Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs

n°42322917
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 18-06-2015 à 14:31:54  profilanswer
 

       A l'heure où tout doit aller très vite (aller plus vite au boulôt (:o) , repartir le plus vite du boulôt (pour s'essuyer la bouche  :o ), les achats surtout, etc..) il faut à tout prix avoir un avis catégorique sur tout. Le manichéisme de base revient :  
 
-êtes vous pour ou contre ceci ou celà ?
-Oui/non ToutAFay/PasDuTout
 
        A l'heure ou de sinistres "fils de" connus par la cooptation des médias et le reste (par exemple Nicolas BeuhDoss ou Bédo ou autre bref) ou de soi-disant philo-socio-sémio-sniffos (Finkeulkroute et autres Michel-Serre(s)) ont un avis tranché sur tout, il parait tout à fait impossible d'imaginer un médiatisé ou un politiKos dire : "heuh écoutez pour l'instant je n'ai pas toutes les données, je n'ai pas d'avis catégorique mais, je pense que..." (raaah le bonheur)
         
         Mode MyLife on : Les repas en familles de M.... (ou avec les voisins) : "Que penses-tu de ceci ou de cela ?" moi : "je sais pas encore trop j'attends d'avoir plus d'infos"; Résultat :  "tu n'est qu'un facho/libéral/beatnik" ou ah ah! tu est d'accord/contre ceci ou celà!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Non! Je n'ai juste pas d'avis !!! je suis curieusement encore en train de peser le pour et le contre... Mode MyLife Off
 
Question : y-a-t-il? des sujets pour lesquels vous : - N'avez pas la réponse tout simplement parce vous ne connaissez rien au sujet. (humilité)
                                                                     - N'arrivez pas à vous décider (Logos, je pèse le pour et le contre mais...)
                                                                     - Etes du genre :"Je m'en fous si j'ai tort c'est mon avis qui compte" (mode Michel Serre, Albert Jacquard (paix à son âme), Nicolas Bedos etc... qui sont les Chuck Norris de la pensée et qui peuvent vous dire comment monter un mur en béton/résoudre les problèmes d'immigration/Réparer Fukushima/faire la pâte à crêpe ou comment gérer internet).
                                                                     -Le reste du monde...
 
 
Je n'ai aucune honte à ne pas savoir dire de but en blanc si, par exemple, les aides sociales (je reprends l'exemple du repas de famille) sont une bonne chose ou pas (Je hais les gens qui disent que "ça crée des assistés glandeurs" comme je hais les gros babos qui en profitent...bref paradoxes toussa...toussa
 


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 14:31:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs

 

Sujets relatifs
Avis enceintes Oxygen Reflex ?Dilemmes (Besoin de votre participation)
Avis sur le site : http://www.lacostesaleoutlets.co.ukDX-Racer - Lequel acheter ? Avis ? Conseils ?
avis kparkAvis/retours sur produit nutritionnel Soylent/Joylent
Avis contrôle technique avant achatAide/avis config
besoin d'avis svp 
Plus de sujets relatifs à : Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR