°15663157
jeunejedi
Posté le 28-07-2008 à 17:13:06  profilanswer
 

eilec a écrit :


si c'est pas un fake , son cas est clair : foutu.
 
Tu ferais mieux de poster sur un site médical genre Doctissimo  
http://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm


Elle a du bol, elle tombe sur une personne dont c'est le métier sur HFR :D pas sur que ca soit mieux sur docti :D

n°15663163
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-07-2008 à 17:13:34  profilanswer
 

c'est un fake , voir son autre topic :ange:


---------------
Ma cinémathèque
n°15664388
petite-lil​i
Posté le 28-07-2008 à 19:05:25  profilanswer
 

C'est quoi un fake??
Si vous pensez que je blague c'est faux je vous assure, ca aurait qu'le interet d'ailleurs de blaguer sur des sujets aussi grave??
J'ai besoin d'avis c tout, c regrettable vos reactions :(

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 19:05:25  profilanswer
 

n°15664424
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 28-07-2008 à 19:09:34  profilanswer
 

petite-lili a écrit :

Ben non c pa un fake et je suis pas un multi pourquoi dites vous ca? on peut pas parler de ca içi c tabou?


 

petite-lili a écrit :

C'est quoi un fake??
Si vous pensez que je blague c'est faux je vous assure, ca aurait qu'le interet d'ailleurs de blaguer sur des sujets aussi grave??
J'ai besoin d'avis c tout, c regrettable vos reactions :(


 
 
CQFD

n°15664440
Modération
Posté le 28-07-2008 à 19:11:02  answer
 

Oué pas mal


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La drogue

 

Sujets relatifs
The Golden Army - BRPD - HB - Liz Sherman - Drogue.Pourquoi la drogue tend à être interdite ?
Coupe du monde et drogue.La drogue, y avez vous deja touche, et quelles sont vos commentaires ?
Votre "drogue" : psychotropes, comprimés et autres moyensconnessez vous des film qui parle de drogué???
La drogue [ Encore une fois ]L'ordinateur, une drogue ?
Plus de sujets relatifs à : La drogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR