Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le documentaire d'anthropologie, un rêve plutôt loufoque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le documentaire d'anthropologie, un rêve plutôt loufoque.

n°45217340
meretrix
Posté le 23-03-2016 à 20:41:21  profilanswer
 

Bouh !
 
Premier sujet crée sur ce forum, je suis toute nouvelle ici. Je me présente rapidement afin de remettre les choses dans leurs contextes. Passionnée d'audiovisuel et fascinée par l'être humain, petit à petit mes envies se dessine et j'aimerai réaliser des documentaires d’anthropologie. Voilà sauf que le problème c'est que mes études sont principalement axées sur l'audiovisuel et pas du tout sur l'anthropologie. J'envisage une licence pro et pourquoi pas un master en cinéma d'anthropologie.
Mais en attendant je voulais vous demander si parmi vous il a des étudiants, des professionnels ou tout simplement des passionnés qui pourrait me parler de cette science. Parce que les bouquins c'est bien mais parler d'anthropologie avec des gens c'est mieux  ;)


---------------
Meretrix ♠
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 20:41:21  profilanswer
 

n°45222678
taxalot-
Posté le 24-03-2016 à 13:11:34  profilanswer
 

Tu veux faire de l'anthropologie ?  
Tu es sur la bonne section du forum.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le documentaire d'anthropologie, un rêve plutôt loufoque.

 

Sujets relatifs
documentaire -le surréalisme au XXème siècleAider un documentaire sur le createur de Picsou : Carl Barks
des conditions de travail de reve?Documentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
Est-ce du plagiat si j'écris mon livre à partir d'un film/documentaireFilm documentaire "La revanche des geeks" ce samedi soir 28/04
sur quel site retrouvez un documentaire des années 60 chefs d oeuvre eou trouver a telecharger des documentaire video gratiut sur le web ??
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS)Je recherche le nom d'un documentaire sur les nelles communautés ...
Plus de sujets relatifs à : Le documentaire d'anthropologie, un rêve plutôt loufoque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR